Le plus fort ssj3 ou ssj4

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Sangoku ssj3 est moins fort que Boo originel.
Ca se voit !
Et "Baby Végéta" est peut-être plusq fort que Boo originel.
Et pour moi, je l'ais déjà dit, Dans gt, Sangoku est moins fort que dans dbz, il est obligé de se transformer en ssj4 contre des adversaires ridicules !

Envoyé le 02/08/2007 à 15h55Pas de signature

Niveau 1

Bejikusu

Bejikusu dit : Re :Retour - Répondre en citant

je ne vois pas qu'est ce qui vous prend de comparer oub a kid bou . C'est simple bou a un grand pouvoir de regeneration oub ne l'a pas or bou se fait ecraser ,exploser ,ratatiner mais survie grace a ce pouvoir
hors sujet voici les defaites de bou de son stade gros jusqu'a son etat originel
1.ecrasement de sa tronche de bebe par vegeta plus multiple coup de poings
2.il est detruit par le sacrifice de vegeta
3.il est transpercé par goku ssj3
4.il se fait griller et trancher face a gotrunk
5.face a vegeto n'en parlont pas
6.et pour finir meme gros bou lui tranche la moitié de son corps au niveau du bras et l'explose pour qu'il puisse se reconstituer en des centaines de petits bous
7;il y aussi les nombreuses blessures qu'ont lui infliges

si vegeta se fait ratatiner par bou originel c'est parce qu'il est fatigué

Envoyé le 02/08/2007 à 21h50Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Si Boo n'esquive pas tout ça, c'est parce qu'il sait que cela ne lui fera rien... De même, si Boo n'était pas un espèce de chewing-gum vivant, ces attaques auraient nettement moins d'effet. Je rappelle tout de même qu'il se fait transpercer par les balles de la mitraillette du mec qui a tiré sur Satan, même Chaozu n'en ressentirait pas les effets... Donc, si Boo n'avait pas son pouvoir régénérateur, 1) il ferait plus d'efforts pour esquiver, 2) ces attaques auraient nettement moins d'effet. Bejîta est nettement moins fort que les Boos. Les seuls qui pourraient éventuellement être moins forts que lui sont ceux qui résultent de la division de Boo suite à la presque-mort de Satan (donc Boo le bien pur et Boo le gris, si tu veux).

Envoyé le 02/08/2007 à 22h08Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

oub est aussi fort que kid boo en puissance mais pas en regeneration,goku de la dit
et arreter de comparer goku ssj3 a goku ssj4,ce evident que goku ssj4 lomporterait

Envoyé le 02/08/2007 à 22h39Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Pas sûr...
A mon humble avis, ils sont à peu près égaux.
Peut-être le ssj3 est-il même plus fort que le ssj4, qui sait ?
Oob est très loin du niveau de Boo, il se ferait exploser !
Il ne tiendrait pas dix secondes face à lui !
Regarde, dans le dernier épisode de Dragon Ball Z, il est un peu moins fort que goku sans transformation(c'est approximatif), et il est à peu près égal à celui-ci au début de gt, donc, premièrement, il n'a fait presque aucun progrès, deuxièmement, il est beaucoup moins fort que Boo.

Envoyé le 03/08/2007 à 13h40Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

peut etre ,ce ce que tu pretend mais goku la dit lui meme ,je ne pense pas quil est plus fort que boo mais le ssj3 et 4 ce evident que goku ssj4 lomporterait,ce logique

Envoyé le 03/08/2007 à 15h07Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Je sais que ce serait logique, mais as-tu vu beaucoup de choses logiques dans gt ???

Envoyé le 04/08/2007 à 16h38Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

enfin ,il y'a beaucoup de choses pas logique dans dbgt(sangoku rajeunit il faut quil reprend sa taille normal si no la terre est detruite aucun sens)
ou comme vegeta est devenu ssj4 sans passer par le ssj3 ,ce de la triche et gohan qui nes plus sense devenir super sayan et il a fait a plusieurs reprises contre sangoten a lepoque de baby ou contre super c17 et li shenron
goku junior ssj3 sepuise rapidement contrairement a goku ssj4,ce pour ca quil devait se tronsformait en ssj4 pour vaincre des adversaires faible comme certain des septs dragons

Envoyé le 04/08/2007 à 19h06Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Donc ça prouve que le ssj3 de gt est moin fort que celui de Dragon Ball Z, puisqu'il s'épuise plus vite.

Ca n'a aucun rapport, mais je ne sais plus sur quel topic j'ais dit que je n'aimais pas trop le physique du ssj3, donc je le dis ici, pour l'anecdote comique : au début, j'aimais bien le ssj4, sans avoir vu un seul épisode de cette mauvaise série.
Je le trouvais pas mal, j'aimais bien sa coupe de cheveux(à Sangoku, hein !), et puis j'ais vu le chanteur de Tokio Hotel(je vais sûrement me faire des ennemis, mais BEURK !) avec la même coupe de cheveux(mais sans la fourrure), et ça m'a en quelque sorte dégoûté du ssj4, voilà....

Envoyé le 05/08/2007 à 22h15Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

ah!non javais dis faux ssj3 ne pas le plus beau pour moi,ce le ssj1 de broly (le retour de broly)trop classe ces cheuveux

Envoyé le 06/08/2007 à 15h23Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je penche plus sur le ssj4 que le ssj3 parque bien sur ssj4 et plus fort que ssj3

Envoyé le 13/08/2007 à 00h02Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

sa parait impossible ssj3 plus fort que ssj4

Envoyé le 14/08/2007 à 12h16Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball