Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 22 connectés
18:52 : Dbgt vostfr

L'invasion du froid

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 30/06/2007 à 21h38

j'ai pensé a un OAV qui se passe 2 ans apres la mort de bou et comme je ne peut pas tout raconter alors je l'ai fait en plusieurs parties .

1ere Partie
Goku et ses fils sont dans un restaurant ,Chichi fait du shoping avec bulma et vegeta s'entraine avec son fils trunk.Un vaisseau debarque sur une plaine non loin du restaurant et 4 alien ressamblant a Freezer en sortent ,ils cherchent alors un certain Cooler .Goku leur expliquent que cooler est mort depuis un moment .Ils demandent ou est freezer .encore une fois on leur expliquent qu'il est mort et leur demandent pourquoi ils les cherchent .Congela le premier alien dit que son fils frida ,son neveu palairuz (les deux autres aliens) sont venus pour tuer ses deux traitres

suite dans pas lontant

L'invasion du froidmembre
Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 01/07/2007 à 00h55

Quand je dis OAV je ne pense pas a en faire un
2sd Partie
Congela explique l'histoire de freezer:
Freezer et cooler etaient des habitants de la planete Cold .Les habitants de cette planete sont cruels mais intelligents .Par contre ils sont assez loyaux envers leur seigneur .Ces extraterrestres possedaient une balle de glace qui a le pouvoir d'emplifier la force de son posseseur et de faire congeler une planete juste en etant planté dans le sol .Freezer ,le fils du seigneur d'une des regions (la planete Cold est divisée en 2 regions ) et son frere cooler volerent la boule ensemble .Ils engagerent King cold leur pere a contrecoeur dans la conquete de l'univers puis d'autre hommes(Jeece et Sauzer sur une planete voisine,Barta,Recoom...)mais apres un coup bas de freezer ce dernier s'empara de la balle de glace et s'enfuit avecc son pere et presque tout les autres hommes.
Vous connaissez la suite et c'est pour sa que cooler est decu lorsque son frere est mort (freezer avait absorbé la balle de glace)

Re :membre
Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 02/07/2007 à 23h43

Laissez tomber cette histoire debile imaginé par un fan un peu derangé

San

San dit :Envoyé le 03/07/2007 à 10h02

Si tu te décourage aussi vite... -_-' Moi, je me suis fait carrément insulté sur ma fic, ça ne m'a pas empêché de continuer (faut dire aussi que l'opinion de l'importun ne m'intéressait que peu...). Bon, j'ai arrêté un petit moment de publier ici, mais j'ai recommencé!

Bref! Pour ta fic, cela peut-être intéressant de savoir quelles sont les origines de Freezer, Cold et Cooler. En revanche, il faut que tu fasses attention à ne pas sombrer dans le "retour de", c'est vu et revu.

De même, je ne sais pas quelle sont tes intentions, mais j'ai du mal à imaginer la race de Freezer représenter un quelconque menace pour les Saiyajins. Rien que Krilin et Tenshinhan sont probablement devenus plus forts que Freezer... Mais ce n'est peut-être pas dans tes intentions de faire des... Euh... De ceux de la race de Freezer, les nouveaux ennemis. Mais si c'est le cas, trouve une bonne explication, car n'oublie pas que Freezer était reconnu comme le plus fort de l'univers (l'existence de Cold et Cooler étant restée secrète), donc même ceux de sa race sont moins forts que lui. De plus, ils n'augmentent probablement pas aussi facilement leur force que les Saiyajins.

Enfin pour ta "balle de glace", ça le fait pas. Trouve un autre nom, un truc dans une autre langue, ou alors avec le nom d'une divinité hivernale d'une quelconque mythologie (genre la mythologie nordique ou inuit, puisque tu parles de froid). Ce serait probablement plus joli.

Enfin, pour la forme, essaie de mettre un peu plus de narration, fait des descriptions des lieux, des personnages, des situations, des ressentis des personnages, etc. Ainsi que des dialogues, parce que là, tu nous racontes le squelette de ton histoire, on dirait un résumé...

San

San dit :Envoyé le 03/07/2007 à 10h04

Ah! Et conseil pratique: Écris d'abord sur Word, corrige tes fautes de français le mieux possible, et ensuite fait copié-collé.

Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 05/07/2007 à 23h33

merci je vais essayer de l'ameliorer

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension