Niveau 1

|
bonjour
voila , jai lu et relu et vue dbz et faudra m'éclaircir sur certain point:
La légende du super-sayajin....
le sayajin légendère nait tot les mille ans un truc dans l'genr? i en a qu'un.. et il a le coeur pur....
expliqué moi komment sa se fai que i en a 5 en mm pas 20ans et que a par goku et béjita ... il n'on pas tous le coeur pur...(6 en contan broly)
| Envoyé le 05/07/2007 à 15h52 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
San l'a déjà expliqué dans un autre topic , et moi aussi dans un autre .
Enfin , je vais te répondre :
Dans le manga et l'anime , la Légende du Super Saiya-jin est fausse , n'est que Légende justement .
Au début , Toriyama-sama voulait arrêter son manga sur l'explosion de Namek , Oû Kakarotto meurt avec Fûriza . Et comme Kakarotto s'était transformé en Super Saiya-jin , c'était lui le Légendaire Super Saiya-jin qui apparait tous les 1000 ans .
Mais bon , avec les fans et vu le succés qu'à engendré Dragon Ball , il a continué son manga et a cassé lui même sa propre histoire du Légendaire Super Saiya-jin .
Ainsi , Béjita et compagnie en sont devenu eux aussi .
En clair :
Dans le manga et l'anime , la Légende du Super Saiya-jin n'existe pas .
Et dans les OAV's , le Légendaire Super Saiya-jin apparait sous les traits de Broly .
| Envoyé le 05/07/2007 à 17h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
désolé je vien de découvrire le site jai n'est donc pas vue cette explication .
merci beaucoup!!
| Envoyé le 06/07/2007 à 00h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
voila ce qui m'agasse big boloss tu aurai pu le repondre sans lui fair ton numero de celui qui c tous car le savoir se trouve hor d'un manga ou dessin animé.....LOL
San l'a déjà expliqué dans un autre topic , et moi aussi dans un autre .
mais qu'ece qu'il connait de toi ou de ce ringard de san il peut posté se qui lui plait il est nouvaux sur le forum et pas comment vous qui le squouaté depuis des moi .
| Envoyé le 06/07/2007 à 04h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il ne pouvait pas savoir si il était allé voir les autres sujets avant de poster ça.
Et puis je comprends un peu Mr.big boss, qui l'a expliqué une petite dizaine de fois, avec San, ou même d'autres.
Et puis, comment tu veux expliquer cette histoire sans, je cite : "faire ton numero de celui qui sait tout"(tu m'excusera, j'ai corrigé les fautes) ?
C'est une histoire compliquée, et il essaie juste de l'expliquer au mieux.
Enfin bon, j'en ais raz-le-bol de t'expliquer les actes normaux des autres que toi tu trouves anormaux.
J'espère que tu auras le courage de lire ce post, étant donné qu'il dépasse les deux phrases exigées par ton cerveau.
Je prie sincèrement pour que tu ne surchauffe pas.
| Envoyé le 06/07/2007 à 13h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh, le guerrier millénaire, le vrai de la légende, c'est pas censé être Broly? (qui n'est pas dans l'histoire originale, on est d'accord).
| Envoyé le 06/07/2007 à 14h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si !
Broly est le légendaire Super Saiya-jin , mais uniquement dans les OAV's .
Dans le manga ou l'anime , la Légende n'existe pas . ( je me répète )
| Envoyé le 06/07/2007 à 15h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hee broly change de disc car ..
1. c pas drole.
2. tu te répéte
tu n'arrete pas de me provoqué ça va finire par se retourné contre toi .
| Envoyé le 06/07/2007 à 15h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah bon ?
Tu a remarqué que personne ne t'apprécie vraimment sur ce forum ?
Les seuls qui acceptent de te défendre, ce sont les nouveaux qui n'ont pas vu toutes tes bêtises et qui n'oont pas encore vraimment d'avis.
Je ne dis pas que tout le monde m'adore(ce qui devrait être le cas..), mais je suis certainement plus apprécié que toi.
| Envoyé le 06/07/2007 à 19h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu a raisons .
et toi tu devrais faire t'es preuve avant d'etre apprécie vraimment sur ce forum .
| Envoyé le 06/07/2007 à 21h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hé le dernnier message c'est pas moi qu'il est ecrit.
| Envoyé le 06/07/2007 à 21h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
les deux poste ne sont pas de moi .
merde enfin vegetunks ça commence a devenir conflon ton truc.
| Envoyé le 06/07/2007 à 21h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non non non !
La , c'est bien moi qui écrit . Et pas mon clone diabolique !
Je t'adore Végétunks , toujours à te faire passé pour quelq'un d'autre de bien meilleur que toi .
Tu risque de te perdre dans ces différentes façon d'imité quelqu'un . Tu risque de ne plus savoir qui tu est vraiment . Ca va aller tu crois ?
Mais bon , je pense que ça va aller et que tu finira par retrouvé ta personnalité de bouffon .
| Envoyé le 06/07/2007 à 21h33 | Pas de signature |
|
|