Akira toriyama?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : akira toriyama?Retour - Répondre en citant

salut à tous et à toutes je fais ce sujet pour une seul raison qui est la suivante je souhaiterai partager vos point de vue sur la raison la vrai, qui a poussé notre chere akira sense a vouloir arrter la serie dragon ball .

je me pose les quetions suivantes:n'aurai t'il eu plus d'idée pour la suite de dragon ball z?

Est ce que sa le soul de vouloir faire une suite ?

Pourquoi une tel dessicion alors qu'il a fait une revolution (peut etre que j'en fais des tonnes mais bon voilà)dans le monde avec son mangas?

Ils savaient que personne souhaitait l'arret du mangas et pourtant il la fait ?

Ou c'est la mafia(rire) qui la forcé à arrretr sinon il causerai la mort d'un de ces proches?

Envoyé le 06/03/2007 à 18h04Pas de signature

Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : M'incrireRetour - Répondre en citant

Voilà, je vous laisse dire ce que vous en pensaient mais j'espere que tout comme moi vous vous etes deja poser ces differentes question ?

Envoyé le 06/03/2007 à 18h07Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Akira toriyama?Retour - Répondre en citant

Ben deja Akira voulait arreter la serie dragon ball a la saga freezer kan namek explose et que goku est censé etre mort, mais a la demande de millions de fans il a donc continué sa série et s'est arrété a la saga buu, je pense qu'il en a u marre et qu'il n'avait plus d'idée pour continuer et puis question transformation et puissances des persos il a du penser qu'il est allé a la limite de ce qu'il pouvait comme gokussj3 par exemple et il ne pouvait pas continuer en inventant des gokussj5 et des brolyssj3 bref toutes ces absurdités. Voila c mon avis

Envoyé le 07/03/2007 à 12h51Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : reRetour - Répondre en citant

par contre j'aurai du vous en faire pare d'un truc que meme maintant je ne comprend pas c'est sa :

Souvenez vous la saga cell cyborg au debut sangoku avait une maladie au coeur vegeta était à ce moment là le plus puissant de dbz à sa transformation en ssj aprés il rentre dans la salle du temps 1 ans à l'interieur correspond à à un jour dans la realité .A sa sortie vous etes tout comme moi daccord qu'il était largement plus puisant que goku et bien sangoku dont la puisance et completement largué par celle de vegeta rentre à son tour dans la salle du temps là ,lui il en resort plus fort que vegeta alors qu'il s'est meme pas beaucoup entrainé à l'interieur byzarre !!!!!

par la suite vegeta entre à nouveau dans la salle mais à sa sortie il est enocre plus faible que sangoku
.
à votre avis comment sa ce fait ?
Akira devait etre fatigué le jour ou il a concu cette saga byzarre quand meme.
Peut etre fatigué de dbz peut etre qu'il n'avait plus d'idée ou bien l'age lui fesait default .

Sangoku : 4 500 000 (Super Sayïen)
Végéta : 4 700 000 (Super Sayïen)
5 000 000 (en sortant de la salle de l'Espace Temps)Végéta ssj : 17 000 000

et Sangoku : 25 000 000 (Super Sayïen)

trop byzarre ?

Envoyé le 07/03/2007 à 14h46Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : reRetour - Répondre en citant

Sangoku est le heros de la série et c a mon avis pour ca qu'il est plus fort que vegeta a chaque fois.

Envoyé le 07/03/2007 à 14h54Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : reRetour - Répondre en citant

Mais je ne pense pas que ce soit la veritable raison certes goku avait sa maladie de coeur mais lui etait deja ssj et par la suite vegeta s'est transformé en ssj et ensuite vegeta entre dans la salle esprit/temps et s'entraine, il est a ce moment la plus fort que goku mais goku est un saiyen et on c que les saiyens aprés avoir echappé a la mort deviennent plus fort et goku a reussi a survivre a sa maladie de coeur donc il a recu de la puissance et il s'est ensuite entrainé a son tour dans la salle esprit/temps donc il a encore eu de la puissance plusq celle qu'il a eu aprés avoir survécu a sa maladie donc c pour cela qu'il est plus puissant que vegeta.

Envoyé le 07/03/2007 à 15h02Pas de signature
Niveau 1

Super mat

Super mat dit : Re :Retour - Répondre en citant

désolé mé pe etre k'il é mort on ne c jamais

Envoyé le 18/04/2007 à 10h38Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ki est mort Super mat ??

Envoyé le 18/04/2007 à 12h11Pas de signature
Niveau 1

Mr. big boss

Mr. big boss dit : Toriyama-SamaRetour - Répondre en citant

Je pense qu'il veut parlé de Toriyama-Sama .
Mais bon , si il était mort , ça se serait tout partout quand même .

Envoyé le 18/04/2007 à 14h41Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui on l'aurait entendu kan meme et puis en plus il n'est pas mort car il a participé recemment o jeu video dragon quest qui est sortie sur ps2

Envoyé le 18/04/2007 à 14h43Pas de signature
Niveau 1

Super mat

Super mat dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouè pe etre mé g jamais dit k'il été mort pe etre c tt sinon super mat c moi chuis pa mort

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mé j'aimerai ke akira fasse la suite de dbgt

Envoyé le 18/04/2007 à 20h30Pas de signature
Niveau 1

Mr. big boss

Mr. big boss dit : Toriyama AkiraRetour - Répondre en citant

D'abord , on dit Toriyama-Sama , pas " Akira " , ça fait vulgaire , et çe n'est pas notre copain .

Ensuite , lui faire la suite de Dragon Ball GT ? Impossible . Pour lui , sa sèrie est terminé depuis des années , et il est passé à autre chose .
Si quelq'un doit faire la suite de ce faux Dragon Ball GT , ben , le même staff que cette sèrie bidon . Parce que Toriyama-Sama faire une suite à ça , ça serait un cauchemard pour lui .

Envoyé le 18/04/2007 à 20h41Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball