Niveau 1

|
Message supprimé pour plagiat !
| Envoyé le 26/05/2007 à 13h10 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Hum ... ça m'a l'air pas mal , mais juste deux chose :
1 / Pourquoi avoir crée 5 fois le même topic , avec plusieurs pseudo différent ?
2 / Pour Isokô et Taîka , est-ce que ce sont bien des noms en rapport avec la race des Saiya-jin ?
| Envoyé le 26/05/2007 à 13h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
| Envoyé le 26/05/2007 à 16h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
| Envoyé le 26/05/2007 à 17h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sympa je trouve, j'attends la suite avec impatience
| Envoyé le 26/05/2007 à 18h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui , c'est pas mal . J'attend la suite .
Mais tu n'as pas répondu à ma deuxième question sur les noms des deux Saiya-jin .
Par contre , je n'y connais rien en fanfic moi . Est-ce qu'on peut inventé une histoire en modifiant certaines chose dans le manga original ?
Je veux dire : Tu as dit que Bulma ne comprenait pas ce qui était affiché sur le verre bleu du scaouter de Béjita . Pourtant , le scaouter de Béjita , avait un verre rose , non ? Aurait tu confondu avec celui de Nappa ?
| Envoyé le 26/05/2007 à 18h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'avais vu ta fic ailleurs, mais comme elle était déjà passablement avancée j'avais de la peine à m'y mettre. Mais maintenant que tu commencé ici, je vais la suivre régulièrement.
Pour l'instant, c'est bien parti. Je n'ai pas grand chose à te dire à ce stade. Par contre, il y a quelques fautes d'orthographes facilement corrigibles sur Word, tu devrais faire attention.