|
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 09/03/2007 à 15h45 | |
Quand on parle de Dragon Ball, on pense bien sûr tt de suite aux combats et à la puissance des perso. Mais dragon ball, c aussi de l'humour et de l'émotion, c pour ça que Dragon ball a autant de succès. Akira est vraiment un génie !
Alors je voulais savoir quels sont les passages qui vous ont le plus fait ris et qui vous ont le plus ému dans DB, DBZ et DBGT (si vous en trouvez...)
| L'humour et l'émotion dans DBZ | membre |
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 09/03/2007 à 18h20 | |
Pour ma part le passage qui m'a le plus ému c dans dbz a la saga sayen kan la z team se bat contre nappa et que yamcha, chaozu etc meurent et qu'on voit tortue géniale et ses amis pleure a chaudes larmes avec une musique de fonds trés triste et les passages qui m'ont le plus fait rire sont tous dans dbz ce sont tout les passages avec satan car il se prends toujours des raclées et les passages avec tortue geniale (db) quand il essaie a chaque fois de draguer bulma et toutes les femmes qu'ils croisent et que l'on voit qu'il y a du sang qui gicle de son nez mdrrrrrr.
|
|
 |
 |
| Cell hell master dit : | Envoyé le 10/03/2007 à 15h48 | |
C'est surtout dans dDagon ball qu'il y avait de l'humour, certe dans DBZ aussi mais ce dernier est beaucoup plus sérieux que Dragon ball. Il y a tellement de passage drôle que je n'arrive pas à en retenir un précisement qui me plait le plus.
Bref si vous voulez vous marrer lisez les 1ers tomes.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 11/03/2007 à 19h12 | |
moi aussi je trouve ke tortue géniale ds DB c le plus comik, c tro mdr kan il drague!!!
sinon pour les passages qui m'ont le plus ému, je dirai la mort de C-16 et kan sangohan devient SS2, kan vegeta va se sacrifier et kil prend trunks ds ses bras, et kan sangoku revient pour le championnat et kan il repart ds le royaume des morts.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 12/03/2007 à 12h29 | |
Ah, j'oubliais aussi le passage où Sangoku se sacrifie face à Cell bien sûr ! J'en avais les larmes aux yeux !
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 09h40 | |
moi c'est quand la sacrifice de goku contre cell et la mort de bou
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 09h43 | |
et les moments qui me font rirent sont dans l'oaw de DBZ la revanche de cooler chichi demande a goku qui était emportant pour lui entre la famille et le camping il a répondu le camping mdr
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 01/03/2008 à 09h49 | |
et hercule" je mal au ventre moi"l'annonceur dit qui va faire une piqure est il re vient lol
|
|