Broly

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : BrolyRetour - Répondre en citant

Que pensez-vous de Broly ?
Le trouvez-vous fou ?
Trouvez-vous qu\'il a de bonnes raisons de vouloir tuer Sangoku ?

Envoyé le 27/06/2007 à 15h00Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : " Broly "Retour - Répondre en citant

Bien sur ! Toute les excuses sont bonnes pour tuer Kakarotto . Hé ! Hé !
Plus sérieusement , Broly est devenu fou à cause des pleurs incessant de Kakarotto . Il y'a de quoi devenir fous et vouloir la mort du responsable de sa folie .
Mais bon , un bébé qui pleure à coté d'un autre bébé , normalement , ça ne rend pas dingue comme l'est devenu Broly . Heuresement que Dragon Ball est fictif .

Envoyé le 27/06/2007 à 15h16Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est vrai...
Ce qui me fait rire avec lui, c'est que quand on le voit en super sayen légendaire, on s'attend à une grosse voix, style Rambo, mais il a toujours sa voix de petit adolescent !
C'est vrai que c'est fou de devenir dingue à ce point juste pour des pleurs....

Envoyé le 27/06/2007 à 17h33Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : " Voix de Broly "Retour - Répondre en citant

Normal que la voix de Broly te fait rire en version Française , c'est du grand n'importe quoi .
Si tu veux avoir des frissons , ecoute la voix Japonaise de Broly .

Envoyé le 27/06/2007 à 19h31Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :::" Voix de BrolyRetour - Répondre en citant

Je sais.
Les versions américaines et japonaises de sa voix, on dirait un dinosaure.
Comme Végéta d'ailleurs, qui a une voix de canard en français et en japonais, et en anglais, on dirait Rocky...

Envoyé le 27/06/2007 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Mais c'est vrai qu'il est complètement dingue !
Il prend Goten pour Goku, alors qu'il l'a vu 7 ans plus tôt, et qu'il est obsédé par ça.

Envoyé le 27/06/2007 à 20h50Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'aime beaucoup Broly, mais j'ai toujours trouvé qu'hormis les combats du premier film, toutes ses histoires avaient été bâclées... En vouloir à Goku parce qu'il pleurait? Ridicule! J'aurais trouvé infiniment plus classe qu'il n'en ait rien à foutre de lui! Cela l'aurait démarqué des autres méchants!

Et puis, la façon dont il est battu à chaque fois... Pfff...

(Je suis doublement fâché pour le film avec Bio-Broly, car non seulement c'est un des pires films (Broly n'y est même plus classe), mais en plus pour une fois que mes deux persos préférés (Krilin et C-18) sont plus ou moins mis en avant dans un film, il faut que ce soit dans ce truc pourri.)

Envoyé le 27/06/2007 à 21h15Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Hyunkel dit : Re :Retour - Répondre en citant

San ,je suis trop d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai jamais vraiment aimé Broly. Dans le genre je prefere C-13(en bleu), lui il est vraiment bourrin, plus que broly encore je trouve.

Envoyé le 27/06/2007 à 22h51Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

en tout cas broly est plus fort que super c13

Envoyé le 08/08/2007 à 17h10Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Desole mais j'en suis pas tt à fait sur, il est vrai que l'oav se situe avant leurs fameux entrainement dans la salle, mais n'oubliez pas que super C-13 n'en as fait qu'une bouchée de goku et sa bande, et sans forcer. On l'as pas vu combattre à fond, donc on ne sait pas vraiment la reelle étendue de ses pouvoirs. Encore une fois c'est le genkidama qui a eu raison de lui, comme pour battre Broly.

Envoyé le 08/08/2007 à 19h35Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

En fait, même nos héros ne le savent pas : C-13 est un cyborg, il n'a donc pas d'aura et on ne peut pas mesurer sa force.
Alors que Broly, on voyait clairement qu'il avait une aura gigantesque, mais on ne sait pas qui est le plus fort.
Mais à ce moment-là, on pourrait même penser que C-8 est plus fort que Broly(vous savez, c'est le cyborg que Sangoku rencontre dans la tour du ruban rouge, dans DragonBall), vu qu'il n'a pas d'aura non plus...

Envoyé le 08/08/2007 à 20h00Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

ton post me fait penser a un truc.

Dans le deuxieme oav, contre le robot des glaces, c'est à dire le docteur willow. Lorsque le docteur Willow se mibere et decide de s'occuper lui-même de goku et sa bande, il y a Goku surpris qui dit"oh, ses reserves d'energies sont immenses", pourtant il s'agit d'un robot lui-aussi.

Est-ce un bug?

Envoyé le 08/08/2007 à 20h10Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non, non, c'est juste un film très nul. Comme en plus, il a été fait avant que Toriyama ne commence l'histoire des cyborgs, et que les scénaristes du film n'avaient pas de cerveau (ou en tout cas, ne l'utilisaient pas), ils ne se sont pas dit: "Oh! Mais, attendez! Une machine ne peut pas avoir de ki!"

C'est ça, ou alors, c'est encore la v.f. qui a merdé.

Envoyé le 08/08/2007 à 20h16Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

la v.f ne suis pas la version japonaise mot par mot
je crois que la version japonaise disait autrement que ca(robot a une force gigantesque)pfff aucun sens

Envoyé le 08/08/2007 à 21h39Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball