!!!!

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Super mat

Super mat dit : !!!!Retour - Répondre en citant

une question quel est votre perso préféré en fille????

moi c euh.... que je reflechisse!! euh.. moi c bulma et

c-18!! et vous?????

dites des reponses!!

Envoyé le 30/06/2007 à 11h29Pas de signature

Niveau 1

Super mat

Super mat dit : Re :reponder!!!Retour - Répondre en citant

reponder quel est votre perso préféré en fille!????

dites ds coms

Envoyé le 30/06/2007 à 20h51Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est juste qu'il y a eu tellement de topics où on a dû dire notre perso préféré, qu'on en finit par avoir la flemme de l'écrire... Aller, je fais un copié-collé de ce que j'ai déjà écrit:

C-18. Je l'aime bien car elle est un personnage féminin très différent des autres femmes et filles de Dragonball. Elle n'a pas le côté extravagant qu'ont toutes les autres. De plus c'est probablement l'un des personnages au passé le plus mystérieux. On ne connaît même pas son vrai nom, c'est dire! Ce que je trouve le plus intéressant en elle, c'est ce qu'elle représente: elle montre (avec C-17) que le destin n'existe pas, ce sont les circonstances et les choix des gens qui font que les choses sont ce qu'elles sont, et non pas une quelconque force supérieure. Si je dis ça, c'est parce qu'avec C-17, elle a très mal tourné dans l'histoire de Trunks, mais pas dans la principale. Je trouve que Toriyama a trés finement joué sur ce coup, en montrant leurs différences de manière finalement assez discrète, juste ce qu'il faut pour qu'on comprenne qu'ils sont différents, sans aller trop loin dans quelque chose qui ne serait plus crédible. C-18 est probablement l'un des personnages les plus profonds de Dragonball. De plus, elle a filé une rouste à Végéta à une époque, où non seulement il était encore très orgueilleux (ce qui est très différent de sa fierté, qui est une qualité), mais où en plus sa vanité avait atteint un tel paroxysme qu'il n'utilisait plus son côté stratégique au combat (c'est l'époque où j'ai le moins aimé Végéta). J'ai aussi beaucoup aimé son "combat" contre Mr. Satan. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de montrer ses talents en tant que membre du groupe de Goku...

En fait, C-18 est mon deuxième personnage préféré sur tous les personnages, hommes ou femmes.

Envoyé le 30/06/2007 à 21h40Pas de signature
Niveau 1

Super mat

Super mat dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok!!!

Envoyé le 01/07/2007 à 14h08Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * Bideru *Retour - Répondre en citant

Pour ma part , mon personnage favori féminin , c'est Bideru :

1 / Pour une simple terrienne , elle est forte .

2 / Comparé à son père , elle n'a pas la grosse tête et ne joue pas un double jeu , du genre :
" C'est moi qui est tuer Cell ! "
Sans compter qu'elle a compris que son père était un faux hèros , qu'il n'avait jamais tuer Cell . Pour quelqu'un de la famille Satan , j'ai était surpris par sa personnalité .
Au début quand je l'ai vu la 1ère fois , je me suis dit :
" Mr . Satan est un débile , un rigolo , un faux champion etc ... alors ça fille sera surement comme lui . " Je me suis trompé .

3 / En plus , je trouve Bideru kawai . Surtout quand elle s'est coupé les cheveux .

Ben voilà , c'est un peu près tout .

Envoyé le 01/07/2007 à 18h00Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi, c'est Chichi : elle est mignonne, et elle fait souffrir Sangoku autant que Boo, Freezer, et autres Cells, quand elle le frappe, ce qui est assez comique...

Envoyé le 01/07/2007 à 18h26Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : " Chichi "Retour - Répondre en citant

Je ne me souviens pas qu'elle a déjà frapper son mari ...
Sauf une fois à l'hopital après son combat contre Béjita .

En tout cas c'est sur :
Chichi est la femme la plus forte de l'univers , qui fait peur même au plus puissant des guerrier qui lui , n'avait même pas peur de Fûriza !

Envoyé le 01/07/2007 à 21h07Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

En effet, moi je la vois bien se battre contre Boo, et l'exploser !

Envoyé le 02/07/2007 à 11h23Pas de signature
Niveau 1

San

... Elle a combattu Boo... Mais il l'a transformée en oeuf et l'a écrasée... -_-''

Envoyé le 02/07/2007 à 12h25Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : " Chichi Power "Retour - Répondre en citant

Jutement , elle est morte en l'affrontant , avec fierté , sans peur .
En plus , elle lui a mis une claque . Respect Chichi !

Envoyé le 02/07/2007 à 12h34Pas de signature
Niveau 1

San

lol Oui, c'est encore plus émouvant que le passage passage où Chaozu se sacrifie contre Nappa, ou quand Tenshinhan fait pareil, ou encore le moment où Bejita se sacrifie contre Boo.

À part ça, c'est vrai que si elle n'avait pas agit par inconscience totale... Respect!

Envoyé le 02/07/2007 à 12h37Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

On ne peut pas vraimment appeller ça un combat...
Moi je pense à un combat où les coups pleuvent, où les Kamehameha, les Kienzan, et autres Attaques Brûlantes s'enchainent.
Mais à mon avis, elle a pas bien évalué sa force en le voyant très calme et innactif devant le sablier.

Envoyé le 02/07/2007 à 13h18Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : " ... "Retour - Répondre en citant

Heu ... tu n'as pas compris que l'on plaisanté ...

Envoyé le 02/07/2007 à 13h42Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Si !
Moi aussi...

Envoyé le 02/07/2007 à 18h11Pas de signature
Niveau 1

Super mat

Super mat dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouè lol!! j'aime bien moi aussi videl!! chichi sa pe aller mais elle é chiante de fois a crier vs trouver pas ???
sinon vs aimer pan???

ou la mère de bulma ( moi je l'aime pas)??

et bulma vs l'aimer moi l'jaime bien!! surtt dans le tome 1
mdr!!

Envoyé le 02/07/2007 à 20h26Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Sinon, celle que je trouve mignonne, c'est celle qui travaille pour Pilaf.
Mais je sais pas comment elle s'appelle, ou si ils disent son nom.
Si quelqu'un sait, qu'il me le dise !

Envoyé le 03/07/2007 à 21h24Pas de signature
Niveau 1

San

Elle s'appelle Mai.

Sinon, Bulma, j'aime bien, sans plus.

Pan, je la trouve adorable dans le manga. ^^ En revanche dans DBGT (en v.f., en tout cas), je lui collerais bien deux gifles! Insuportable!

Envoyé le 03/07/2007 à 21h59Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Merci !
C'est vrai que dans gt, version française, américaine, ou japonaise(et oui, j'ai vu les trois, et croyez-moi, c'est pas une chance), elle est à claquer.
Elle sert absolument à rien.
Si, elle fait en sorte qu'il n'y ait pas Sangoku et les méchants pendant toute la série.
Et c'est grâce à elle qu'il a atteint le stade de super machin 4(clin d'oiel à Rokai Kaioshin !).
Sinon, c'est une potiche.
Elle est juste mignonne.

Envoyé le 03/07/2007 à 22h27Pas de signature
Niveau 1

San

Elle bat quand même un dragon, non?

De toute façon, s'il n'y avait pas Oob, Bejita, C-18 et Pan pour sauver l'honneur, DBGT ne serait qu'un simple ode à la gloire et la puissance de Goku. Les autres sont de pures potiches, tout justes bonnes à retenir les ennemis durant dix secondes. Il y a bien Bulma, Piccolo, Rokaioshin et Boo qui servent à quelque chose d'autre qu'à se battre, mais sinon, les autres auraient pu ne pas être là, ça aurait pareil. La palme d'or revient à Bra, dont l'utilité se résume à montrer que Bejita est un gentil papa. Et ce malgré son charisme potentiel énorme en tant que seule fille à avoir les éventuelles capacités de se transformer en ssj et en tant que fille de Bejita. Alors là, je dis bravo, j'applaudis. Comme coche loupé, on peut difficilement faire pire...

Envoyé le 03/07/2007 à 23h05Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Faux, Goku n'est justement pas puissant du tout dans gt, il ne bat aucun ennemi sans le ssj4, il se fait rétamer tout le temps...
Il abbandonne même le combat trois foois !

Envoyé le 04/07/2007 à 09h50Pas de signature
Niveau 1

San

Si l'on excepte le dragon que Pan a tué, c'est quand même toujours lui qui bat tous les méchants... Donc, le fait qu'il perde c'est juste pour le suspens, le seul à être plus fort que lui est Li Shenron... (À ce niveau, il y a avait plus de variabilité dans le manga: Yajirobe tue Cymbale; Tenshinhan bat un Saibaiman; Kuririn en tue trois et un homme de Freezer; Piccolo tue un Saibaiman et bat C-20; Gohan tue un homme de Freezer, les Cells Juniors et Cell; Trois Nameks tuent plusieurs hommes de Freezer; Bejita tue Kiwi, Dodoria, Zabon, Apple, Guldo, Jeece, Ginyu, C-19 et Puipui; Trunks tue Freezer et Cold; C-17 tue C-20; Boo tue Dabra et Babidi. Sans oublier tous les combats où ils perdent mais qui restent intéressants, alors que dans DBGT, généralement, quand les autres se battent c'est pour occuper l'ennemi en attendant que Goku fasse quelque chose. Même Bejita, Oob et C-18!)

Envoyé le 04/07/2007 à 10h28Pas de signature
Niveau 1

San

Ah! Oui, c'est vrai, Trunks et Goten tuent les méchants qui viennent de l'enfer dans DBGT... Suuuuuper! Des ennemis déjà vaincus autre fois... Quel moment de gloire...

Envoyé le 04/07/2007 à 10h31Pas de signature
Niveau 1

Super mat

Super mat dit : Re :mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Retour - Répondre en citant

lol!!!! mais sinon quelles est la pire pour vous!???

moi c la mère a bulma!!! elle m'enerve!!
tjs avec son ptit surire!!

Envoyé le 06/07/2007 à 19h13Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

La pire ?
Moi je dirait Bulma. C'est une sadique cette fille ! Dans DragonBall, quand elle torture Olong. "Petit bonbon !"
Et c'est une naturiste ; rappellez-vous de la scène de la rencontre avec Tortue Géniale...

Envoyé le 06/07/2007 à 19h44Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Pour moi , la pire des femmes dans Dragon Ball , c'est Chichi !

Elle est tres ... folle !
C'est à la limite qu'elle ne séquestre pas Gohan dans sa chambre pour qu'il fait ses devoirs .

Elle a une force surhumainepour une femme ! Il suffit de la voir balancé Kame-senin ou n'importe quelle objet .

Et justement , la colère la rend vraiment incontrolable .
Elle soulève des tables , télé etc ... ( quand Gohan affrontait Cell par exemple . )

Envoyé le 06/07/2007 à 20h00Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

C'est vrai.
Un jour, tu vas voir, elle va se transformer en super Saïyenne, ça va étonner tout le monde...

Envoyé le 06/07/2007 à 20h07Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Pas moi en tout ca .

Envoyé le 06/07/2007 à 20h09Pas de signature
Niveau 1

Vego

Vego dit : Re :Retour - Répondre en citant

mon perso fille préféré c'est Chi-chi, j'aime bien c'est quand elle donne une baffe à boo, il la transforme en oeuf et il l'écrase.

Envoyé le 06/07/2007 à 22h15Pas de signature
Niveau 1

Sangotom

Sangotom dit : Re :Retour - Répondre en citant

franchemant, ma préférée?

bah.. ouai, C-18 et lunch...

C-18, elle peut etre sympa quand elle veux...

et lunch, toute gentille... qui peut devenir une nana folle furieuse.. je kiff... lol

et je deteste pan!!!!

c'est une povre tahce qui se la pete et qui sert a rien...
toujours a faire ses caprices, elle donne des ordres,

bref un 1 mot: une tachonne....

Envoyé le 08/07/2007 à 16h17Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

En effet, Lunch est plutôt jolie, quand elle n'est pas transformée.
Je trouve jolie aussi la sirène que Goku rapporte à Tortue Géniale.

Envoyé le 08/07/2007 à 17h36Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball