|
 |
| Spellcaster dit : | Envoyé le 23/05/2007 à 10h21 | |
Je me demandais pourquoi tant de gens ont dénigrer DBGT ? J'viens de finir de tout ré-écouter de A a Z (Bref les 153 épisodes Dragonball, 291 DBZ et 64 GT + Les 21 Films, bien sure)
Et personnellement, j'ai tout apprécier, malgré maintes erreurs dans plusieurs segments du début a la fin. Et DBGT est bien réussi, moins impressionant qu'les précédents, mais bien fait tout d'même. Pourquoi dénigrer une suite de 64épisodes qui complète et finalise les Sagas plutot bien... C'est plus aventure que combat, mais au niveau "Histoire" et tout, c'est réussi.
C'est selon mes gouts, mais je trouve les dénigrations un peu facile. (Tel que Buu Buu donnant ses forces a Uub dans un commentaire précédent, Uub étant la ré-incarnation de Kid Buu, j'vois pas comment c'est impossible.)
J'ai déja vu pire... DBAF entre autre.
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 14/08/2007 à 10h37 | |
mais si dbgt et bien comme il et bein sangoku ssj4
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 14/08/2007 à 10h39 | |
et gogeta ssj 4 pourquoi on aimerai pas dbgt deja c'est la derniere sagas.
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 16/08/2007 à 05h47 | |
DBGT ce de la merde sauf pour la saga de baby vegeta (reussi)
voici ce qui m'a laisse penser de dbgt comme de la merde:
pan je ne l'aime pas pour diverse raion(enkikineuse,parle a goku son grand pere comme si cetait son copain,elle secousse le pauvre robot guili comme un jouet et contredit trunk qui est plus age qu'elle
trunk dbgt ce pas bon signe(je n'aurai jamais imaginer trunk avec des vetements aussi ridicule ,il porte un short miserable ce le contraire du trunk du futur qui aie classe avec une belle coupe de cheveux et de beau vetements et plus puissant encore
trunk ce fait battre par c17 seulement et il est venu a la maison de goku lui demender de l'aide ca fait pitie
la terre se detruira a cause de goku qui a rajeunit(n'importe quoi) et jen passe d'autres conneries
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 16/08/2007 à 18h06 | |
Et meme dans DBGT il y a plein d'incoherences et des trucs qui sont pas expliqué comme kan kaio dit a goku que la terre sera detruite si il ne retrouve pas les sept dragon ball et on ne sais pas pourquoi et puis aussi quand goku part avec shenon on ne sais pas pourquoi et on ne sais meme pas où il va ni ce qui lui arrive a part a part qu'on le voit disparaitre a l'interieur de shenron et tout et on c pas pourquoi encore
|
|
 |
 |
| Oussem dit : | Envoyé le 16/08/2007 à 18h14 | |
oué sa c vrai il y trop de question mai pas de reponse c dommage
|
|
 |
 |
| Emistal-le-faux dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 09h25 | |
Brolyy100 je tien a te dire quand meme bon tu dois certainnement croir le contraire mais mon petit dragon ball c'est un dessin animé donc Pan elle peut avoir la tete en mille morceaux, danser avec une jambe et manger en meme temps. Tu vois faut pas s'en faire Pan s'ecoue une image (guigui), puis si elle a mauvais caractere c'est normal c'est une fille et toutes les filles sont espiegle comme ca! Puis Trunck n'est pas le meme Trunck que celui du futur, celui ci c'est beaucoup moins entrainé car il n'avait pas le problemme des cyborg car il etait bebe. Aussi elle parle a son grand pere par Sangoku et le traite comme son pote car je ferais de meme moi vu l'age qu'il a!
Gotrunks toi par contre c'est des trucs que tu ne connais pas, alors il part avec sheron pour faire un dernier voeux (ressuter tout le monde) et puis apres il dort sur le dos a sheron et ce sont les boules de cristales qui lui rentre dedans. Puis il y a aussi une part de mistere!
Et moi je le trouve bien a par le debut (chiant comme moi), j'aime bien dire ce que je pense et j'ai trouvé ce forum avec pleins de gens qui disent n'importe quoi donc moi je me regale xD .
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 10h23 | |
Bwah! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! On dit n'importe quoi? Mais quand je te lis dire: " toutes les filles sont espiègles comme ca", c'est bien plutôt toi qui me donne l'impression de dire n'importe quoi.
D'abord, Pan n'est pas espiègle, elle est carrément caractérielle (en tout cas dans la v.f., il paraît qu'elle est moins insupportable en v.o.)
Ensuite, soit tu ne connaît que très peu de filles, soit tu n'as pas de bol et tu ne tombes que sur des caractérielles comme Pan, car non toutes les filles ne sont pas comme elle. Sur ce point, les filles c'est comme les garçons: Elles sont toutes différentes! Et c'est impossible de nous sortir un trait de caractère qui soit applicable à TOUTES les filles. Surtout si c'est pour dire qu'elles sont espiègles, car ça n'est pas vrai.
Pan est tout simplement le prototype de la fille qui est dans le camp des gentils, mais qui frappe sur tout les mecs qui ont le malheur de l'énerver. Ce prototype étant présent dans un très grand nombre de shônen. Pan est tellement proche de ce prototype, que pour ma part, je n'ai vu aucune originalité se dégager de ce personnage.
Pour Trunks, il n'avait certes pas à être comme mirai Trunks. En revanche, comment le petit garçon rusé, espiègle (lui, il est espiègle) et prompt à faire des bêtises qu'il était enfant, a-t-il pu devenir ce pâle bishônen de DBGT? Cela me dépassera toujours.
Ensuite, Gokû ne part pas avec Shenron pour réaliser un dernier voeu. Le dernier voeu est une dernière faveur de Shenron. S'il part avec Shenron, c'est pour la même raison que lorsqu'il a refusé d'être ressusciter après le Cell Game: Il attire les monstres. S'il n'est plus là, la Terre ne sera plus en danger. (Selon Shenron, et Gokû est tout à fait d'accord.) Je crois qu'il est sous-entendu que Gokû part avec Shenron et s'entraînera. Mais une part de mystère mystique, poétique et tout le gnangnan, plane.
Pour ma part, je trouve ça très con. Pourquoi Gokû serait-il responsable de tout? Boo n'avait rien à voir avec Gokû. Baby n'est pas venu sur Terre uniquement pour lui, mais pour tous les Saiyajins. Quant aux dragons, ils sont apparus à cause de tous les voeux! Ils sont donc en rapport avec tous ceux qui ont un jour utilisé les dragonballs, donc Gohan, Bejîta, Piccolo, Trunks, Goten, Kuririn, Buruma, C-18, Yamcha, Kame Sennin, Chichi, Tenshinhan, Satan, Videl, etc. Et pas seulement Gokû.
Ensuite, il faudra qu'on m'explique comment Shenron, qui jusqu'à présent se comportait de manière tout à fait neutre, et réalisait les voeux quels qu'ils soient, et qui n'a jamais dit: "Attention! À force de faire des voeux, vous allez faire apparaître de très méchants dragons!". Bref! Comment se fait-il que malgré tout ça, il se retrouve soudaiment à avoir une conscience supérieure du bien et du mal, surpassant les connaissances de Dieu lui-même, qui est pourtant son créateur? Comment s'est-il soudainement retrouvé à juger que la présence de Gokû attirait les monstres?
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 16h37 | |
toutes les filles sont espiegle!? dans ton coin peut etre mais pas ici
en premier ,je ne suis pas un nimporte quoi qui dit nimporte quoi ,tout ce que jai poste a propos des conneries de dbgt etaient vrai que ca te plaise ou non
on trouve toujours sur ce forum des gens qui essai de contredire les personnes sans meme reflechir,ce chiant
pour ta reponse san, shenron a utilise un autre souhait engage de reconnaissance envers goku qui a fait des betises mais la reparé tout de meme, cé lui qui a detruit shenron je crois que ce souhait netait pas comme les autres
pour les boules de cristal qui entre dans le corps de goku cetait par ce que shenron ne voulait pas que les boules de cristal soient utilise une autre fois et pour ne pas eveille les dragon malefique une autre fois
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 17h33 | |
et tu expliques alors comment le fait que si goku ne retrouve pas les dragon balls la terre explosera et le fait que pourquoi goku disparait a l'interieur de shenron
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 20h24 | |
Un autre truc qui m'a débecté à la fin aussi, est que Kuririn est ressuscité, mais pas C-17 (le vrai, pas le pantin maléfique). Alors que Gokû l'a reconnu lui-même, le cyborg n'y était pour rien dans ce qui était arrivé. Gero et Myû lui avaient fait un lavage de cerveau (à distance, faudra qu'on m'explique comment, mais peu importe). C'est assez injuste... Enfin... Je suppose qu'il doit être quelque part au Paradis, en train de s'ennuyer...
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 21h36 | |
je n'avais pas penser que c17 etait sur terre ou au paradis,d'ailleur il n'etait pas en enfer par ce quil n'a jamais tuer personne ,je crois quil est quelque part sur terre ,dbgt trop et tres complique pour comprendre les evenement inexpliquer
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 21h40 | |
HE GOTRUNK!
goku n'es pas entrer dans le dragon shenron mais ce sont les boules de cristals et jai deja donner une explication je le redirai encore une fois
shenron a fait cache les dragon ball dans goku pour que aucun etre malephique ne s'en serve pour des raisons diabolique et la raison principale pour la quel shenron a fait cela :il avait peur que les septs dragon malefique se reveilleront une autre fois
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 19/08/2007 à 17h24 | |
Ah si je suis désolé mais goku disparait a l'interieur de shenron juste aprés que la dragon ball a 4 etoiles disparaissent a l'interieur de goku remets toi l'episode et tu verras bien
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 10h55 | |
San, à mon avis, C-17 étant une machine, il ne peut aller ni en enfer, ni au paradis, ni même être ressussité, ce qui contredirait l'épisode 42 de Dragon Ball Z, où C-17, C-18 et C-8 sont ressussités et donnent leurs forces à Sangoku(On ne voit as C-18 le faire, mais on le voit après la mort de Boo).
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 11h04 | |
Tu! Tu! Tu! C-8, C-17 et C-18 ne sont pas des machines, mais des cyborgs! Sais-tu ce qu'est un cyborg? Un être humain modifié par quelques appareils (quelque soit la proportion d'appareil). Ce sont donc des êtres vivants. C-20, c'est pareil. En revanche, C-16 et C-19 sont des androïdes, donc à 100% mécaniques.
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 13h32 | |
ce vrai que c16 est un robot par ce que cell lui dit que tu es un robot d'ancien modele fabrique par le dr guero et apres absorber c17 quand il lance un boule de feu sur cell il luit dit que tu n'es qu'un tas de feraille
PAR CONTRE C17 ET18 ET c20 sont des cyborgs(humin robot)ls deux en meme temps
et super c17 est un cyborg ,il a un cote humin donc il peut bien se trouvait en enfer
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 20h12 | |
Un robot est un être complètement automatisé et non individualisé. Alors qu'un androïde est une créature 100% mécanique doté d'une intelligence artificielle, et qui peut donc prendre des décisions par elle-même, peut-être même avoir une conscience et/ou des sentiments émotions. C-16 ayant des émotions, il serait plutôt un androïde, pas un robot.
Pour Super C-17, le truc, c'est qu'il est la fusion d'un cyborg (C-17) et de ce qui semble être un androïde (le faux C-17). Or, on avait vu que lorsque C-17 avait été absorbé par Cell et avait donc fusionné avec lui, il a quand même été ressuscité, sans que Cell ne le soit. Donc pourquoi ne s'est-il pas passé la même chose avec Super C-17? À savoir, le faux C-17 reste mort, alors que le vrai C-17 (qui est une innocente victime dans cette histoire) serait ressuscité.
Par ailleurs, on ne sait pas exactement, comment cela se passe avec l'Au-Delà. Faut-il être une créature biologique pour y aller? Ou est-ce la capacité à ressentir et à penser par soi-même qui en ouvre l'accès? Si cette dernière solution s'avère exacte, alors C-16, C-19 ou le faux C-17 peuvent passer devant Enma. Le premier allant au Paradis et les deux autres en Enfer.
|
|
 |
 |
| Oussem dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 21h11 | |
mai je voudrai savoir où va sangoku à la fin et pourquoi part-il? moi je trouve c'est plutôt bizzare la fin comme même
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 22h11 | |
C'est ce que je voulais dire en disant que c'était des machines : ils ne sont pas des êtres organiques à 100%. Mais Super C-17 est un androïde, ce qui est logiquement impossible. Explication : disont que C-17(le vrai) est 50% méchanique et 50% organique. Le faux, lui, est 100% méchanique.
Donc leur fusion aurait du créer un être à 75% méchanique et à 15% organique, donc un tout nouveau type d'être.
Mais hormis le fait qu'il absorbe les boules d'énergie(ce qui pourrait être dû à un bouclier super-renforcé), il est presque exactement comme C-16...
Evidemment, ces pourcentages sont éronnés, mais c'était pour expliquer ma théorie.
Et vu sa tête, je doute que C-8 soit un cyborg, ce serait plutôt un androïde.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 22h29 | |
D'après le dico, c'est bel un bien un cyborg.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 10h48 | |
D'accord, je m'incline.
Mais il n'a quand même pas une tête d'humain, avoue-le.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 10h57 | |
Pas vraiment, non. Mais c'était les débuts de Gero, il a dû beaucoup déformer l'humain normal qu'était C-8 au départ.
|
|
 |
 |
| Oussem dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 16h49 | |
je me demandai: quand le bebe mutant meurt et tous les terriens vont sur la planete du bebe mutant(tsoufoul) goku et ses sont parti chez les namek pour reconstruire la terre. non? si c'est pourquoi ne pas avoir fai le voeux de faire retrouver l'apparence normal de goku?
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 17h22 | |
Parce que dbgt, c'est des conneries, il ne faut pas chercher à comprendre les erreurs des cénariste, sinon, tu risque d'y passer quelques mois...
|
|
 |
 |
| Oussem dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 17h23 | |
oké.Mdr.on se contente que de dbz et db.lol
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 17h53 | |
Exactement.
|
|
 |
 |
| Emistal le vrai dit : | Envoyé le 24/06/2008 à 20h24 | |
Salut a tous, j'ai fait une recherche sur Google et je vois que mon speudo est prit par un anglais, un serveur et un boulet (qui ecrit ici). Au début sur Google par de resultat donc j'ai créé ce speudo.
Là je vois donc mon speudo utilisé avant par un Emistal qui doit surrement etre une personne qui me connais car c'est pas courant comme speudo donc est ce que serait possible de supprimer son message qui me fou la honte car ce n'est pas moi.
Merci de ne pas répondre que vous n'etes pas mes esclaves car je vous demande ca comme un service et repondre que vous n'etes pas mes esclaves serait une preuve d'imaturité pure.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 25/06/2008 à 11h36 | |
????
|
|
 |
 |
| Emistal le vrai dit : | Envoyé le 15/07/2008 à 19h00 | |
Merci d'avoir changé son speudo, peut etre que supprimé son message est impossible ou bien tout simplement pas de le réglement mais merci quand même.
|
|
|