Dragon Ball Dragon Ball : 20 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Vos trois perso favoris

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 06/11/2007 à 20h18

Non, je viens de dire que Bejito, c'était "Végéto", la fusion Potalas de Son Gokû et Bejita !

Re :membre
Ssbroly

Ssbroly dit :Envoyé le 06/11/2007 à 20h24

oui escuse moi, mais quan j'ecrivait mon message, il n'yavait pas le tiens donc j'ai pas lu, et je voulait dire aussi bejito = végéto en effet, en tout cas ca ma rendu service! merci^^

Ultimatevégéta

Ultimatevégéta dit :Envoyé le 06/11/2007 à 22h42

végéta!!!,aprè bou,et goten!

Re :visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 06/11/2007 à 23h56

Quoi ?
On est déjà sur une nouvelle page ?

Bon , comme pour chaque nouvelle page , je redis mes 3 personnages favoris :

1 / Béjita ( caractère - fierté - voix japonaise - techniques etc ... )
2 / Frieza ( même chose + méchanceté )
3 / Mr. Satan ( ses délires et son courage quand même face à Cell et Buu )

PERSONNAGES FAVORISmembre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 07/11/2007 à 11h20

Je penses que je vais changer mon classement !
1 : Bejito (il est beau, c'est le plus fort de la série, il est malin, et très drôle)
2 : Piccolo (je le trouve assez drôle, surtout dans la saga Boo où il se retrouve dans des situations embarrassantes(la démonstration de la fusion par exemple), et c'est le plus fort des non-Saya-jins de la Z-team)
3 : Broly (je l'adore, il est beau, très fort, et il se sur-estime à fond !)

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 07/11/2007 à 14h01

Avec ta préfèrence pour Béjito et Broly , on voit là un des caractère des filles . A savoir :

Ils sont beaux et tres fort ... Surtout beaux .

Remarque , je crois bien qu'après mes 3 personnages favoris que j'ai cité plus haut , ma préfèrence va peut-être pour Videl . ( Jolie avec ses cheveux court )

* KAWAI *membre
Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit :Envoyé le 07/11/2007 à 14h40

Mdr pour la séance "rattrapage et instruction" ! Merci beaucoup et désolée d'avoir utilisé de "mauvaises manière SMS" mais si on me le dit ça s'arrange (n'est-ce pas ? j'en suis la preuve ! )

Et pour répondre à Mr. Big boss, je suis pas comme toutes les filles, moi chez les personnages que j'ai cité c'est leur caractère que j'aime bien, après si ils sont beaux c'est mieux mais... =p
Le premier point c'est surtout leur caractère, comme j'aime bien Cell, Freezer, et tous les méchants en général parce que ils ont une fierté et une détermination que... Comment dire, oui c'est cela, une détermination que j'admire, car elle fait abstraction de la raison et donc montre une certaine forme de courage (même si il est parfois un peu "suicidaire" !)

Pour ceux qui disent qu'il faut brûler la TOEI parce qu'il font de Krilin un personnage grotesque je ne suis pas d'accord avec vous !(désolée les gens je ne me souviens plus des noms ! ^^ )
Pour moi, Krilin est un personnage à part entière ! C'est même grâce à ce côté un peu humoristique que je l'ai remarqué, parce que sinon on aurait tendance à le mettre à l'écart (c'est ce que je pense...) mais je trouve leur idée géniale parce que en plus de le remarquer, il "détend l'atmosphère" un peu... Et puis, perso, Krilin reste un très grands combattant, très puissant. C'est même le plus puissant des terriens, et je ne l'oubli pas même lorsqu'il fait une gaffe ou qu'il lui arrive quelque chose. (enfin je crois qu'il est plus fort que Tenshihan et Yamcha... C'est ça ? )

Voilà pour vous... Répondez moi et dites moi ce que vous en pensez ! Qui trouve que ce serait dommage de Brûler la TOEI ? =)

Re :visiteur
Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit :Envoyé le 07/11/2007 à 15h01

Je ne sais pas si ça va interrésser quelqu'un (je pense que non mais c'est pas grave ! ^^ ) J'ai une nouvelle :

AYé je suis MEMBRE ! LooOOOool !
Bsx à tous en ce moment de joie... ^^

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 07/11/2007 à 15h03

moi c'est vegeta goku et trunks.

San

San dit :Envoyé le 07/11/2007 à 15h27

Dans le manga, Kuririn n'est pas grotesque. Il n'empêche qu'on le remarque bien, (Il n'y a qu'à partir de l'apparition de Boo qu'il disparaît un peu.) Mais bon, c'est une question d'appréciation personnelle. Moi, cela me gave. Mais le pire, ce sont les films! Dans le film de Bôjakk, il ne sait même plus voler! C'est stupide! Il s'est battu contre Freezer et Cell, alors que non seulement la différence entre eux et lui (à l'époque où il les affronte) est bien plus grande qu'entre Piccolo et lui, mais en plus, Piccolo ne veut pas le tuer contrairement à Cell et Freezer. Pourtant, il ne perd pas ses moyens contre ces deux méchants. Pourquoi les perdrait-il contre un ami? C'est ridicule. Même Piccolo le trouve ridicule, alors qu'à leur premier combat, il avait été impressionné.

Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit :Envoyé le 07/11/2007 à 15h51

Ah d'accords... Ok moi je sais pas j'ai pas vu les films qui font l'objet de critique mais si je les voit promis je donne mon avis ^^ !

Fan de végéta ^^

Fan de végéta ^^ dit :Envoyé le 11/11/2007 à 14h19

Pourquoi plus personne ne parle sur ce forum, hum ? o_O

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 11/11/2007 à 15h33

1 : c'est un topic.
2 : Plus personne ne veut donner son avis...

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 26/03/2008 à 22h04

Alors, je remonte se topic.
1/ Broly pour sa haine.
2/ Freeza pour son rire. Non je rigole pour sa rage.
3/ Tortue Génial pour son humour et pour ses truc érotique.

Re :Persomembre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/03/2008 à 23h49

Gokuman, tu as dis :

"2/ Freeza pour son rire. Non je rigole pour sa rage."

Et pourtant, le rire de Frieza est un bon point pour faire partie du top 3 des personnages favoris des fans de Dragon Ball.

Sèrieusement, son rire est sadique, machiavélique. Quand j'entend le rire des différents méchants de Dragon Ball, celui de Frieza est celui qui me donne le plus de frissons et de plaisir.

Bien sûr, le Seiyû Japonaise de Frieza, Nakao Ryūsei-sama y est pour beaucoup.
Car son comédien Français qui fait aussi la voix de Piccolo, pardon, Petit Coeur... C'est pas ça quoi.

*Frieza*membre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 27/03/2008 à 11h50

1)cell
2)broly
3)bardock

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 27/03/2008 à 16h04

Le rire de Seru est pas mal aussi je trouve...
Mais c'est vrai que Furiza a le meilleur des rires !
Vraiment angoissant !

[encore un magnifique gif Mr.big boss !^^]

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 27/03/2008 à 17h54

Trop cool le gif, bref moi, j' adore sont rire quand, il est prêt a détruire la planète Béjita, puis j' adore aussi son look.

Re :Freezermembre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 27/03/2008 à 17h59

Bof, moi, justement, son look, c'et ce que j'aime le moins chez lui...
A la limie, dans sa première transformation, il est pas mal, mais apès, bof....

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 27/03/2008 à 18h12

J' adore son look violet et blanc

Re :Lookmembre
Gokusanssj4

Gokusanssj4 dit :Envoyé le 27/03/2008 à 20h29

moi c'est:1-goku
2-vegeta
3-kid buu

Yacine

Yacine dit :Envoyé le 28/03/2008 à 19h34

moi mes 3 persos favori sont:
première place sangohan de l'aventure Bou
dexième place yamcha
dernière place videl

moivisiteur
San

San dit :Envoyé le 28/03/2008 à 20h48

Tu pourrais mettre des majuscules s'il te plaît.

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 28/03/2008 à 21h20

pour moi le classement c'est
1/vegeta parce que on se ressemble beaucoup sur le point caractére
2/petitcoeur parce qu'il est le plus brave et sage
3/broly mon rêve est d'avoir 10% de sa force LOL

Re :meilleurs 3 persomembre
San

San dit :Envoyé le 28/03/2008 à 21h25

Je viens de faire une remarque sur les majuscules, Suprêmevegeta... -_-' Un effort, c'est pas si difficile d'appuyer sur la touche "maj"... Oh! Et puis, pourquoi je me fatigue...?

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/03/2008 à 07h26

Pour rien semble-t-il...XD
Et puis, Burori ne cherche pas à être à 10% de son pouvoir...

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 29/03/2008 à 15h44

Alors moi mes trois peros préférés sont:

- Végéta: J'aime son caractère distant, calme et sa fierté. Ca m'a donné des frissons quand il a supplié Carot de vaincre Freezer et quand il s'est sacrifié contre Boo. J'aime bien aussi la façon dont il évolue pour devenir plus humain.

- C-18: Je crois que tu y est pour quelque chose San^^ ! Sincèrement, je trouve que son côté mystérieux fait tout son charme ainsi que sa froideur, et puis elle est très belle^^

- Gohan: Je veux juste parler du Gohan en Super Saiyen 2 contre Cell. Son regard, son caractère nettement plus combatif... Je n'oublierais pas ça !

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 31/03/2008 à 09h34

1)cell:il est puissance et veut tous le temps affrontait des adversaire meme plus fort que lui
2) broly:c'est le SSJL et je pense qui est gentil SI goku avez pas pleurer
3)bardock :c'est un personnage qui se sacrifie pour la planête végéta et son fils

personnages peferésmembre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 31/03/2008 à 12h55

Je vais appliquer les "cours" que Mr.big boss m'a donné.
Burori n'aurait jamais été gentil, il fait partie de la race des Saya-jin...
Donc de toute façon, c'eut été un méchant, comme Radditzû, Nappa, Bejita, Tullece, Baddackû, etc...

Yacine

Yacine dit :Envoyé le 02/04/2008 à 13h47

1er Sangohan du futur (Dragon Ball Gt sans lunettes je l'ai dan budokai tenkaichi 3.
2ème Végéto.
3ème Yamcha.
Pourquoi Sangohan de dbgt sans lunettes?
Pour la fierté qui vient en lui même si Li Shenron le bat en 4 secondes.
Pourquoi Végéto?
Je l'ai mis en 2ème car il a la même tenue de Sangoku sauf en couleurs inversé et aussi pour le côté Végéta.
Pourquoi Yamcha.
Parce que c'est un combatant de petite puissance et il est marrant dans db car goku lui a cassé la dent et il a pleuré et il a cru Bulma nue était les Dragon Balls (Les Boules de cristals)et timide devant les filles db.

Re :des persos en or.visiteur
Précedente 1 2 3 4 ... sur 4 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal