|
 |
| Sangotom dit : | Envoyé le 24/03/2007 à 17h00 | |
avec Trunks, on s'est demandé un truc.
on sait tous que les OAV sont parrallèle a la serie et ne pourront jamais se croiser. bon, ça ok, mais par contre dans l'OAV de tapion, l'attaque du dragon, on voit tapion donner a trunks son epee, ok d'accord, mais la, dans la veritable serie, trunks du futur a une epee qui ressemble fortement a celle de tapion, mais dans la serie tapion et trunks ne se sont jamais rencontré!!! logiquement ça ne peut po etre l'epee de tapion!!!!
mais il y en a qui disent que c'est celle que piccolo a donné a sangohan pandant l'entrainement pour combattre les saiyen!!!
et donc on aimerai que quelqun nous aide sur se point.
merci d'avance!
| le mystere de l'epee de tapion | membre |
|
|
 |
 |
| Trunk dit : | Envoyé le 24/03/2007 à 17h11 | |
oui Sangotom et moi s'est posset cette question aider nous merci d'avance
|
|
 |
 |
| Majin trunks dit : | Envoyé le 24/03/2007 à 17h26 | |
je pense qu'il y a un futur ou trunks a rencontrer tapion et un autre ou il ne la pas rencontrer (voici un avatar pour toi sangotom )
|
|
 |
 |
| Majin trunks dit : | Envoyé le 24/03/2007 à 17h26 | |
voila
|
|
 |
 |
| Nicotrunk dit : | Envoyé le 24/03/2007 à 18h49 | |
merci pour vos reponse
|
|
 |
 |
| Majin trunks dit : | Envoyé le 30/04/2007 à 15h04 | |
voila la reponse s'est facile a trouver :
Bulma lui fit cadeau d'une machine à voyager dans le temps afin qu'il puisse retrouver son frêre.
c'est à se moment là que nous cromprenions d'où venait l'épée de Trunks.
|
|
 |
 |
| Super mat dit : | Envoyé le 01/05/2007 à 19h21 | |
je c pa tro coman sa c passé avec cette epee mé j'èmeré savoir!!!!!
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 02/05/2007 à 20h35 | |
majin trunk --> tu parles de quoi là??
si c'est de Tapion sa peut pas etre cette épée pour pleins de raisons.
|
|
 |
 |
| Nico trunk dit : | Envoyé le 08/05/2007 à 15h18 | |
oui mais sa nous dit pas si s'et l'epée de tapion car ses tapion qui lui donne dans l'aov mais contre boubou le dieu lui en donne une aussi allor voila la colle
|
|
 |
 |
| Trunk dit : | Envoyé le 08/05/2007 à 15h19 | |
oui mais sa nous dit pas si s'et l'epée de tapion car ses tapion qui lui donne dans l'aov mais contre boubou le dieu lui en donne une aussi allor voila la colle
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 08/05/2007 à 22h29 | |
sa peut pas etre l'epee que piccolo donne a gohan (voir avatar) car elle est trop petite et elle a une sorte de rabat entre le manche et la lame.
et le dieu qui donne l'epee a gohan c'est bien apres la saga des cyborg et on peu pas dire que trunks la garde pour revenir dans le passé avec cette epee parce que c'est pas le meme futur (celui ou la Z team (je hais deteste cette expresion) n'existe plus)......vous suivez??
moi j'pense que c'est une epée quelconque qu'il a trouvé dans les decombres d'une ville ou que sa mere a fabriquée...des fois faut pas trop se torturer le cerveau.
|
|
 |
 |
| Sangotom dit : | Envoyé le 12/05/2007 à 19h03 | |
y a po si longtemps, j'ai eu le dictionnaire dragon ball,
sorte d'encyclopédie super complete.
et dedant , y disait que l'épée venait de tapion.
en fait, les oav, se passent alors dans l'époque de trunks du futur si j'ai bien compris.
si vous avez remarqué, dans gt
( et c'est de la daube merdique!!!) trunks n'a po d'épée!
bref, la réponse c'est que trunks a l'épée de tapion!
|
|