Le plus fort ssj3 ou ssj4

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : le plus fort ssj3 ou ssj4Retour - Répondre en citant

vu qu'il y a des desaccord a ce sujet j'ai decider de creer un nouveau topic pour eviter de polluer le precedent

Envoyé le 11/07/2007 à 20h48Pas de signature

Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

pour repondre a ta question brolly du 67 malgre le fait que goku est perdu en puissance en vieillissant quand il est redevenu jeune a cause des dragon ball avec son corps d'enfant ne change pas donc je reste toujours sur l'idee que goku ssj4 est plus fort que le ssj3

Envoyé le 11/07/2007 à 20h53Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Si on compare le ssj4 au ssj3 de gt, oui ; mais si on met le ssj4 face au ssj3 de Dragon Ball Z, il n'y a pas photo, le ssj3 l'écrase sans problème.

Envoyé le 11/07/2007 à 21h28Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

le ssj3 de dbgt n'ai pas moins puissant que celui de dbz

pour autre comparaison oub est la reincarnation de kid bou qui lui meme est aussi puissant que ssj3 de dbz et pourtant celui ci meme en gagnant beaucoup de puissance en fusionant avec gros bou est moins puissant que baby vegeta alors que goku ssj4 l'explose completement

Envoyé le 12/07/2007 à 14h30Pas de signature
Niveau 1

Deus

Deus dit : Re :Retour - Répondre en citant

Dites, vous regardez les séries dont vous parlez^^? Non parce-que de ce que j'ai pu observer, niveau puissance c'est "tout le monde met ce qui lui plait avec des justification bidons".

Par exemple, kid bou est certes aussi (plus en fait) puissant que Sangoku ssj3, mais certainement pas oub! Oub a, lors de l'entrainement, la même puissance que Sangoku sans aucune transformation (ce qui est certes déjà monumental pour un humain), alors faut arrêter de délirer là...

Sinon je ne vois pas non plus en quoi Sangoku ssj3 serait plus faible que dans DBZ, tu parles du fait qu'il soit enfant?

Et puis en fait je m'en fous, parce-que bon DBGT, pour moi c'est comme si il n'existait pas, un lointain cauchemard que je préfèrerais oublier...
Donc en ce qui me concerne le ssj4 c'est du costume de carnaval (zoo?) et rien d'autre.

Envoyé le 12/07/2007 à 15h50Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

1/ oui je regarde dbz et j'ai lu la plupart des manga et je ne dis pas de justification bidon

2/ oub est bien aussi fort que ce que je disai puisque qu'il se debrouillai mieux que goku ssj3 face a baby vegeta et il ne se donnai pas a fond dans la salle de l'esprit et du temps sinon ça l'aurait detruite

3/ d'accord avec toi

4/ dans ce cas là comment peut tu confirmer ce que tu viens de dire precedemment

Envoyé le 13/07/2007 à 17h35Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est totalement débile de comparer le ssj3 et le ssj4 de goku alors que ces deux transformations n'ont aucun rapport entre elle, le ssj3 fait partie de DBZ c'est celle qui a ete crée pas toriyama alors que le ssj4 fait partie de cet fausse suite qu'est DBGT.

Envoyé le 13/07/2007 à 21h05Pas de signature
Niveau 1

Deus

SuperBrolly->Ah oui j'aurais peut-être du préciser si tu n'était pas là que par justification bidon je faisais la remarque suite à un topic où il y avait un certain classement des persos à la fin de DBZ selon leur puissance, et où tout le monde mettait un peu ce qui lui plaisait caché derrière un bout de dialogue sans la moindre signification. Ce topic n'en est que la continuité.

En ce qui concerne ce que tu dis:

"oub est bien aussi fort que ce que je disai puisque qu'il se debrouillai mieux que goku ssj3 face a baby vegeta et il ne se donnai pas a fond dans la salle de l'esprit et du temps sinon ça l'aurait detruite"

Alors ça c'est fort, comment tu le sais? c'est dit quelque part qu'il ne se donnait pas à fond? dans l'état plein de contusions où il se sont retrouvés après?
Quand à sa résistance avec Baby, c'est n'est pas vraiment ce qui est dans mes souvenirs, il a joué avec lui et a clairement montré sa supériorité en se foutant sa gueule par la suite, même en "fusionnant" avec boubou (ça me fait toujours rire) il était encore largement en dessous. D'ailleurs, quand bien même ce serait exact (en imaginant hein), je pense que tout le monde sait comment sont réglés les rapports de puissance dans DBGT(L'apocalypse quoi), comment peut-on accorder de la crédibilité à ce genre de données quand on voit un sangoku enfant non-transformé tenir tête à des pitoyables Freezer et Cell? c'est n'importe quoi, tu en conviendras :]

Envoyé le 14/07/2007 à 09h09Pas de signature
Niveau 1

Deus

Ha oui au fait j'oubliais, pour ce qui est du "il se débrouillait mieux que Sangoku SSJ3"
D'après ce que l' on peut observer la transformation en SSJ3 ne marche pas correctement quand Sangoku est enfant, elle ne dure quelques secondes et le puissance n'est pas décuplée. C'est je crois mentionné dans les dialogues de cette magnifique série pleine de poésie.

Envoyé le 14/07/2007 à 09h13Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

je suis d'accord avec toi sur le fait que dbgt est pourri mais au debut on parlait de rapport de force entre goku ssj3 et 4 ils n'ont beau avoir aucun point en commun de la a dire que le stade en dessous est plus fort que celui au dessus je trouve ça ridicule

Envoyé le 14/07/2007 à 18h38Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

et pour la salle et l'esprit du temps je l'ai lu sur un autre site apparement pas tres fiable d'un cote soit c'est vrai soit c'est encore une des nombreuses erreurs de dbgt

Envoyé le 14/07/2007 à 18h59Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * SUPER SAIYA-JIN 3 VS SUPER SAIYA-JIN 4 *Retour - Répondre en citant

Hum ... voilà un topic étrange . Mais il est vrai que l'on pourrait se demander qui est le plus puissant entre ses 2 niveaux .

D'un coté , on a le niveau Super Saiya-jin 3 créer par Toriyama-sama .
D'un autre , le Super Saiya-jin 4 créer par les fans pour leur fausse sèrie , Dragon Ball GT .

En tant que fan de Toriyama-sama et donc , de son Manga , je pencherais plus pour le Super Saiya-jin 3 qui serait plus puissant .

Mais d'un coté , quand un Saiya-jin monte en niveau , c'est normalement pour devenir plus puissant . ( sauf pour le cas de Béjita et Mirai Trunks quand ils sortent de la Salle de l'esprit et du Temps )

Sinon , je me souviens que Kakarotto avait dit à Béjita qu'il lui fallait une minute pour rassemblé toute sa puissance qui normalement , aurait du le rendre plus puissant et peut-être vaincre Majin Buu .
Mais comme Kakarotto été trop afaiblit et utilisé sa forme Super Saiya-jin 3 en étant vivant , il n'a pas pu rassemblé toute sa puissance . Qui sait , peut-être que toute sa puissance en Super Saiya-jin 3 , Kakarotto l'a utilisé dans le film avec Tapion , quand il utilise son point du Dragon .

En conclusion : Je ne sais pas quelle forme est la plus puissante
Si on aurait vu Kakarotto utilisé toute sa puissance contre Majin Buu , on aurait pu donné un avis .
Enfin pour ma part , je préfere pensé que le Kakarotto Super Saiya-jin 3 de DragonBall , est plus fort que son homologue Super Saiya-jin 4 de Dragon Ball GT .

Envoyé le 15/07/2007 à 11h53Pas de signature
Niveau 1

Deus

Ben en fait c'est pas si énorme que ça de le penser, car le SSJ3 perd surtout beaucoup d'énergie à chaque minute qui passe, ce qui constitue son VRAI point faible. Niveau puissance pure au départ du combat la différence n'est peut-être si énorme.

...

Mais qu'est-ce que je fais moi? j'en vient à considérer les transformations de GT xD, ça doit être à causes des jeux les reprennent, raah j'enrage...

Envoyé le 15/07/2007 à 14h12Pas de signature
Niveau 1

Deus

n'est peut-être pas*

A quand la fonction éditer? mais bon, je pense que tout le monde avait compris...

Envoyé le 15/07/2007 à 14h14Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * ... *Retour - Répondre en citant

Je n'ais pas compris , désolé ... tu peux recommencer ?
( prend ton temps pour écrire , car comme tu l'as vu , il n' y a pas de touche " Editer message " )

Envoyé le 15/07/2007 à 14h29Pas de signature
Niveau 1

Deus

C'est en effet ce que j'avais noté dans le message juste avant le tiens.

Bon en gros, je disais qu'il n'était peut-être pas si farfelu que ça de penser que le ssj3 puisse rivaliser avec cette fameuse transformation poilue de GT au niveau de la puissance pure.
Le gros point faible du ssj3 étant de perdre énormément d'énergie à chaque instant, contrairement au ssj4, on peut "éventuellement" penser qu'en début de combat l'équilibre des forces ne soit pas si inéquitable que ça et que le ssj4 n'ait pas forcement un avantage affirmé.
Bien sûr rien ne le montre clairement mais rien ne permet de l'infirmer non plus... donc quitte à penser ce que l'on veut je préfère opter pour la solution qui me plait le plus.

A la fin de mon message j'avais juste précisé que je me demandais pourquoi je débattais de ça étant donné ce que représente pour moi DBGT dans la chronologie de la saga, rien de plus.

Envoyé le 15/07/2007 à 14h38Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

cela est vrai que je n'avais pas penser au fait que goku n'avait pas utiliser toute sa puissance contre petit bou.

