Information sur un personnage

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Sangoku vs veget..

Sangoku vs veget.. dit : information sur un personnageRetour - Répondre en citant

Je commence a conaitre dragon ball. J aurais une question. Qu'elle est le nom du personnage qu'on apercoie sur la foto sur la page d aceuil et dite moi tous se ke vous savez sur lui merci

Envoyé le 27/03/2007 à 03h27Pas de signature

Niveau 1

Majin trunks

Majin trunks dit : Re :janemba lolRetour - Répondre en citant

a ha bah s'est janemba

Envoyé le 28/03/2007 à 12h18Pas de signature
Niveau 1

Majin trunks

Majin trunks dit : Re :lolRetour - Répondre en citant

voila comme cadeau un avaar

Envoyé le 28/03/2007 à 12h20Pas de signature
Niveau 1

Vego

Vego dit : Re :Retour - Répondre en citant

Janemba c'est "l'évolution" de Janempa qui est en fait un homme dans lequel il y a des âmes des morts et c'est gogeta qui le tue

Envoyé le 07/07/2007 à 21h37Pas de signature
Niveau 1

Vego

Vego dit : Re :Retour - Répondre en citant

enfin pas qui le tue mais apré les ames elle partent

Envoyé le 07/07/2007 à 21h39Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non, non, la personne dans laquelle Janenba s'incarne est un démon responsable du "nettoyage" des âmes mauvaises et il s'appelle Psyche.

Envoyé le 07/07/2007 à 21h52Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui, et des âmes de démon ont pris possession de son corps quand la machine s'est détruite.
Après, il s'est battu contre Goku ssj3, qui s'est fait rétamer.
Ce dernier lui a donné un coup de poing dans la tête en partant du haut.
Ensuite, Janemba a littéralement fondu, et s'est reconstitué en monstre que tu vois sur cette image.
Sangoku a dût fusionner avec Végéta pour le vancre avec l'attaque "punition de l'âme" je crois.
Après, il s'est évaporé et il ne restait que le garçon qui s'occupait de la machine, à qui Gogéta lance un regard meurtrier.

Envoyé le 08/07/2007 à 10h33Pas de signature
Niveau 1

San

Ce ne sont pas des âmes de démons, mais des âmes de gens morts, des gens mauvais. En fait, c'est la seule fois où l'anime est fidèle au manga, puisque Piccolo dit à Bejita que quand celui-ci mourra son âme sera purifiée de son mal puis réincarnée... Donc, normalement cela aurait sûrement dû être le cas pour Freezer ou Cell... Quoique... Peut-être que le cas de Bejita est à part, puisqu'il a essayé de se racheter une conduite, le mettre en Enfer n'aurait pas été très juste, mais l'envoyer au Paradis après tout ce que l'ancien Bejita a fait... Bof aussi. Donc le réincarner immédiatement était la meilleure solution... (Bejita a finalement été conservé par Enma qui a été prévoyant...)

L'attaque de Gojito n'a en réalité pas de nom, "Punition d'âme" n'est qu'un nom donné par les jeux vidéos (ça l'aurait fait moyen de l'appeler "Technique qui brille et qui fait fondre le corps", donc ils lui inventé un nom). C'est comme l'Attaque brûlante, le Rayon de la mort ou la Boule de la mort: Ces noms ont été créés pour les jeux.

Gojita n'a pas lancé de regard meurtrier au pauvre Psyche qui n'y est pour rien. (Enfin si... Il a été négligent, mais ça Gojita ne le sait pas, ça.) Il a simplement garder son regard impassible.

Envoyé le 08/07/2007 à 18h27Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Alors c'est moi qui le trouve meurtrier, son regard impassible....

Envoyé le 08/07/2007 à 20h10Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Janemba c'est Janemba ... un monstre redoutable qui surpasse Goku et Vegeta.
ps : c'est un des meilleurs personnages jamais fait.

Envoyé le 07/08/2007 à 15h54Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

dans l'oav fusion ,jai vu quelque choses de redicule mais il faut faire pause a un moment precies
apres que gohan fait detruire freeza avec un coup dans le ventre,tout les serviteur de freeza sechappe(les force special et kiwi ,enfin tout le serviteur de freeza)
faite pause au moment ou il senfuirent et regarder bien que bojack etait la et setait enfui alors quil est beaucoup plus fort que freeza,il travailler pour lui a l'enfer?

Envoyé le 08/08/2007 à 16h42Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

C'est vrai, je l'avais vu aussi.
Et on voit aussi Ginue dans le corps de la grenouille, alors qu'il n'est pas mort.
Et on voit un autre méchant d'OAV, je crois, mais je ne sais plus qui, peut-être Slug...

Envoyé le 08/08/2007 à 16h55Pas de signature
Niveau 1

San

Si c'est pas la preuve que les films n'obéissent à aucune logique, ça...

Envoyé le 08/08/2007 à 20h27Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

mon perso prefere c'est vegeta

Envoyé le 13/08/2007 à 15h44Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

D'accord...

Envoyé le 27/08/2007 à 22h00Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball