Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 18 connectés

Sous l'eau

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 09/07/2007 à 02h08

dans le manga on remarque que vegeta plonge sous l'eau pendant plus d'une minute sans respire alors les saiyens respirent t'ils sous l'eau ?Si oui pourquoi vegeta sort t'il de l'eau en prenant de l'air

sous l'eaumembre
San

San dit :Envoyé le 09/07/2007 à 10h23

Euh... Moi aussi, je tiens plus d'une minute sous l'eau... Si je ne m'abuse, le record humain réel se situe à un peu plus de trois minutes. Donc, même en imaginant que Bejita soit resté plus longtemps: 1) c'est un manga où les héros ont des super-pouvoirs, donc pourquoi pas la possibilité de tenir plus longtemps sous l'eau 2) Bejita est un Saiyajin, il peut peut-être rester plus longtemps sous l'eau. De plus, est-ce qu'il est dit combien de temps il reste sous l'eau? Car on ne peut pas se fier au temps qui s'écoule dans l'anime, les cinq dernières minutes du combat de Goku contre Freezer ont duré plusieurs épisodes d'à peu près 20 minutes chacun...

Re :membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 09/07/2007 à 10h35

Je pense tout simplement que les Saïyens ont beaucoup de souffle.
Regarde quand Freezer maintient Sangoku sous l'eau, il reste longtemps, même si au bout d'un moment, il étouffe.

San

San dit :Envoyé le 09/07/2007 à 10h48

Je pense que c'est simplement à cause de leur force extraordinaire, ça ne m'étonnerait pas que Krilin puisse rester longtemps sous l'eau aussi. Mais bon une minute, ça n'a rien d'impressionnant.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 09/07/2007 à 10h59

Heu ... ben ... comme on le voit dans l'anime , Kakarotto finit par suffoqué quand il est sous l'eau :

1 / Dans Dragon Ball , quand il recherche un Dragon Ball sous l'eau . ( tome n ° 06 )

2 / Avec Fûriza , il essaie de sortir de l'eau pour respiré et Fûriza l'attrape avec sa patte .

3 / Pour Béjita , comme tu l'a dit toi même , il sort de l'eau en prenant son soufle , ce qui est la preuve que les Saiya-jin ont besoin d'air .

etc ... etc ...
Après , on va se demandé si les Saiya-jin resiste au feu .

" Mizu "membre
Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 09/07/2007 à 22h45

A noter qu'ils ne resistent pas plus aux maladies pour autant.(cf: la mort de goku)

Re :visiteur
Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 21/08/2007 à 22h22

jai une question
quelle est la mere de goku?
ce evident qu'on a pas vu ca mere ni meme de vegeta ou broly ,mais pourquoi les mere sayan n'existent elles pas?mais on a bien vu une femme sayan dans le film badak,jaurai bien aimer les voir

San

San dit :Envoyé le 22/08/2007 à 00h36

Les mères de Bejîta et Carot ne sont pas montré pour la même raison qu'on ne voit jamais les parents de Kuririn, C-18 et C-17, Yamcha, Tenshinhan ou Chaozu: Choix scénaristique. Il a tout simplement été décidé que cela n'apporterait rien au scénario.

PS: À tous les bien-pensants qui s'empresseront de le dire, je réponds par avance: Non, Selipa (la femme brune aux cheveux courts qui accompagne Bardock et les autres) n'est pas la mère de Gokû!

Cell hell master

Cell hell master dit :Envoyé le 22/08/2007 à 19h08

Une minute sous l'eau ce n'est rien et le record du monde est de 8 minutes 40 environ. Donc si c'était 3 minutes je serais dans le guiness avec mes 5 minutes^^ (en statique car en nageant on consomme beaucoup plus d'oxygène).
On peut donc imaginer que les saiyens peuvent tenir très longtemps.

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 28/08/2007 à 11h05

Ecoute, San, tout le monde sait bien que Sangoku, Végéta, et Broly sont le fruit des expériences des Sith pour créer la vie à partir des midi-chloriens, tout comme Anakin Skywalker, qui n'avait pas de père, eux n'ont pas de mère, c'est logique !

Ssbroly

Ssbroly dit :Envoyé le 30/10/2007 à 19h05

si, il a raison, ils ont une mere justement mais c'est juste qu'ils en parlent pas

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball