|
| San dit : | Envoyé le 13/06/2007 à 14h19 | |
Je suppose que tu veux dire à l'époque de Freezer? Si l'on suit le manga et la logique: Krilin est le plus fort, car Tenshinhan n'est resté que six jours sur le Kaiôkai, ce n'est donc pas possible qu'il ait pu dépassé les 13'000 de Krilin, alors qu'il n'en avait que 1'830 à sa mort.
En revanche, si l'on suit les fillers pourries de l'anime, étant donné que Tenshinhan bat Barta et Jeece, il est plus fort que Krilin. (C'est vraiment les fillers les plus pourries que je connaisse! Comment en six jours il aurait pu multiplié sa force par 20?? Je ne sors pas ce chiffre par hasard, j'avais déjà calculé ça ailleurs.)
Par la suite, on n'a aucun moyen de le savoir. Yamcha dit à Maron lors du 25e championnat du monde que Krilin est le plus fort des Terriens. Mais d'après le dico de Dragonball, Tenshinhan est un extraterrestre. De plus Yamcha n'a pas revu Tenshinhan depuis sept ans à ce moment-là, et ce dernier à poursuivi son entraînement contrairement à Krilin. Il est donc impossible de prendre les propos de Yamcha pour argent comptant...
|