La suite de dragon ball gt

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gohan-ss_j-4

Gohan-ss_j-4 dit : la suite de dragon ball gtRetour - Répondre en citant

lu c oficiel il va avoire une suite de dragon ball . moi je trouve que sa va pas télement étre bien parcequ'avec l'emplifiquateur de bulma gohan trunk é goten pouron fassilement atindre le niveau 4 é fusioné donc les ennemi ne seron pas dificile a batre avec végéta goku trunk goten é gohan niveau 4 vous en pensé quoi ?

Envoyé le 15/05/2007 à 19h33Pas de signature

Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : Mon avisRetour - Répondre en citant

J'en pense que c'est des bétises . Il n'y aura jamais de suite à cette fausse sèrie qu'est Dragon Ball GT .

Envoyé le 15/05/2007 à 21h38Pas de signature
Niveau 1

Goku jr ssj4

Goku jr ssj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

j espeere ki aura une suite ca serai super

Envoyé le 13/06/2007 à 18h05Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Comment sais tu que c officiel gohan donne nous l'adresse où tu as pu constater que cette info est officielle

Envoyé le 13/06/2007 à 19h46Pas de signature
Niveau 1

Goten13

Goten13 dit : Re :Retour - Répondre en citant

je pense que dbgt ce nest pa merdique et que si il i orai une suite cela serai interresent

Envoyé le 13/06/2007 à 22h59Pas de signature
Niveau 1

Elde

Elde dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut atous et a toute je suis nouveaux sur le forum j'ai 28ans et je suis un fan de toryama que ce soit pour ces mangas ou pour ces participation a des jeu tel dragon quest et je pense que dragon ball est le meilleur mangas qui soit mais je pense aussi que ca a perdu de sa superbe depuis que toryama a ceder sa place au debut de dbz.mais je suis fan aussi de dbz et dbgt alors une suite je suis preneur surtout s'il rappel son apprentit a qui l'on doit dbz et dbgt,faudrait une source olliciel pour ca ya que la toei qui peut nous dire dommage

Envoyé le 15/06/2007 à 15h02Pas de signature
Niveau 1

Deus

Deus dit : Re :Retour - Répondre en citant

What?

DBZ c'est Toriyama que je sache, et évite de mettre DBZ et DBGT l'un à coté de l'autre comme si ils étaient sur un pied d'égalité, j'ai faillit avoir une crise cardiaque :] .

Sinon j'aime beaucoup le premier post de ce topic, superbe, y a rien rajouter.
Grace à l'ampli de bulma tout le monde sera au niveau 4 et les méchants seront facile à battre, genial non? Et puis pourquoi pas les faires tous passer au niveau 5 ? (enfin passer tout de suite au 7 serait plus pratique en fait, gain de temps) Au secours.

Envoyé le 15/06/2007 à 19h33Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Elde, je crois que tu fais quelques confusions. Toriyama n'a pas d'apprenti à ce que je sache. Et la façon dont tu divises la série comme appartenant à Toriyama Sensei est étrange. J'ai remonté un topic que j'avais créé il y a quelques temps pour mettre les choses au point sur ce genre de chose. Il s'appelle "manga, séries, films, OAV, téléfilms: et Toriyama dans tout ça?!" Jettes-y un coup d'oeil, ça clarifiera un peu les choses.

Envoyé le 15/06/2007 à 20h03Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : 100 ans aprèsRetour - Répondre en citant

Ah que nous somme bêtes .
La suite " officiel " de la fausse sèrie " Dragon Ball GT " , c'est le super faux film : " Dragon Ball GT : 100 ans après "

Bon d'accord , ça reste du Dragon Ball GT vu que c'est marqué dans le titre du film , mais quand ont dit " Dragon Ball GT " , tout de suite , on pense à l'anime de 64 épisodes .
Alors la suite , c'est bien ce film . ( jusqu'a preuve du contraire )

Envoyé le 16/06/2007 à 01h12Pas de signature
Niveau 1

Deus

Mr big boss-> C'est justement ce que je me disais depuis un moment, heureusement que la toei à fait ce film, maintenant ils sont coincés, même si ils ont besoin de fric ils peuvent plus sortir de Sangoku niv5 de leur manche, ouf.

Sinon vous trouvez pas que dans son genre (un peu gamin et gentillet) le film 100ans après est tout de même plus abouti et moins bordélique que la série GT?

Envoyé le 16/06/2007 à 10h07Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : 100 ans aprèsRetour - Répondre en citant

Je trouve aussi .

On retrouve un Kakarotto tout jeune , tout petit comme dans Dragon Ball qui recherche les Dragon Ball . ( en fait , un seul )
A part le fait qu'il se transforme en Super Saiya-Jin , le film ne se perd pas comme sa grande soeur dans un flot de transformation et fusion .
C'est une de raison que je préfère ce film au 64 épisodes de l'anime .

Envoyé le 16/06/2007 à 11h40Pas de signature
Niveau 1

Elde

il va falloire qu tu revise sur toryama c'est une source sur pour l'apprentit je sait pas quel age tu as mais en ce qui concerne cet infs c'est toryama lui meme qui la annoncees dans un journal japonnais de l'epoque c'est d'ailleur pour cela que le graphisme passe de l'arondit simpliste(toryama)au graphisme plus geometrique pour son arpetd'ailleur on en voie clairement la difference quand on regarde tous ces travaux de l'anime en passant par les manqas et les jeux video.mais je comprend l'etonnement car ces la toei et ce fameus apprentit qui on decider de laisser son non au generique.tous cela remonte au debut des annee 90

Envoyé le 18/06/2007 à 15h09Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Master and ApprentisRetour - Répondre en citant

Heu ... Elde , tu devrais marqué à qui tu t'adresse quand tu parles sur un sujet .

Sinon pour le soit disant apprentit de Toriyama-sama , c'est bien de donné ton opinion sur le fait qu'il aurait eu un apprentit et que tu as vu ça dans un journal Japonais .
Mais à moins que tu sais lire le Japonais , il nous faudrait des preuves . Du genre , le lien de ce journal .

Envoyé le 18/06/2007 à 16h53Pas de signature
Niveau 1

Elde

mister big boss DESOLER DAVOIR OUBLIER LE NOM.I'm SORRY.et rectification faite (car les traduction ne sont pas toujours tres simple,du jap a l'anglais puis de l'anglais au francais ya forcement quelque ptite erreure)c'est matsuyama sama son humble assistant a qui l'on doit de voir toryama dans le generique car au japon on cultive le respect de l'ainee mais troryama avait toujours un droit de regard et de rectification pour la serie.

Envoyé le 18/06/2007 à 17h05Pas de signature
Niveau 1

Elde

mais de toute facon que ce soit l'un ou l'autre ca change pas grand chose a la qualiter de ce long (pas assez a mon gout)mangas(je parle de l'anime de puis le debut pour ceux qui pense au mangas papier) ce bon vieut toryama etait un peu feignant pour l'anime il refusa de rendre ces planche a un rhytme aussi soutenu(la rancon de la gloire toutes medailles a son revers)

Envoyé le 18/06/2007 à 17h11Pas de signature
Niveau 1

Deus

Bah presque tous les mangaka ont des assistants, qui ne s'occupent généralement que la partie graphique (voir juste de la finition (boulot énorme) dans une grande majorité de cas), à moins que ses idées au niveau du scénario plaise au maître, qui reste celui qui décide de tout quand on parle de l'histoire du manga papier.

Envoyé le 18/06/2007 à 18h15Pas de signature
Niveau 1

San

Euh... "Feignant pour l'anime"? Tu rigoles? Va dessiner un chapitre de manga de 20 pages par semaine, et après on reparlera de feignasserie... Normal qu'il ne s'occupe pas de l'anime, qui avait lui aussi une épisode hebdomadaire! Toriyama est juste humain: deux bras, besoin de dormir, de manger, de boire, d'aller aux toilettes et d'avoir un minimum de contacts humains. Il est déjà très surprenant (impressionnant même) pour un mangaka de faire quasiment tous les chara-designs de la version anime (séries et films) de son manga (c'est la Toei qui a proposé à Toriyama de lancer l'anime, je précise) et de proposer en plus quelques idées pour les fillers. Alors feignant... Pas vraiment, non!

Et c'est normal qu'on mette son nom dans le générique, quand on adapte un livre au cinéma, on ne va quand même pas passer sous silence le nom de l'auteur du livre original!

Ce n'est pas Toriyama qui dessine la moindre planche finale (ou dieu sait comment s'appellent les dessins d'un anime), c'est une équipe de dessinateurs d'anime. On change régulièrement d'équipe, c'est pourquoi la qualité du dessin change d'un épisode à l'autre.

Pour ce qui est du design plus anguleux de DBZ, il n'a fait que suivre la propre évolution de Toriyama dans son manga, il trouvait ce design plus pratique pour dessiner des combats.

Envoyé le 18/06/2007 à 19h33Pas de signature
Niveau 1

Emistal

Emistal dit : Re :Retour - Répondre en citant

Deus a dit:
DBZ c'est Toriyama que je sache, et évite de mettre DBZ et DBGT l'un à coté de l'autre comme si ils étaient sur un pied d'égalité, j'ai faillit avoir une crise cardiaque :] .
----------------------------------------------------------------------------------

Bon la j'etais obligé de m'arreter ici car je cherché une suite au debut mais bon en voyant ca xD je suis dit encore un fan qui ce croit pour le meilleur. Moi je ne suis pas fan...fan mais bon je regarde quand meme car j'aime bien cette serie.

Bon alors, Deus creve de ta crise cardiaque, tu te prend pour un surhumain ou quoi? Franchement faire son boulet comme ca! Sinon moi j'ai vu dragon ball gt 100 ans aprés et il est super, donc regarde bien DBZ DBGT DBZ DBGT DBZ DBGT DBZ DBGT DBZ DBGT... Oh ils sont l'un a coté de l'autre, ne pleur pas :o tu n'as qu'a mourrir mais bon faire son dikenek comme ca je trouve ca stupide. Tu vois tu critiques...critiques et recritiques sans savoir...

Pour ma part personnel, j'aurais bien voulu qu'il ce souvienne de sa transformation et j'aimerai une suite de cette suite.

Envoyé le 16/08/2007 à 09h04Pas de signature
Niveau 1

Gothen the boss

Gothen the boss dit : Re :Retour - Répondre en citant

il yora pa de suite a dbgt c est le createur qi la prononcer sur le site de dbgt ces un delire des fans

Envoyé le 31/08/2007 à 19h00Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est peut-être un peu naïf ce que je vais dire, mais les dessins sont plus anguleux aussi parce que les personnages vieillissent.
On voit clairement la différence entre Sangoku au combat contre Piccolo Daïmao et contre Cell, sont visage devient plus dur, il pert de sa rondeur.

Envoyé le 31/08/2007 à 23h08Pas de signature
Niveau 1

Saiyen-de legend..

Saiyen-de legend.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

sa serai bien une suite

Envoyé le 04/09/2007 à 19h43Pas de signature
Niveau 1

Nappa

Nappa dit : Re :elde et l'apprenti d toryamaRetour - Répondre en citant

hello je sui nouvour le forum me je m'y connais pas mal sur dbz et elede a vremn raison lol regardez les dessins de plus je parle courrament et lis aussi japonais espagnol et anglais et g vu un article sur internet de toryama disat ke son apprenti porterait le flambo avec le tres bon bz tt de meme mon bon ke drngon ball tt cour et la jadmet mettre dans le meme lot dbgt et dbz c tre gro kanmeme

Envoyé le 15/10/2007 à 21h26Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * ... *Retour - Répondre en citant

D'a ... ccord ... ( j'ai rien compris )

Envoyé le 16/10/2007 à 00h09Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tient !
Je ne suis plus la seule à parler japonais !
Je pense que ce que tu as vu, c'est des conneries, y'a jamais eu d'apprenti...

Envoyé le 16/10/2007 à 18h09Pas de signature
Niveau 1

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je crois que sa s'appelle dragon ball after futur

Envoyé le 17/05/2008 à 16h33Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Dragon Ball XYZ"Retour - Répondre en citant

Il ne faut pas croire, mais en être sur et posté des informations.
Dragon Ball AF n'est que le fruit de fans qui déssine des conneries et les diffuse via le Net en marquant à coté du bonhomme "Songokou Super Saien 5".

Bref, il y a déjà un autre Topic en plus de celui çi qui parle d'une éventuelle suite à Dragon Ball GT.
Vu qu'il n'y a rien aucunes infos dessus, je suggère aux Modérateurs de locker ses Topics. Et si il y a quelque chose, ils pourrons les réouvrirs par la suite.

Envoyé le 17/05/2008 à 17h11Pas de signature
Niveau 1

San

Je te suis, Mr. big bos... Je lockerai les topics au fur et à mesure qu'il referont surface. Quoi que j'en laisserai peut-être un pour ceux qui auraient quelque chose d'intelligent à dire. (Marre d'entendre parler de DBAF.) J'aviserai...

Envoyé le 17/05/2008 à 20h47Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball