Buu ou janemba

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Buu ou JanembaRetour - Répondre en citant

voila je voudrais savoir qui de petit Buu et Janemba ultime est le plus fort

Envoyé le 07/02/2007 à 13h19Pas de signature

Niveau 1

Cell hell master

Cell hell master dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense que c'est Janemba même si les comparaisons sont difficiles puisque que le film " fusion " est totalement incohérent au niveau de l'époque.
Mais si on se fit au combat on voit bien que Janemba est quand même plus fort que Goku ssj3 alors que contre Buu Goku était de la même force, à la différence qu'il se fatiguait beaucoup plus vite que Buu.

Envoyé le 10/02/2007 à 18h11Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Janemba et Majin BuuRetour - Répondre en citant

Franchement, je ne sais pas qui est le plus fort des deux, et je m'en fiche d'ailleurs.
Mais bon, c'est impossible de savoir qui est le plus fort des deux, vu qu'ils ne se sont jamais affronté.

Comme tu l'a dit Cell hell master, Janemba serait le plus fort parce que il a vaincu Kakarotto, alors que Majin Buu est Kakarotto était pratiquement de la même force. Mais bon, Même contre Majin Buu, Kakarotto à perdu.

Comme l'OAV sur Janemba ne dure que 45 minutes, il fallait bien que Kakarotto se fasse battre en 10 secondes. Et si c'était Majin Buu qui serait apparu dans une OAV, ca aurait était la même chose.
Donc c'est difficile de connaitre le plus fort des deux monstres.

Mais bon, allez, moi je dirais que c'est Majin Buu le plus fort. Comme il est immortel, Janemba finirait par s'épuisé.
En plus comme le dit Kakarotto dans l'Oav à Janemba : " Il dégage une énergie extraordinaire. Je n'avais pas ressentie ca depuis mon combat contre Cell "
Donc, Janemba serait plus fort que Cell mais moins que Buu vu que Kakarotto n'évoque pas ce dernier. Enfin, c'est une OAV avec une histoire inédite dans laquelle Majin Buu n'a jamais existé.

Enfin, je reste sur Majin Buu

Envoyé le 10/02/2007 à 21h44Pas de signature
Niveau 1

Supaer brolly

Supaer brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je pense plutot pour janemba car imaginez (ce que je vais dire est completement fou) vu que janemba est capable de teleporter ses attaques pourquoi pas les morceaux de buu

Envoyé le 11/02/2007 à 16h54Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

desole mais haut c'est bien moi sauf que j'ai fait une faute en tapant mon pseudo

Envoyé le 11/02/2007 à 20h18Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Elastic BodyRetour - Répondre en citant

Moui pourquoi pas.
Janemba pourrais se téléporté comme il le fait dans l'OAV, mais avec les morceaux du corps de Majin Buu.
Majin Buu lui, en aurait marre à force, et pendant la téléportation de son corps, il transformerait une de ses parties pour absorbé Janemba.

Envoyé le 11/02/2007 à 21h23Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

pourquoi pas ou sinon il pourrait se proteger avec un bouclier comme vegeto et le detruire de l'interieur j'usqu'a ce qui le recrache

Envoyé le 12/02/2007 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Janenba est loin d'être aussi puissant que Végéto.

Envoyé le 12/02/2007 à 20h50Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

oui mais je pense qu'il est quand meme capable de le faire

Envoyé le 13/02/2007 à 20h47Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

JENEMBA est largement plus fort que buu quelle question.....

De plus Mr.big boss quand sangoku dit qu'il n'avait ressentis une tell force depuis son combat avec cell c'est quand jenemba était encore qu'un gros enfant gaté mais lorsqu'il se transforme il est superieur comme la dit un certain à bou .
Dailleur pour le battre ils ont du (vegeta et sangoku )

Envoyé le 17/02/2007 à 13h06Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : BuuRetour - Répondre en citant

Oui, mais pour vaincre Majin Buu, Kakarotto et Béjita ont du fusionner eux aussi. Végéto c'est j'uste laissé absorbé.

Et puis Majin Buu avec son pouvoir infini, n'a j'uste qu'a ce faire explosé comme il sait si bien le faire. Ainsi, il détruit la planéte ou se trouve Janemba et lui, et voila. Majin Buu n'aura plus qu'a se reconstitué.
En plus Majin Buu est immortel, il n'a qu'a faire l'idiot comme avec Kakarotto et Béjita, et Janemba finirait par se fatigué.

Envoyé le 17/02/2007 à 15h27Pas de signature
Niveau 1

San

Euh... La question portait sur "petit Boo", donc sur le Boo originel, si je ne me trompe pas, celui contre lequel Goku s'est battu sur le Kaioshinkai. Et entre le Boo originel et le Boo contre lequel Végéto s'est battu, il y a une sacrée différence de niveau. Car sinon oui, Boo avec Gohan abosrbé est de loin plus fort que Janenba.

Donc voici le classement selon moi:

Boo (Gohan absorbé)
Boo (Gotenks absorbé)
Janenba (transformé)
Boo (originel)

Envoyé le 17/02/2007 à 16h16Pas de signature
Niveau 1

Cell hell master

Pour le classement je pense exactement la même chose que San. En fait je pense que Janenba transformé est à peu près equivalent à Super Buu donc si on fait le classement en prenant en compte les héros ça ferait selon moi

Végéku
Gogéta
Buu (Gohan absorbé)
Buu (Gotenks absorbé)
Gohan ultime
Gotrunk ssj3
Super Buu
Janenba (transformé)
Goku ssj3
Buu (gentil)
Janenba (gros)

Envoyé le 17/02/2007 à 19h17Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

je ne suis pas d'accord avec toi cell hell master dans ton classement car janemba selon moi est beaucoup plus fort que super buu, et goku ssj3 est aussi plus fort que gohan ultime voila mon classement :

gogeta
vegeto
janemba
buu originel
buu gohan absorbe
buu gotenks absorbe
goku ssj3
gohan ultime
gotenks ssj3
super buu
gros buu
gros janemba

Envoyé le 17/02/2007 à 20h02Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

et aussi je parle des puissances sans compter la regeneration de buu

Envoyé le 17/02/2007 à 20h07Pas de signature
Niveau 1

San

Sauf que le Boo originel est en tout cas moins fort que les Boo avec Gohan ou Gotenks absorbés. Sinon Goku n'aurait jamais pu tenir contre lui sur le Kaioshinkai (car on aura beau dire, je pense que Goku ssj3 a un niveau similaire à Gohan "ultime" ou Gotenks ssj3).

Envoyé le 17/02/2007 à 20h47Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Re :finalementRetour - Répondre en citant

donc janemba est plus puissant que buu originel

Envoyé le 18/02/2007 à 15h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Majin Buu et JanembaRetour - Répondre en citant

Impossible de le savoir. Il ne se sont jamais affronté.
Janemba n'existe que dans les OAV's et Majin Buu dans le Manga et l'Anime.

Envoyé le 18/02/2007 à 16h56Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

oui mais d'un cote janemba lui est capable de battre goku sans la regeneretion

Envoyé le 18/02/2007 à 18h17Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Cell hell master , tu trompe quand tu di que vegeto est plus faible que gogeta c'est tout le contraire.

Envoyé le 18/02/2007 à 19h21Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Majin BuuRetour - Répondre en citant

Janemba est capable de vaincre Kakarotto sans régénération, mais parce que il ne peux pas se régénéré.

Majin Buu quand il se régénére, c'est j'uste parce que ca fait partie de ses pouvoirs, ce n'est pas de la triche. Et donc sa régénération le rend increvable, invincible et immortel.

Envoyé le 18/02/2007 à 22h07Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

mais janemba avec sa tele portation il est intouchable

Envoyé le 19/02/2007 à 18h16Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Teléportation ... Raté.Retour - Répondre en citant

Ben dans ce qu'a, va dire ca à Béjita qui lui avait envoyé un Kikoha quand il sait téléporter.
Si Majin Buu fait la même chose que Béjita, c'est finit pour Janemba.

Envoyé le 19/02/2007 à 19h55Pas de signature
Niveau 1

Cell hell master

Je n'ai pas mis Végéto plus faible que Gogéta, mais j'ai mis Végéku (la fatigue m'a fait écrire Végéku au lieu de Végéto).

Sinon concernant les puissances je pense que Gohan ultime est plus puissant que Goku ssj3 car Gohan ultime est capable de battre Super Buu ce que Goku ne peut pas. Ce dernier dit à Végéta quand ils sont dans le corp de Super Buu qu'ils doivent fusionner car Super Buu reste plus fort qu'eux (et donc Goku en ssj3) malgré la libération de Gohan, Gotrunk et Piccolo. Maintenant pour Gotrunk en ssj3 je le pense aussi plus fort que Goku puisqu'il est lui aussi capable de battre Super Buu ou du moins l'égaler.

Dans DBZ, plus encore que les capacités telles que la régénération c'est la puissance qui compte.

Si on se base sur Goku en ssj3 on voit bien qu'il a la même puissance que Buu originel mais que ce dernier se fatigue beaucoup moins vite et donc finalement il bat Goku. C'est un peu comme Freezer à 100% qui égalait Goku mais pendant une courte periode. Maintenant pour Janenba on voit qu'il est nettement plus fort que Goku et même si il ne peut pas se régénérer comme Buu originel il est plus puissant que lui.

Un autre exemple: Végéto était largement plus fort que Super Buu (asborbé Gohan) alors que ce dernier pouvait se régénerer, ça ne l'empêche pas de se faire latter.

Envoyé le 19/02/2007 à 21h05Pas de signature
Niveau 1

Vegetunks

Vegetunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

si en compare comment songoku ssj3 a resissté avec les deux ont pourai croire qu'il sont presque pareille main non.
car vegeto et becoup plus fort que gogeta et buu a mieux resiste a vegeto que jamenba la fait avec gogeta donc logiquement buu et plus fort ...

Envoyé le 20/02/2007 à 21h54Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

mais attention je parle des puissances de buu originel qui est moins puissant que buu gohan absorbee

Envoyé le 21/02/2007 à 12h35Pas de signature
Niveau 1

Brolly

Brolly dit : Buu et JanembaRetour - Répondre en citant

Bon pour commencé je crois que Janemba est plus puissant que Kid Buu car Janemba etait capable et meme facilement de battre Sangoku SSJ3 alors que Kid Buu etait du meme niveau que Sangoku. Et pour le pouvoir de Régénération de Buu. C' est Simple si quelqu'un est plus puissant que buu, il n'a qu'a lui lancé une boule d'énergie pour le désintégrer.

Envoyé le 28/05/2007 à 02h59Pas de signature
Niveau 1

Spellcaster

Spellcaster dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est quoi ça ? Kid Buu moins fort que Super Buu ? Kid Buu est un être sans pitié, sans pensé, que la Cruauté même... Super Buu Gohan Absorbed, ne fait pas le poids face a Vegito, complètement surclassé sur tout point... Kid Buu est la version parfaite de Buu, la version original, la plus cruelle des 3 versions (Majin Buu, Super Buu, Kid Buu)

P.S. :
SSJ3 Goku > Majin Buu
Vegito > Super Buu Ultimate Gohan Absorbed
Kid Buu > SSJ3 Goku
Janemba > SSJ3 Goku
Super Vegito > Super Janemba

Le seul lien possible au niveau de la comparaison est que Kid Buu et Janemba sont plus fort que SSJ3 Goku.

On ne peut les comparer, les épreuves entre les deux fût d'un calibre tout différent.

Envoyé le 28/05/2007 à 10h43Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Majin Buu vs JanembaRetour - Répondre en citant

De toute façon , Majin Buu et Janemba ne se sont jamais affronté , alors inutile de cherché qui est le plus fort .

Petite précision tout de même :
Ce n'est pas parce que Janemba a vaincu Kakarotto super Saiya-jin 3 , que forcement , il est plus fort que Majin Buu .
La raison pour laquelle Janemba bat vite fait Kakarotto , c'est juste parce que c'est un film qui dure 45 minutes .
Comparé à l'anime qui peux avoir plus d'épisodes , et oû les combats peuvent durer plus longtemps .

Envoyé le 28/05/2007 à 13h30Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

mais je pense que meme si l'oav aurait durer plus longtemps janemba aurait tout de meme eu l'avantage ce n'est pas vraiment une question de temps

Envoyé le 28/05/2007 à 14h30Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball