Niveau 1

|
Ben si, tu peux savoir, t'as qu'à utiliser le code que j'ai donné pour ma C-18. De plus, je n'ai pas qu'augmenter les stats. D'abord, elle commence toujours avec sa barre d'énergie au maximum et se remplit deux fois plus vite. Ensuite, sa puissance max dure deux fois plus longtemps. Enfin, elle a plus d'attaques dragons...
| Envoyé le 19/09/2007 à 22h27 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ba oui mais je l'ai pas le code...sur internet je le trouverai peut etre non?
puis aussi mon majin végéta,son sacrifice(le nom???),il n'est pas très fort(2barres de vie au niveau 60),et bah j'ai réussi a en faire la plus puissante des attaques de toutes,5barres de vie piles sa enlève!le problème c'est que ses coups ne sont pas fort!lol.puis broly,son oméga blaster c'est dévastatrice aussi,petit bou bonne attaque et super vitesse(aussi rapide que barta presque),végéto,gogéta(jvous en parle meme pas!),krillin,piccolo............en gros ils sont tous fort,chacun sa technique!mais goku indétronable
| Envoyé le 19/09/2007 à 22h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Puisque je te dis que j'ai donné le code... Ici même... Bon, le revoici: wAwT ioZe OOmO ubAA Kf?H GJpa bL?C gRLP
| Envoyé le 20/09/2007 à 00h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
escuse moi mais vous parlier de quoi je sais pas
| Envoyé le 20/09/2007 à 11h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
opse desolde je croiyier que sa materre le menbre sur le pseudo desole
| Envoyé le 20/09/2007 à 11h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sinon, à part San, quelqu'un d'autre a des bons perso pour rentrer leurs codes ?
Ne me demandez pas le mien, c'est Broly, mais il n'est pas terminé, je n'ai pas encore tous les artefacts qu'il me faut, et il n'est qu'au niveau 37 je crois, mais super balèze ! Comme je l'ai dit, j'ai réussi à mettre la C-18 de San perfect avec lui, et vous verrez, ce n'est pas une mince affaire...
Mais je le maîtrise très bien(je ne dirais pas à la perfection, ce serait mentir), et je sais comment l'utiliser : BOURINNER, BOURINNER, et encore BOURINNER !
C'est un technique qui marche très bien avec lui...
| Envoyé le 20/09/2007 à 16h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
quel code broly dun 67
| Envoyé le 20/09/2007 à 18h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
faire un perfect sa reste impossible a part si tu te bat au niveau 1 biensur et encor..c'est obligé de se prendre un coup ou un kikoha puis bon j'ai pas besoin de vos codes pour voir a quoi ressemble vos perso.moi je fais que ME BATTRE ME BATTRE et ME BATTRE!!!!
| Envoyé le 20/09/2007 à 18h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je parle des "mots de passe" des personnages.
Mon Broly est au niveau 138 maintenant, mais il me faut encore un baiser de C-18 ou le truc que San a mit à sa C-18 en premier, "pouvoir véritable", ou un truc comme ça.
San, où as-tu eu cet artefact, j'ai invoqué Shenron, mais il ne l'a pas, et il n'est pas dans la boutique.
| Envoyé le 20/09/2007 à 18h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pouvoir véritable? Euh... Je ne sais plus... Mais Shenron ne montre pas toujours tous les artefacts. Comme je l'ai dit, invoque-le, s'il n'y a rien d'intéressant, quitte le menu histoire sans faire le voeu, puis recommence, car tu as toujours les sept dragonballs. Refais ça jusqu'à trouver ce que tu veux.
| Envoyé le 20/09/2007 à 20h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'accord, de toute façon, il y a toujours baiser de C-18, et ce n'est pas de refus...
| Envoyé le 20/09/2007 à 21h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
shenron a le baiser de C18???jle savait pas sa je les ai toujours gagné dans les tournois moi ou meme dans les tours de combat
| Envoyé le 21/09/2007 à 10h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je lai tenkechi 2 mais ma manette et casser
| Envoyé le 21/09/2007 à 19h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'accord...
Ca y est, avec mon Broly, j'ai réussi à mettre perfect Gogeta ssj4 dans la tour au niveau 2, alors que j'avais eu du mal avec Gogeta ssj4 au niveau 1.
Mais s'il vous plaît, mettez vos mots de passe de vos champions, j'aimerais me battre contre de vrais adversaire, et ni ma soeur, ni le jeu n'est capable de produire une telle qualité. Je mettrais bientôt le mot de passe de mon Broly, mais pas tout de suite.
| Envoyé le 21/09/2007 à 19h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comment on fait pour savoir les codes?
| Envoyé le 21/09/2007 à 19h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je ne sais pas comment il fait.
Mais ce n'est pas grave, tu n'en as pas besoin, j'espère...
| Envoyé le 21/09/2007 à 20h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai la flemme d'allumer ma PS2 juste pour donner des indications précises. Mais il faut aller dans le menu où l'on peut changer les items des personnages. Quand on clique sur un perso, normalement trois trucs s'affichent, un pour changer la logique du personnage, un autre pour changer ses items et enfin celui qui permet de voir son code. (Je ne suis plus sûr de l'ordre.)
| Envoyé le 21/09/2007 à 21h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et non, c'est d'abord les items !
Au fait, à quoi sert la "logique", ça change quelque chose ?
| Envoyé le 21/09/2007 à 21h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Cela change la façon que le CPU a d'utiliser ton perso. Tu peux soit en faire un perso qui essaie au maximum de se recharger et de lancer des attaques de ki, les attaques finales ou ultimes, soit qui est plutôt dans le genre corps à corps, soit équilibré entre les deux. Pour C-18, j'ai choisi le corps à corps, car elle a pas vraiment besoin de recharger sa barre d'énergie...
| Envoyé le 21/09/2007 à 21h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah oui mais mais moi je peut pas y aller dans mot de passe,c'est gris foncé
| Envoyé le 21/09/2007 à 21h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eu nan dans codes dsl
| Envoyé le 21/09/2007 à 22h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour y aller, faut que ton perso soit modifié.
| Envoyé le 21/09/2007 à 22h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est a dire?parce que je pense pas que se soit après les améliorations
| Envoyé le 21/09/2007 à 23h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il faut qu'il ait des items.
Pff! Quand je jouerais la prochaine fois, je regarderais et je te donnerais plus de précisions, mais pas ce soir...
| Envoyé le 21/09/2007 à 23h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
te sens pas obligée je regarderais moi meme je vais bien trouvée
| Envoyé le 22/09/2007 à 01h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Merci San, je ne pensais pas que ça changerait le CPU.
| Envoyé le 22/09/2007 à 10h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut a tous :
c nrmal qu' a chaque vois que j'appuie sur ot de passe aparait un mot de passe diferent des précedent ?
| Envoyé le 22/09/2007 à 21h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Lord Goku, je ne comprends pas ta question.
Ca y est, mon Broly est au niveau 160 ! Je n'ai pas encore noté son mot de passe, je le ferais demain, mais vous allez voir, c'est pas de la gnognotte ! C'est viril !
J'ai jamais réussi à le battre pour l'instant, même avec mon Trunks ssj niveau 100.
Voilà.
| Envoyé le 23/09/2007 à 17h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
MA PS2 est morte je ne peut plus jouer avec BT2
mais si quelqu'un a la ps3 est ce que bt2 est compatible avec ?
| Envoyé le 23/09/2007 à 19h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je n'ai pas la PS3, mais je te certifier que ce jeu est compatible.
Mais achète plutôt une autre PS2, ça reviendra moins cher pour presque autant de fonctionnalités.
| Envoyé le 23/09/2007 à 20h06 | Pas de signature |
|
|