|
Allez , il faut toujours qu'il y'a quelqu'un qui critique pourquoi tel personne aime Frieza .
Et vous alors ? Quels sont vos méchants favoris et pourquoi ?
Pour ma part , comme je l'ai deja dit dans un autre topic ( Ben oui , ce topic là , est encore un topic inutile ) , mon méchant préfèré , c'est Frieza aussi .
Pourquoi je l'aime bien ? Parce qu'il aspire la peur et le respect . C'est un monstre qui n'ésite pas à tuer , même ses propres hommes , juste pour s'amusé .
C'est lui , le mechant ultime de la saga pour moi : Normal , c'est lui l'ennemi juré des Saiya-Jin qui a détruit leur planête . Et part sa mort , c'est là que le Manga aurait du s'arrêté . Mais avec le succés de sa sèrie , Toriyama-Sama a voulu continué . Mais les autres histoires qu'il a inventé par la suite et les méchants , son bien moins impressionant que Frieza .
Enfin , avec la saga de Frieza , le titre " Dragon Ball " a encore un sens . Parce que après , plus personnes ne se soucie vraiment de récupéré les Dragon Ball , Cell ou Buu par exemple . La sèrie part trop dans n'importe quoi , que des combats et plus assez d'humour et d'aventure , comme quand nos héros partaient à la recherche des Dragon Ball .
Et pour terminé , Frieza est pour moi le plus puissant des méchant , et mérite sa puissance .
Parce que les Androides , Cell , Buu , et même dans Dragon Ball GT ( la sèrie de nul ) , Baby , Super C-17 et les Dragons Noir , sont tous des créations .
Seul Frieza est " humain " si je peux dire , et non pas une céation crée par quelq'un .
| Envoyé le 16/04/2007 à 21h59 | Pas de signature |
|