Dragon Ball Dragon Ball : 10 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
02:17 : Dbzbt2
10:48 : Qui a msn?
Moteur de Recherche

Comparaison

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 27/06/2007 à 17h58

Selon vous, qui est le meilleur : Super Vegeto ou Gogeta ssj4 ?

Comparaisonmembre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 27/06/2007 à 19h27

C'est inpossible de comparé deux personnages qui ne se sont jamais battu . Mais bon ... :

Ca dépend .
Gojita me parrait plus puissant , vu que c'est la fusion de 2 Super Saiya-jin 4 . Mais la fusion ne dure pas que 30 minutes .
Béjito lui , la fusion dure eternellement .

Enfin , je suis et resterais neutre .

" Impossible comparaison "membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 27/06/2007 à 20h15

Faux : Gogeta 4 ne dure que deux minutes.
Mais j'ai une preuve que c'est Super Vegeto le meilleur : Gogeta est un super sayen. Super Vegeto est un super sayen de forme 2, c'est-à-dire comme Super Végéta. Il a donc une puissance légèrement plus fort qu'un super sayen 2. Mais en plus, il a la puissance des potalas, ce qui lui confère une puissance bien au-delà de Gogeta 4.
Mais le plus fort restera quand même Vegeto ssj4 !
Imaginez la puissance !
Nan, je déconne !
Voilà.
Je pense quand même que le big boss de tous les big boss(sans mauvais jeu de mots, Mr.big boss), c'est Broly.

Re :membre
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 27/06/2007 à 20h16

Pardon, j'ai fait une erreur :Gogeta 4 dure dix minutes, et pas deux, quand même !

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 27/06/2007 à 21h12

Tu as même fait d'autres erreurs :

1 / Tu parles de Gogeta qui est un Super Saiya-jin et de Super Vegeto , un Super Saiya-jin 2 .
Ok mais ... tu comparé Gogeta Super Saiya-jin 4 à Super Végeto pourtant . Pas de Gogeta Super Saiya-jin .

2 / Ensuite tu parles de " Vegetossj4 " .
A ma connaissance , il n'existe pas de Béjito Super Saiya-jin 4 , seulement Gojita .

Enfin voilà , je ne dirais plus rien sur ce topic , vu qu'il ne sert à rien .

" Autres erreurs "membre
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 28/06/2007 à 11h26

C'est vrai que ce topic ne sert pas a grand chose car on peut pas comparé Gojûtassj4 à Béjito vu qu'ils ne se sont jamais battu qui est le plus fort entre Gojûta et Béjito aurait été plus approprié et la je t'aurai repondu que c'est Béjito le plus fort car il posséde le pouvoir des potalas ce qui lui conférent une puissance supérieure a Gojûta et la fusion de Béjito avec les potalas ne cessent pas contrairement a celle de Gojûta.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 07/08/2007 à 15h59

Tout le monde sait que s'est Gogeta ssj4 qui est le plus fort, faut l'admettre meme si c'est un personnage de dbgt. Mais ca ne veut pas dire qu'il gagnera contre Vegeto.

Re :visiteur
Broly du 67

Broly du 67 dit :Envoyé le 07/08/2007 à 16h08

Il n'est pas forcémment plus fort, il semble plus fort...
Mais c'est vrai que ce topic ne sert à rien, donc, rendez-moi un service, ne postez plus dessus.
Merci.

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal