|
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 27/06/2007 à 20h24 | |
Je sais, je poste pleins de sujets aujourd'hui...
voilà, j'ai écrit un roman sur dbz
ça se passe entre la mort de boo et la rencontre avec oob.
Freezer, Cooler et tous leurs hommes, se sont entraînés en enfer.
Un vieillard les ressucite avec les dragon balls, mais Sangoku et ses amis interceptent les boules avant qu'elles ne partent au loin et décident de ressuciter tous les sayens mort à partir de la destruction de la planète Végéta.
Cetrains, se sont également entraînés et peuvent passer au niveau de super sayen :Baddack, Radditz, Nappa et Thalès, entre autres...
Broly pardonne à Sangoku le mal que celui-ci lui a fait, et une grande bataille commence...
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 27/06/2007 à 20h29 | |
Vas y poste ton histoire ca a l'air sympa j'aimerai bien la lire moi
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 27/06/2007 à 20h49 | |
Ben, en fait, c'est tout pour l'instant, je l'ai dans ma tête...
Désolé...
J'avais prévu un combat entre Broly et Cooler transformé, étant donné qu'ils ont le même gabari, le tout sur fond de musique rock ! Le rêve !
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 27/06/2007 à 21h02 | |
Ce n'est donc qu'un projet alors ? Ben une fois que tu aura écrite ta fanfic et que tu veux la posté , va'y . Mais franchement , l'histoire ne me plait pas .
Comment se fait t'il qu'un vieillard arrive à rassembler les Dragon Ball sans Dragon Radar ? Et aussi , pourquoi Kakarotto et compagnie n'intervienne pas ?
Ensuite , ce n'est pas en s'entrainant que Baddack , Raditz , Nappa et Thalès peuvent se transformer en Super Saiya-jin . Un Saiya-jin se transforme sous le coup de la colère .
Quand à Kakarotto et ses compagnons qui ressucite tous les Saiya-jin mort ... j'espère que tu as une bonne raison .
Et enfin ,même chose pour Broly qui pardonne à Kakarotto ... il faut vraiment que tu as un super scènario en béton alors . Parce que Broly , pardonné à Kakarotto ...
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 27/06/2007 à 21h08 | |
C'est pas grave c une fanfic, il laisse libre cours a son imagination il a raison, c'est pas grave
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 28/06/2007 à 08h34 | |
Ben, j'avais pensé que le vieillard vole le radar à Kame House.
Ensuite, Sangoku et les autres n'interviennent qu'a la fin car ils se rendent compte que le radar a disparu.
Baddack, Radditz, Thalès et Nappa se sont transformés en super sayens pasqu'ils avaient la rage envers Goku, et après, ils s'entraînent.
Ensuite, ils ressucitent les sayen pasqu'ils n'y a qu'eux pour avoir plus de haine envers Freezer et Cooler que personne d'autre.
Par contre, pour Broly, je sais pas...
J'avais pensé à Piccolo qui les réconcilie.
Voilà.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/06/2007 à 10h02 | |
... Piccolo en conseiller conjugal...
Il te faudra vraiment une histoire en bêton si tu veux faire tenir tout ça... Rien que le fait que les gens de l'Au-Delà puissent laisser des méchants s'entraîner en Enfer, peinards... Mais il est vrai que, dans DBGT, Freezer et Cell l'ont fait et que Gero a allégrement construit un androide... C'est pas mal l'Enfer finalement...
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 28/06/2007 à 17h18 | |
C'est même mieux que le Paradis !
En fait, j'avais eu l'idée de cette histoire pour avoir un Brloy "gentil", étant donné que c'est mon gars préféré.
Et puis j'avais pensé à une scène d'ouverture où Goten fait un concours de skate avec des potes(je sais, on les voit jamais faire du skate, mais bon) et il remporte la victoire haut la main grâce au bukujutsu(je sais pas si j'ai bien écrit...)
|
|
 |
 |
| Vegetunks dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 04h56 | |
nn vraiment c nulissime deja le debut c minable comme tous il faut vraiment etre béte pour croire que de gens apressiront cette bouze.
et toi san t plutot ma placé pour critiqué.
et toi et san vous faite comme un concours c ça concoure du fanfic le plus minable ....a mon avis ça va etre cerré.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 10h52 | |
Je peux pas faire en sorte que tout le monde aime(ou que toi tu aimes, ce qui est impossibles, vu que tu n'aime rien ni personne)
Regarde : Dragon Ball, y'a bien des gens qui aiment pas, je respecte leur choix, je les critique pas pour les faire adorer.
Alors si ça te plaît pas, tant pis pour toi.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 11h19 | |
Laisse tomber , Broly du 67 .
Vegetunks n'attend que ça , que tu lui réponde pour qu'il recommence .
D'ailleurs , il va m'insulté parce que je me mele de ce qui ne me regarde pas .
Enfin ... laisse le dire .
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 11h57 | |
C'est vrai, mais bon, ça peut pas plaire à tout le monde, t'es d'accord ?
Ca lui fait une petite excuse...
Mais il a franchement un comportement de gamin, même moi qui suis plutôt jeune, je pense ça...
Sinon, tu peux me dire si t'as vu des grosses erreurs, pour que je puisse améliorer ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 13h23 | |
Ben ... tu as déjà expliqué pourquoi tu inventé ceci ou cela , je n'ai rien à dire , sauf :
1 / Je ne vois pas pourquoi Kakarotto et les autres interviennent vers la fin quand ils s'apercoivent que le Dragon Radar a disparu ?
Il faudrait alors vraiment que le vieillard n'a pas de ki a ressentir . Une sorte de robot quoi . Parce que sinon , Kakarotto ressentirait sa presence et irait voir qui s'est .
2 / Et tu dis que Kakarotto et les autres ressuciterait les Saiya-jin , car eux ont la rage envers Fûriza et Kûla ?
Mais avec Kakarotto, Béjita , Gohan , Goten et Trunks en super Saiya-jin , ça suffit largement pour les vaincre , non ?
Pas besoin de Baddack , Raditz , Nappa et Thalès en Super Saiya-jin pour se débarasser d'eux .
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 14h13 | |
Et puis, il y a un petit problème de cohérence: Shenron ne peut ressusciter quelqu'un qu'un an après sa mort...
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 14h15 | |
Le vieillard est tout simplement un humain ordinaire, donc rien d'anormal.
Et comme je l'ai déjà dit, Freezer, Cooler et leurs hommes se sont entraînés très très intensivement, et sont même devenus beaucoup plus forts que Boo.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 14h29 | |
Ah oui , j'avais oublié .
Ok !
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 17h45 | |
Oui, et j'ai pensé qu'a la fin, il y a beaucoup de morts, et que tous les survivants utilisent leur attaque super méga puissante, mais que la plupart seraient éjectés ou tués, sauf Freezer, Cooler, Broly et Sangoku.
A ce moment-là, Broly regarde Sangoku, verse une larme, et se jette en avant, se sacrifiant pour vaincre leurs deux derniers adversaires.
Et pour le truc de Broly, j'ai eu une idée ce matin : au moment où Goku et compagnie ressucitent les sayens, Broly s'enrage, et pars vers la ville la plus proche et commence à tout détruire.
Là, Freezer et Cooler entendent le bruit et arrivent. Là, Broly les reconnait, et décide de les tuer, chose qu'il ne parvient pas, car Cooler l'assome.
Ils s'enfuient.
Sangoku et les autres, qui s'étaient cachés, arrive et Sangoku donne un senzu à Broly.
Celui-ci hurle quand il le voit, mais Sangoku lui dit qu'il lui a sauvé la vie et qu'il a grand besoin de son aide.
Broly accepte, car il ne veut pas que ce soit Freezer ou Cooler qui tue Sangoku, mais lui-même.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h03 | |
tous bien reflechie je vais arrété car l'histoir va droit dans le mur.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h07 | |
c vrai que c carrement nul ça na aucun sense
je voulait pas te le dire mais ça na aucun intéré .
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h11 | |
Tien !
J'ai aussi un clone diabolique !
je me demande aussi si c'était le vrai Mr.big boss, ou si c'était la même personne pour ces deux messages, genre manipulation...
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h11 | |
tu ferai mieux de t'occupé de t affairs toi aussie tu n'ai pas obliger de lire.
et toi tu fait quoi de bon a part nous emerdé .
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h12 | |
Nan, c'est pas Mr.big boss : il écrit correctement, LUI !
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h13 | |
Bon, change de pseudo au lieu de m'imiter(ce qui est impossible, car MOI aussi, j'écrit correctement...
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h24 | |
C'est bien, t'as compris que c'était voué à l'échec, comme tu sais pas écrire...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h46 | |
Je t'ai dis de laisser tomber , Broly du 67 .
Tu as remarqué que j'avais un clone diabolique et tu n'est pas tomber dans le piège et c'est tant mieux .
Laisse tomber ce bouffon qui ne vit que pour insulter les gens et qui passe toute sa vie sur le forum .
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h48 | |
Pa mal le coup du clone wars.
Sinon, qu'est-ce que tu pense du deernier truc que j'ai posté ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h55 | |
Franchement ... l'histoire sur Broly et Kakarotto ... Kakarotto lui donne un senzu ... Broly verse une larme etc ...
J'aime pas du tout . C'est une fanfic et tu fait ce que tu veut , mais c'est pas le Broly qu'on connait ça .
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 19h57 | |
Je sais...
Mais comme je l'adore, je voulais l'avoir en gentil, pour une fois...
Par contre, c'est vrai que pour Shenron, j'ai aucune idée...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 20h07 | |
J'ai une idée :
Si tu veux vraiment voir Broly gentil , et même si il ne l'est pas vraiment , fait en sorte qu'il apprenne que Fûriza , Kûla ou je ne sais qui , essaie de tuer Kakarotto .
Broly , serait fou de rage , car lui seul estime devoir tuer Kakarotto . Un peu comme Béjita .
Alors il aide Kakarotto à se débarasser des méchants .
| " Broly , the good guys " | membre |
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 29/06/2007 à 20h15 | |
Oui c trés bien ce qu'a dit mr.big boss Broly du 67 tu devrais faire ca c'est sympa
|
|
|