Mangas, séries, films, oav, téléfilms: et toriyama dans tout ça!?Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
De rien. ^^
| Envoyé le 11/02/2008 à 02h03 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Je me permets de vous poser une question, Béjita Ô c'est le roi végéta, c'est ça? Merci.
| Envoyé le 11/02/2008 à 03h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Exactement, Bejîta Ô, c'est bien le roi Végéta. (Ô signifie roi en japonais.)
| Envoyé le 11/02/2008 à 10h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah! Mince! J'ai écrit en utilisant le pseudo que j'emploie sur la plupart des autres forums. Désolé, cela m'arrive parfois de me tromper.
| Envoyé le 11/02/2008 à 10h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai relis certains de mes vieux post, je tenais à préciser que Dragon Ball GT est la suite de Dragon Ball Z, mais ce n'est pas la suite du manga "Dragon Ball". Quand j'avais pris Dragon Ball GT pour référence, c'était pour soutenir "ma thèse" sur le "Ryûken", le "Ryûken" étant exclusif à l'anime... Je ne sais pas si vous différenciez la "chose"... Il n'y a que les deux téléfilms de Dragon Ball Z (pas celui de GT), qui ont plus ou moins un lien avec le manga, car on y fait directement allusion dans le manga.
| Envoyé le 14/02/2008 à 14h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai relus... excuse-moi faute de frappe...
| Envoyé le 14/02/2008 à 16h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"excusez-moi"... Il y a des jours comme ça....
| Envoyé le 14/02/2008 à 16h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je remonte ce topic, qui encore une fois, semble indispensable. Suprêmevégéta, lis bien tout. Particulièrement le premier post.
| Envoyé le 15/04/2008 à 22h00 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|