|
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 22/06/2007 à 22h52 | |
Bjr a tous vous connaitriez pas un site où je peut trouver les episodes de saint seiya en vostfr en download. Merci
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 01h00 | |
Gotrunks , c'est un site sur Dragon Ball , pas Saint Seiya enfin !
Bon sinon , non , je ne connais pas de site pour trouvé les épisodes en version Japonais sous-titres en Français .
Normal , vu que je les ai tous en DVD's .
|
|
 |
 |
| Vegetunks dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 01h30 | |
si tu ne connais pas alors pq tu l'ouvre.?
et si tu les a tant mieux pur toi alors va les regardé au lieux de nous les brisé ringard.
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 02h02 | |
Tu peux les trouver ici:
http://teamzeroabsolu.free.fr/
Tu auras le choix entre le DDL( direct download)
en torrents , sur eMule et enfin sur irc, prend les versions V2 je te conseille d'utiliser IRC c'est plus rapide. En plus tu pourras soit les voir en vf ou en vostfr
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 16h57 | |
Et toi Vegetunks , pourquoi tu l'ouvre ?
J'ai juste dit que je ne connaissais pas de site , alors que toi , tu n'a rien dit sur Saint Seiya .
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 17h45 | |
Merci pour ton lien Yoshi mais y aurait pas d'autre liens en pouvant telecharger saint seiya mais sans emule, edonkey et tout ces trucs ?
|
|
 |
 |
| Vegetunks dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 20h41 | |
nn ducon tu a dis que c pas un forum pas pour sein seya mais bragon ball de qoi je me méle .al la fin
chacun et libre de faire ce que bon lui semble comme demandé un site qui na rien avoir avec dbz ou just dir salut ou j'aime dbz et alor si ça te derange degage.
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 21h04 | |
Heu, sur ce site 'y a toutes les façons différentes pour télécharger un épisode soit:
Tu le télécharges directement (DDL = Direct DownLoad)
Tu le télécharges avec emule (je le conseille pas, trop long)
Tu le télécharge par torrent (BitTorrent)
Ou la meilleure façon pour moi, tu te connectes sur leur chat irc (tu n'a pas besoin de dl irc ou mirc, et là tu les télécharges, c'est le plus rapide), il y a des tutoriels sur le site pour t'aider.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 22h13 | |
Et non , je ne dégagerais pas , seulement la vermine du nom de Vegetunks . ( et si tu donnais quelques reseignements sur Saint Seiya oû Dragon Ball que tu ne doit pas connaitre ? )
Sinon , pour Saint Seiya , même si ça ne fait pas partie de Dragon Ball , il y'a bien l'éditeur AB qui va sortir des coffrets collectors avec vostf .
Il n'y a toujours pas de date prévu , mais soyons patient . ( de même , AB va sortir aussi les collectors de Dragon Ball Z )
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 22h31 | |
Au fait, Mr.big boss, ça te dit qu'on échange nos adresses msn? Si tu es d'accord, envoie-moi un mail de confirmation à cette adresse: IzanagiHachino@hotmail.com Je te donnerais alors ma véritable adresse (je ne la donne jamais publiquement, c'est plus prudent).
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 22h35 | |
Mouarf, je compte pas sur AB pour ça, je préfère voir les animes qui ont été fait pas Waga Seishun ou Zero Absolu qui sont à mon gout très bien sous titrés,ils gardent les san kun etc... (Goku-sa, Vejita-san, SonGohan-kun etc....). Le seul hic pour toi c'est qu'ils traduisent saiyan et Vejîta, mais c'est comme ça qu'on les écrit en romanji.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 23h09 | |
Non, non, en romanji, c'est Saiyajin et Bejîta.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 23h34 | |
Ben ... moi aussi je me fait du souci pour les coffrets collectors que va sortir AB . ( déjà qu'il on repoussé à Juillet le coffret des films Dragon Ball et Z ... )
Pour les sous-titres , j'ai peur que c'est du grand n'importe quoi pris directement sur la version Française . Ou alors , il n'y a qu'à voir les films de " Captain Tsubasa " qui sont sortie chez AB : ils ont sous-titrés les noms en Français . ( Tsubasa = Olivier etc ... )
Enfin le truc qui sera cool , c'est que l'image bénéficira du remasterisation et le son aussi .
Parce que les teams qui sous-titres les épisodes Japs de Saint Seiya ou Dragon Ball , c'est une image sombre prise directement sur les coffrets pirates HK . ( Hong Kong )
| Les coffrets collectors d'AB : | membre |
|
|
 |
 |
| Yoshi dit : | Envoyé le 23/06/2007 à 23h52 | |
Nop, pas pour WSF, ils ont acheté les dvd japonais pour après sous titrer les zods, c'est de la super qualité.
|
|