|
 |
| Lord goku dit : | Envoyé le 23/09/2007 à 23h35 | |
ce que je veutdir c'est que quand j'apuie sue 'mot de passe' il y a un mot e passe qui s'afiche et quand je réapuie sur 'mot de passe' ( avec le meme perso et sans changer quoi que ce sois ) un autre mot de passe s'afiche et a chaque fois il est diferent !
a part ça ...san : en CPU vs CPU mon gohan a batu t'as c-18 2 a 1 :D
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/09/2007 à 23h50 | |
Je suppose qu'il doit y avoir plusieurs mots de passes pour un même perso avec les mêmes modifs, l'un étant tiré au hasard. Quant à l'utilité d'une telle chose, je ne vois pas...
(Félicitations. ^^ )
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 24/09/2007 à 12h44 | |
Voilà le mot de passe de mon Broly :
peAr ecA$ E?eY IRBQ hP!H D?JM &CcY N(ma
Essayez de le battre.
Et mettez-le en ssj, c'est sa meilleure forme(selon moi...)
J'essaye aussi de mettre une vidéo à l'attention de San sur youtube, pour prouver ma victoire difficile contre C-18(je l'ai faite tard hier soir, alors j'ai mis le CPU en normal et je n'ai pas très bien joué, alors soit indulgent.
Il n'y a pas de son, je l'ai faite avec mon appareil, désolé.
J'enverrais le lien quand ce sera fait.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 24/09/2007 à 21h14 | |
Cela ne marche pas...
Par contre, là, je viens d'essayer un combat en difficulté maximum de C-18 vs Gojita ssj, Bejîta ssj4, Gokû ssj4, Bejitto ssj et Gojita ssj4. Tous de niveau 160.
J'ai dû m'y prendre à deux fois.
Le premier combat, j'ai vaincu Gojita ssj sans presque me faire toucher. Puis, alors qu'il ne lui restait que 10% de sa dernière barre de vie, Bejîta ssj4 a fusionné avec Gokû ssj4 pour former un autre Gojita ssj4. Je l'ai vaincu, mais je me suis laissé avoir par un Impact Ultime et j'en ai perdu énormément de vie, donc Bejitto ssj m'a facilement vaincu.
Pour le deuxième, j'ai vaincu Gojita ssj sans qu'il me touche. Bejîta ssj4 a encore fusionné avec Gokû (il ne lui restait plus que trois barres). Mais j'ai quand même gagné cette fois, j'ai ensuite vaincu Bejîtto ssj et Gojita ssj4 (encore), et j'étais encore dans le vert.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 24/09/2007 à 21h23 | |
Ah! Et puis, je te crois, hein, Broly du 67! Mais c'est vrai que ce sera intéressant à voir. ^^
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 18h52 | |
Et bien malheureusement, je n'arrive pas à mettre la vidéo sur Youtube, c'est dommage, j'aurais été fier.
Mais de toute façon, il n'y a pas de son, et je n'ai pas bien joué, donc ça ne valait pas vraimment le coup.
Par contre, est-ce que quelqu'un a testé mon Broly ?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 19h22 | |
Ben, je te l'ai dit, ton code ne passe pas, tu as dû te tromper quelque part...
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 19h23 | |
j'aimerais bien mais j'ai toujours pas trouvé ou on met les codes,j'ai une question aussi,c'est quoi l'endroit ou on peut créer un guérrier?j'éssaye d'aller dessus mais sa marche pas
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 19h32 | |
Alors pour mettre des codes, tu vas sur Données à partir du menu principal, puis sur Mot de passe. Tu marques alors le code, puis tu sélectionne enter, tout en en, tout à droite de l'endroit où tu sélectionne les lettres (pour changer de majuscules à minuscules, il faut appuyer sur rond).
Pour regarder les codes tes persos, tu vas sur Evolution Z à partir du menu principal, puis sur Artefacts Z, puis tu sélectionnes le personnage de ton choix et tu vas sur Mot de passe. Le code s'affiche alors.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 20h00 | |
Merci San, je le renoterais ce week-end, j'ai pas trop le temps de faire ça cette semaine.
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 22h46 | |
ok merci!jregarderais un de ses quatres
mais bon le mieux c'est toujours de se battre contre un perso controlé par un humain tout de meme,parce que les persos controlé par l'ordinateur sont vraiment des merdes!soit ils te font aucune techniques,soit ils font les memes combots,ou soit ils te font les memes techniques...par exemple goku ne fait jamais de genkidama par l'ordi,alors vous aurez pas de mal a le battre je pense mon goku si je trouve son code!
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 25/09/2007 à 23h18 | |
Crois-moi, les persos au niveau 160 en difficulté maximum sont difficiles. (Au fait, Krillin, tu sais changer le niveau de difficulté du CPU?)
Je viens d'essayer de faire le même combat contre Gojita ssj, Bejîta ssj4, Gokû ssj4, Bejitto ssj et Gojita ssj4, mais en utilisant Kuririn (niveau 122). Et bien, comme je m'en doutais, cela n'a pas du tout donné la même chose...
Avec C-18, je battais sans me faire toucher le Gojita ssj, avec Kuririn je perds entre deux ou trois barres. Ensuite, j'arrive à vider passablement Bejîta ssj4, avant qu'il fusionne Gokû ssj4 et ne devienne Gojita ssj4, mais après... Je me fais laminer... Bon, cela dit, je n'ai fait que deux combats, mais la différence est nette avec C-18... (Je bats les cinq tout en restant dans le vert, avec elle...)
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 10h26 | |
j'ai comme un doute vous parlez de dragon ball z budokei ou de dragon ball z budokai tenkaichi?
mais suffit que tu l'attaques tout le temps il ne touche meme pas,a part si il arrive a te faire combo parce que t'a mal joué,au fait si je veux un bon combat je mets gogéta ssj4 niveau3 en adversaire ou baby végéta,c'est un peu les meilleurs du jeu quand ils sont controlés par l'ordi
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 12h57 | |
On parle de Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2.
Niveau 3?
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 13h02 | |
On parle de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2(qui au pasage, a un nom japonais infinimment plus classe : Dragon Ball Z Sparking Neo)
San, j'ai battu ta C-18 avec mon Broly, mais en ssjl, donc plus lent, et au niveau de CPU maximum.
Elle m'a quand même enlevé trois barres de vie...
En plus, en ssjl, je ne peux pas utiliser mon enchaînement spécial qui enlève quatre barres de vie.
Mais bon, avec le Oméga Blaster, j'enlève deux barres et demi-trois barres, donc c'est suffisant.
Je vais mettre le mot de passe dans un instant, le temps d'allummer ma console.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 13h08 | |
Voilà, le mot de passe, c'est :
vHiI Qz*V mGgv IS$C wh-% dD@E ug%) +(t(
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 13h13 | |
Il est vrai que la logique de ma C-18 n'est pas très adaptée à Broly ssjl, car celui-ci ne bouge pas face aux coups de la plupart des personnages, et comme je l'ai mise en bourrine...
J'essaierais de me battre contre ton Broly en utilisant C-18, quand je serais rentré. (Là, ce sera sûrement un défi, puisque ma tactique de jeu avec elle correspond à la logique que je lui ai donnée. Il va donc falloir que je m'adapte et que je trouve une autre stratégie...)
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 17h26 | |
Bonne chance, mon Broly aussi est en "puissant", mais il ne sent pas les coups qu'en ssjl, tu peux aussi le prendre en ssj, c'est sa forme la plus maniable, selon moi.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 26/09/2007 à 22h32 | |
Maiseuh! Ca marche toujours pas! >.<*
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 27/09/2007 à 17h53 | |
Comment ça, ça marche pas, c'est pas possible !
J'ai copié les caractères un par un !
Je ne comprends plus rien...
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 27/09/2007 à 18h18 | |
tu t'es peut etre trompé sur les majuscules et miniscules,ou les l avec les i.moi j'ai pas encore regardé mes codes
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 20h21 | |
J'ai vérifié en réessayant, et non, je ne me suis trompé nulle part...
Est-ce qu'il y a une nouvelle version de Budokai Tenkaichi 2? Comme il y avait eu pour Budokai 3. Peut-être que la deuxième version ne marche pas sur la première. Ou alors tu n'utilises pas la même console que moi (PS2) et certains objets que tu as ne sont pas sur ma version... Je sais... C'est bizarre...
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 20h42 | |
Moi aussi, je suis sur PS2, je pense avoir la seule version du jeu, vu que la jaquette est la même.
Mais bon, je vais réessayer une autre fois.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 20h47 | |
Essaie d'introduire ton code sur ton propre jeu (celui que tu as marqué ici), pour voir si ça marche.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 21h19 | |
J'ai essayé quinze fois, mais ça marche pas.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 21h28 | |
Il doit y avoir un problème, mon Broly est trop fort pour les CPUs, ils ne peuvent pas l'utiliser, ça fait une erreur du système....
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 22h16 | |
...
Ca va? T'as pas les chevilles qui enflent...? Tu peux encore sortir tes jambes de sous ton bureau...?
lol
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/09/2007 à 22h21 | |
Ca va, ça va, mais c'est peut-être vrai !
XD
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 03/10/2007 à 22h36 | |
le commandant bleu et Arale seront parait-il disponible dans le 3, info ou intox?
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 04/10/2007 à 17h56 | |
Intox.
Les seuls nouveaux persos que l'on connaisse, c'est Babidi, Spopovitch, King Cold, King Vegeta, Tambourine, Piccolo Daïmao et Chichi en version enfant.
Je crois ne pas en avoir oublié.
|
|
|