Niveau 1

|
on dit que goku est le premier guerrier a devenir super sayan jin.mais je ne le pense pas par ce que jai entendu paragus dire que son fils avait une force demesure depuis son plus jeune age et quil avait atteint le stade ssj1 depuis longtemps
moi je pense que broly et le premier a atteindre le ssj1 et vous?
| Envoyé le 30/07/2007 à 19h47 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Je le pense aussi, mais il ne le maîtrise toujours pas totalement.
| Envoyé le 30/07/2007 à 19h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce vrai que broly ne se maitrise pas parce que la force quil degage est telement grande quon peut pas lestimé ce pour ca que paragus a demande a lun de ce savan dinventer la telecomande a distance mais apres ca a foire quand il a rencontrer goku
| Envoyé le 31/07/2007 à 01h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
seulement en ssj1 son pere ne pouvait pas le controler ,imagine si il est devenue ssj legendaire son pere aurait pris la fuite avant quil ne lecrase contre le vaisseau
| Envoyé le 07/08/2007 à 10h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
..C'est ce qui c'est passé...
| Envoyé le 07/08/2007 à 13h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je sais,mais ca se passer apres que broly a echapper au controle de son pere
la ce pas la meme chose,j'imajine juste le passer de paragus et de broly
paragus mort ,broly moin jeune ,personne ne le controle,il aurait chercher goku beaucoup plut tot ,sangoku ne serait surement pas de taille contre broly a une epoque plus loin que la saga de cell
| Envoyé le 07/08/2007 à 13h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1 : Il n'aurait eu aucune raison de tuer Paragus
2 : Le souvenir de Sangoku se trouve dans son subconscient, donc il n'aurait pas pensé à le chercher
3 : C'est aussi pourquoi il ne serait pas devenu ssjl, il n'aurait eu aucune raison sans Sangoku.
Donc ta théorie ne se tient pas.
| Envoyé le 07/08/2007 à 14h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais si paragus etait mort ,broly echapera a son controle et detruira les planete les une apres les une jusqu'a ce que kaio dis a goku ce qui se passe dans l'univers,a la premiere rencontre de goku et broly (une lutte infernal)puisque il ny'a pas paragus qui a cacher la force spirituel de son fils
mais le combat et inivitable la seul difference ce qu'a l'histoire auriginal le combat commence impeu plus tard que ma theorie
| Envoyé le 07/08/2007 à 21h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et dans ta théorie, où tu situherais le combat ?
| Envoyé le 08/08/2007 à 09h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a ma theorie le combat se situra sur une une planete de la galaxie nord puisque la galaxie du sud etait detruite par lui(exept la terre)par ce que goku arrinera a lui avant quil detruise la terre
jaimerai bien que le combat se situ sur la nouvelle namek ,ca me rapelerai le combat de freezer contrre goku
| Envoyé le 08/08/2007 à 16h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, mais quand ????
| Envoyé le 08/08/2007 à 16h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
avant la saga de cell ,au moment ou les android17 et 18 et 16 apparaissent ,cetait le moment ou les sayan ne connaisait pas une puissance superieur au super sayan(comme vegeta depasse le ssj et trunk et goku)
a ce moment la ils se feront eclater a coup sur par broly ,gohan meme pas ssj1 ,vegeta new ssj1 ,broly ne se tronsformerait meme pas en ssjl ,juste en ssj1 et se la fin de l'univers
a cette epoque vegeta naura pas peur comme au film 08,il fera pipi si il voit broly ssjl
| Envoyé le 08/08/2007 à 17h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly se transformerait en ssjl quand même en voyant Sangoku, c'est inévitable, même s'il n'en a pas besoin.
| Envoyé le 08/08/2007 à 19h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh... La Terre est dans la Galaxie Nord, pas Sud...
| Envoyé le 08/08/2007 à 20h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je voulais dire quil se batteront a la nouvelle planete namek avant que broly n'arrive sur terre(nord)ce sangoku qui part laffronter ,il ne lui laissera pas le temps darriver sur terre ,,je crois que je me suis fait mal compris par les autres
| Envoyé le 08/08/2007 à 21h21 | Pas de signature |
|
|