A mon avis si goku ssj3 serait mort il pourrait rivaliser en puissance avec le meme personnage en ssj4 mais comme l'a dit precedement Mr. big boss ce serait idiot de se transformer pour perdre en puissance et tout cela ne peut etre qu'un point de vue puisqu'il n'y a pas de donnee officiel a ce sujet a moins que l'on puisse considerer les donnees de jeu comme tenkaichi 2 comme donne officiel.

Mais je reste sur le point de vue que le ssj4 est plus puissant que le ssj3 ( meme si cette difference n'est pas enorme )

Envoyé le 15/07/2007 à 18h57Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Je vais souffrir : je vais parler de dragon ball gt.
Regardez bien : Le ssj4 aussi perd de l'énergie comme le ssj3.(peut-être pas aussi vite, mais quand même). Regardez Sangoku et Végéta lors du combat contre Li Shenron(aille !), il perdent leur transformation au bout d'un moment.

Envoyé le 16/07/2007 à 11h38Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour ma part je pense que c'est Goku ssj4 qui est le plus fort (meme si je ne l'apprecis pas surtout sa voix) que Goku ssj3 car pour devenir ssj4 faut avoir la puissance d'un ssj3 (ce n'est pas le cas de Vegeta) ce qui veut dire que la puissance doit surment augmenter ; et ce serait ridicul qu'une transformation le rend moins fort...

Envoyé le 29/07/2007 à 09h41Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * SUPER SAIYA-JIN 4 *Retour - Répondre en citant

Pour ma part , le niveau Super Saiya-jin 4 n'existe tout simplement pas .

Toriyama-sama = Dragon Ball avec des Saiya-jins de niveau 1 à 3 .

Staff de fans de Dragon Ball GT = niveau Super Saiya-jin 4 qui est du grand n'importe quoi vu que ce n'est pas du Toriyama-sama .

Alors , inutile de comparer les niveaux 3 et 4 .
Mais étant fan de Toriyama-sama et de " son " Manga , je préfère penser que le Super Saiya-jin 3 est le plus fort .

Envoyé le 29/07/2007 à 16h42Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :4-picture-4Retour - Répondre en citant

mais non deja le super saiyen trois dois depensé beauueau d'energis donc ou niveau 4 c'est moin que sa

Envoyé le 29/07/2007 à 17h14Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Je suis d'accord avec toi Mr.big boss, ça n'existe pas.
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais ça me fait rire que tu l'appelle Toriyama-sama, car, en tant que professionnel en japonais, je sais ce que ça veut dire, et c'est une marque de respect évidente, qui prouve que tu es un vrai fan de la personne, et que tu ne peux donc décemment pas aimer dragon ball gt, qui est un affront à ce grand homme.
Et voilà, j'ai réussi à t'analyser en deux mots : Toriyama-Sama !

Envoyé le 29/07/2007 à 20h12Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Lol c'est vrai dbgt n'existe pas et tout cela n'etait qu'un cauchemar... exemple : lors du combat contre super c-17, Goku lui donne un coup dans le ventre qui le propulse a l'autre bout de la terre... mdr c'est peut etre Dragon Ball mais faut pas exagerer.

Envoyé le 30/07/2007 à 16h06Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ce clair que ssj4 est plus puissant qun ssj3
ssj3<ssj4 tres simple
mais jaime goku ssj3 avec ces cheuveux doree ce netement mieu que des poils rouge,je tenpris akira toriyama quece qui tas pris de tarreter a dbz

Envoyé le 01/08/2007 à 16h37Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Il en avait marre. C'est tout. Il en avait déjà marre à la fin du cycle Freezer, alors bon. Comme il voulait pas faire de la merde (on fait jamais rien de bon quand on est pas motivé, c'est un miracle que le cycle des cyborgs soit aussi bon, et que celui de Boo ne soit pas mauvais), il a arrêté.

Envoyé le 01/08/2007 à 20h52Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Personnelement, je ne suis pas fan du look du ssj3.
Je préfère le ssj1 et ssj2.

Envoyé le 01/08/2007 à 21h52Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

jaime aussi le look de ton avatar broly67

Envoyé le 01/08/2007 à 21h59Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Merci, c'est gentil, mais quel rapport ??

Envoyé le 02/08/2007 à 10h40Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

je suis fan de broly ssj legendaire,ce pour ca que ton avatar me plait,yeux blanc et des cheveux en lair

Envoyé le 02/08/2007 à 15h41Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

oub ce fait ecrase contre baby qui a une force egale a kid boo egale a goku ssj3,vous navez pas entendu ce que baby vegeta avait dit:voila quelqun de taille,et oub meme on fusionnant avec majin boo na rien pu faire contre baby,est goku ssj3 na pas pu donner un seul coup a baby forme1
goku ssj4 la ecraser en 1 minute
ca veut dire que goku ssj4 plus fort que ssj3

Envoyé le 02/08/2007 à 15h50Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball