Krillin liberation potentiel vs tenshinhan

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Vegeto6

Vegeto6 dit : krillin liberation potentiel vs tenshinhanRetour - Répondre en citant

quelq'un sait qui est le plus fort entre eux deux?

Envoyé le 13/06/2007 à 13h49Pas de signature

Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je suppose que tu veux dire à l'époque de Freezer? Si l'on suit le manga et la logique: Krilin est le plus fort, car Tenshinhan n'est resté que six jours sur le Kaiôkai, ce n'est donc pas possible qu'il ait pu dépassé les 13'000 de Krilin, alors qu'il n'en avait que 1'830 à sa mort.

En revanche, si l'on suit les fillers pourries de l'anime, étant donné que Tenshinhan bat Barta et Jeece, il est plus fort que Krilin. (C'est vraiment les fillers les plus pourries que je connaisse! Comment en six jours il aurait pu multiplié sa force par 20?? Je ne sors pas ce chiffre par hasard, j'avais déjà calculé ça ailleurs.)

Par la suite, on n'a aucun moyen de le savoir. Yamcha dit à Maron lors du 25e championnat du monde que Krilin est le plus fort des Terriens. Mais d'après le dico de Dragonball, Tenshinhan est un extraterrestre. De plus Yamcha n'a pas revu Tenshinhan depuis sept ans à ce moment-là, et ce dernier à poursuivi son entraînement contrairement à Krilin. Il est donc impossible de prendre les propos de Yamcha pour argent comptant...

Envoyé le 13/06/2007 à 14h19Pas de signature
Niveau 1

Vegeto6

Vegeto6 dit : Re :Krillin liberation potentiel vs tenshinhanRetour - Répondre en citant

merci du renseignement grace a toi je sais

Envoyé le 13/06/2007 à 17h48Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball