Quelques questions pour quelques réponses.

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Tenshinhan

Tenshinhan dit : Re :Retour - Répondre en citant

oki doki merci

Au fait vous savez qui est le plus fort des "méchants" que Sangoku et ses amis ont battus?
D'après moi c'est Broly même en comptant DBgt

Envoyé le 11/05/2008 à 18h31Pas de signature

Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense aussi à Burori, mais sans compter les films, c'est Majin Buu + Piccolo + Gotenkûsû + Son Gohan.

Envoyé le 11/05/2008 à 19h01Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Oui tu as peut être raison aussi

Envoyé le 11/05/2008 à 19h07Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

En comptant dbgt c'est lee sheron.

Envoyé le 11/05/2008 à 19h26Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Je pense que broly est encore plus fort que lee sheron, pendant le film, Broly possède une puissance extraordinaire encore jamais vu jusqu'à ce jour, sa force dépasse tous ceux que Sangoku et ses amis ont vu, même Végéta dès le début de la bataille renonce au combat.
Pour ma part, je pense que la réunon des forces de Végéta, Piccolo, Trunks et Sangohan a donné à Sangoku une puissance encore plus grande que quand il est super sayen 4.
Enfin ce ne sont que des suppositions, je ne dis pas que j'ai raison.

Car vous le savez tous très bien que Tenshinhan est le personnage le plus puissant de DB, DBZ et DBgt réunis.

Envoyé le 11/05/2008 à 19h46Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Le plus fort mechant des film dbz c'est janemba et lee sheron il le bat à broly meme goku 3 il bat broly.La puissance additionner de goku,vegeta,trunk,gohan et piccolo c'est rien face a goku 3.

Envoyé le 11/05/2008 à 20h00Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Raaah! Marre de Broly. Même Cell pourrait battre Broly. Quand Cell se bat contre Gokû, Bejîta dit que Cell est deux ou trois fois plus fort que Gokû. Dans le même temps, Bejîta admet être très loin du niveau de Gokû. Trunks est aussi fort que son père. Piccolo est négligeable comparé à eux. Quant à Gohan, il est évident que dans le film, il n'est pas sensé être capable de devenir Super Saiyajin 2, donc il est aussi fort que Gokû, puisqu'il estime lui-même que le combat de Gokû contre Cell était de son niveau (et Gohan n'est pas du genre à se vanter). Gokû reçoit la puissance de Gohan, Trunks, Bejîta et Piccolo, il est évident qu'avec ça, il atteint à peine le niveau de Cell. Et pourtant, il éclate Broly d'un seul coup de poing.

Quant au mythe que la puissance de Broly est infinie car elle augmenterait sans arrêt, elle est basée sur une seule de ses phrases. Lorsqu'il dit "mon énergie augmente encore" et qu'ensuite il envoie plein de boules d'énergies partout. Or, cela n'arrive qu'une seule fois. Jamais dans ce film où dans les suivants, on ne le voit refaire une chose pareille. Il est évident pour moi que cette phrase signifie juste qu'il n'avait pas ENCORE atteint sa limite. Mais dans la mesure où il ne refait plus JAMAIS ça, cette limite a alors été atteinte (du moins la limite sans entraînement). De plus, je rappelle que Broly est ensuite tué par un Gohan ssj1 devenu moins fort aidé de Trunks et Goten. Pourtant, Broly avait frôlé la mort! Ensuite, en Bio-Broly, il peine à se débarrasser de N°18, Goten, Trunks et Kuririn. (Pour rappel, je signale que Bio-Broly, malgré sa mocheté, n'a PAS perdu de puissance.)

Et pour ceux qui diraient que la Toei a fait n'importe quoi, je rappelle quand même que ce personnage leur appartient totalement, c'est donc à eux de décider quel est son niveau, pas aux fans qui ont été fasciné par l'impression d'invincibilité qu'il donne durant le premier film. Je rappelle aussi que la seule indication sur sa force est qu'il a 10'000 quand il est bébé. Le reste, ce sont ses combats qui indiquent clairement qu'il aurait déjà bien du mal à tuer Cell... (Avant sa résurrection.)

Envoyé le 11/05/2008 à 20h23Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Mais cette réunion de force ne s'est jamais reproduite, ils ne l'ont pratiqué que contre Broly, on ne peut pas savoir si cette addition d'énergie est plus ou moins forte que goku3.
Et puis j'avais entendu dire que Broly battait tous le monde même ceux qu'on croit supérieurs comme Janemba ou encore Lee Sheron.

Envoyé le 11/05/2008 à 20h25Pas de signature
Niveau 1

Itashiko

Bien parler San,t'as trop bien expliquer.

Envoyé le 11/05/2008 à 20h29Pas de signature
Niveau 1

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit : Re :lee sheronRetour - Répondre en citant

Pour ma part je dirais que le méchant le plus puissant c'est lee sheron mais j'ai une petite préférence pour janemba ( et oui sa parais étrange d'habitude c'est broly ) ^^ bref je ne pense pas broly apte à vaincre un super saiyen 3 de l'envergure d'un goku mais c'est une opinion personnel

Envoyé le 11/05/2008 à 20h46Pas de signature
Niveau 1

San

Une addition de force, c'est une addition de force.

Pour être clair:

Cell = 3 Gokû
Gohan = Gokû
Bejîta = 0,5 Gokû
Trunks = 0,5 Gokû
Piccolo = 0,25 Gokû

Gokû + Gohan + Bejîta + Trunks + Piccolo = Gokû + Gokû + 0,5 Gokû + 0,5 Gokû + 0,25 Gokû = 3,25 Gokû

Gokû << Broly << 3,25 Gokû

Avec ce rapport, on peut déjà douter que Broly puisse vaincre Cell. Mais en plus, Gohan ssj2 est de très loin supérieur à Cell. Et Gokû ssj3 est encore très supérieur à Gohan ssj2. Broly n'a aucune chance. Broly est du niveau de Cell (avant résurrection, de Dabrâ et de Bôjakk.

Quant à ce que tu as entendu dire, donne ta source, parce que je peux te trouver des tas de sites qui disent des âneries.

Envoyé le 11/05/2008 à 20h48Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Non c'est bon je te crois San lol, je m'avoue vaincu. Les maths ont parlé je n'ai plus rien à dire la dessus. Quant à ma source, je ne sais plus où j'ai lu ça car c'était il y a longtemps mais maintenant vous m'avez convaincu. lol.

Envoyé le 11/05/2008 à 20h58Pas de signature
Niveau 1

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

magnifique explication san ^^

Envoyé le 11/05/2008 à 21h03Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Tu sais San, on peut vaincre quelqu'un en étant plus faible...
Regarde, dans la série Walker(Waooouuuhhh ! La référence !!!), Chuck se débarrasse d'un mec qui ne peut pas mourir en le brûlant, donc avec la ruse, on peut vaincre n'importe qui finalement...

Envoyé le 12/05/2008 à 07h34Pas de signature
Niveau 1

San

C'est vrai que "rusé" est tout à fait le qualificatif qui convient à Broly... Et puis, bon, Kuririn, Piccolo et N°18 sont des rusés, c'est pas pour autant qu'ils ont pu vaincre Cell...

Envoyé le 12/05/2008 à 12h56Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

En tout cas, moi je n'aime pas Cell c'est pourquoi je préfère dire que Broly est plus fort même si tout porte à croire que j'ai tort

Tiens San j'ai posté une question très difficile à résoudre dans la rubrique quizz vas voir

Envoyé le 12/05/2008 à 13h25Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

XD
San, je sais, c'était juste une précision.^^

Envoyé le 12/05/2008 à 14h36Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Au fait je voudrais savoir si Goku et Krilin ont su un jour que Jackie Choun et Tortue géniale ne faisaient qu'un?

Envoyé le 12/05/2008 à 21h00Pas de signature
Niveau 1

San

Comme rien n'est dit à ce sujet, on peut supposer que non. Mais rien ne nous permet d'être sûr de quoi que ce soit...

Envoyé le 12/05/2008 à 21h12Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

J'imagine qu'il ne le leur a pas dit, mais ils ont peut-être déduit que Jackie utilisant le Kamehameha, et les disciples de Kame Senin étant peu nombreux, c'était lui-même...
Maintenant, ils sont peut-être plus bête que moi...XD

Envoyé le 13/05/2008 à 16h56Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Au fait San j'ai une image pour le 22ième tournoi et une pour le 23ième parce qu'il y a seulement, dans la rubrique tournoi, une image du 21ième, si t'es interessé dis le moi par contre je ne sais pas comment mettre les images dans le forum, tu peux me dire comment faire (enfin si tu les veux bien entendu)

Envoyé le 13/05/2008 à 20h08Pas de signature
Niveau 1

San

Et bien, tu ne peux mettre des images que sur l'avatar pour l'instant. Mais tu peux toujours mettre le lien.

Envoyé le 13/05/2008 à 20h29Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/46/42/22e_ch10.jpg

Voici le lien San, dis moi si ça marche pas

Tu penses quoi de ma fic au fait?

Envoyé le 13/05/2008 à 21h03Pas de signature
Niveau 1

San

Ca marche. ^^

Pour ta fic, je te l'ai dit, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurais le temps. Mais là, j'ai un paquet d'exas à réviser. (Enfin, plutôt des rapports à taper, mais je simplifie.)

Envoyé le 13/05/2008 à 21h15Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : telleceRetour - Répondre en citant

Est ce que tellece (thalés) est vraimenyt le frére jumeaux de Goku car dans l'oAV VF il ne le dise pas?

Envoyé le 15/05/2008 à 07h23Pas de signature
Niveau 1

San

Non, Tullece n'est pas le frère de Gokû.

Envoyé le 15/05/2008 à 08h11Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Nan Thalès n'est qu'un sosie de Goku mais il n'a rien à voir avec lui

Envoyé le 15/05/2008 à 09h39Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit d'une énième erreur de la VF...
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais je crois que Thalès symbolise en quelques sorte le côté "méchant" de Goku s'il n'était pas devenu bon...

Envoyé le 15/05/2008 à 13h13Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Evil Kakarotto"Retour - Répondre en citant

En effet !

Thalès est juste le coté obscur de Kakarotto dans la version Japonaise.
La version Française a préféré le faire passé pour son frère...
N'importe quoi !

Envoyé le 15/05/2008 à 19h47Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Merci tout le monde pour réponses précise et rapides .

Envoyé le 15/05/2008 à 21h15Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball