Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 18 connectés

Freezer et cooler meme puissance?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vegetrunk

Super vegetrunk dit :Envoyé le 29/06/2007 à 00h42

on dit dans l'oav que cooler est plus fort que freezer mai pourtan Goku ssj 1 bat cooler en quelques secondes en l'envoyan sur le soleil et il bat en ssj1 freezer avec quelque difficultés de plus pourqoi Trunk ssj1 (qui est plus faible que sangohan ssj1 qui est lui meme moins puissant que Goku ssj1)bat mecha freezer en 3 secondes ?

Freezer et Cooler meme puissance?membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/06/2007 à 08h42

A tu remarqué que le 5ème OAV sur Kûla dure 45 minutes à peu près ?
Et de ce fait , c'est normal que Kakarotto le bat aussi facilement et aussi vite que Fûriza qui contre lui , ça durée plus d'une dizaines d'épisodes .

De toute façon ( j'en ai marre de me répeter ) :
Kûla est juste un rajout débile pour l'anime de Dragon Ball Z .
C'est comme si Fûriza était plus fort que Broly , car Broly c'est fait battre en moins de 45 minutes .

" Kûla "membre
Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 29/06/2007 à 10h15

Par contre Metal Cooler est vraiment tres fort lui, battu seulement de justesse face à deux super-saiyen (goku et vegeta). D'ailleurs pour une fois, les gentils ont gagné en decouvrant que les robots pouvaient puiser de l'energie, mais jusqu'a une certaine limite, sinon ils explosent, c'est en decouvrant ce point faible qu'ils ont gagné. Parce que bon des milliers de metal Cooler face a seulement deux super-saiyen, on connait le vainqueur.

Re :visiteur
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 29/06/2007 à 10h57

Pour moi, le meilleur, c'est Cooler;
On va dire que c'est con ce que je dis , mais bon, j'assume. Cooler transformé est à peu près aussi gros que Broly, et déplace à peu près autant de poussière.
Donc je pense qu'il se rapproche plus de Broly que de Freezer.
En plus, il a pas peur du super sayen, je crois. Regarde la gueule que tire Freezer quand Sangoku se transforme !
Et puis, Sangoku a battu Cooler sur un coup de bol, comme pour Broly.
Voilà.

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/06/2007 à 11h13

Un coup de bol ?
Kakarotto a quand même repoussé sa gigantesque " Boule de la Mort " qui a envoyé Kûla grillé sur le soleil ...
Faut le faire quand même .

" Kûla "membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 29/06/2007 à 14h32

"Faut le faire quand même" ? Moi, je te le fais quand tu veux !
Nan, je rigole...

Justement, c'est ça que j'appelle un coup de bol : il a profité de l'oportunité que lui donnait Cooler !

Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 29/06/2007 à 18h51

Et pour Cooler, c'est pas "Boule de la Mort", mais "Supernova".
Voilà.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/06/2007 à 19h50

Hé ! Hé ! tu m'a bien eu sur ce coup .

Sauf que c'est la version Française qui marque " Supernova " .
Moi , je ne me fis qu'à la version Japonaise oû le nom de son attaque est la même que son frère .

" Kûla "membre
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 29/06/2007 à 20h22

Kuula est beaucoup plus fort que son frére Fûriza deja la puissance de Kuula sous sa forme initiale est encore plus puissante que la puissance de Fûriza sous sa forme parfaite et comme l'a dit Mr. big boss ce n'est pas parce que Goku a battu Kuula plus vite que Fûriza que Kuula est plus faible que son frére, c normal que Kuula soit battu plus vite que son frére par Goku car c'est un OAV là où il y a Kuula, tandis que ce sont des épisodes là où il y a Fûriza donc c'est plus long pour garder le suspense.

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball