Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 11 connectés
01:15 : Dbaf

Sangoku ou vegeta?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gogeta ss 4

Gogeta ss 4 dit :Envoyé le 03/02/2007 à 17h24

Ki c le plus fort vegeta ou sangokku?
Moi j'vote pour goku. et vous?

sangoku ou vegeta?membre
Brolly

Brolly dit :Envoyé le 28/05/2007 à 03h08

Moi aussi je dis que c'est sangoku jusque dans dbgt quand vegeta et sangoku sont capable de devenir ssj4 tout les 2.

Re :membre
Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 07/08/2007 à 16h32

Goku

Re :visiteur
Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 07/08/2007 à 17h55

ca depend ! de quelle saga veut tu parler?,mais goku est le plus fort dans toute les saga jusqu'a dbgt avec li shenron ssj4

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 13/08/2007 à 12h22

je suis d'accort avec toi brolyy 100 sangoku et plus fort deja

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 17/08/2007 à 05h52

jai oublie de precise que majin vegeta a une force egale a goku ssj2 ,cetait la seule fois ou vegeta etait si fier d'etre fort et de redevenir un sadic comme avant mais goku pouvait se tronsformer en ssj3 ce quil n'a pas fait par ce que cette puiissance reveillerai boo sur le champ

San

San dit :Envoyé le 17/08/2007 à 10h28

Non, Gokû dit qu'il ne l'a pas fait car cela raccourcissait son temps de présence sur Terre.

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 17/08/2007 à 11h04

il me parait que Majin Vegeta est plus fort que Goku ssj2, rien qu'a rien le combat, Majin Vegeta avait un peu le dessu.

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 17/08/2007 à 15h52

cer vrai quie ca raccoursissait son temps sur terre mais tu ne crois pas que goku n'a pas fait ca pour une autre raison quil n'a pas dit,si il se tronsformait en ssj3 boo se reveillera directement meme vegeta apres l'entrainement de l'enfer a dit a goku pourquoi tu n'etait pas en ssj3 a notre combat,goku lui a dit que ma force a ce moment la reveillerai boo et que ca racoursissait son temps sur terre mais vegeta n'a pas voulu comprendre

Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 17/08/2007 à 17h36

c goku le plus fort et cela et normal vu que c le heros d la série

San

San dit :Envoyé le 17/08/2007 à 20h17

C'est effectivement possible qu'il ait pensé à ça, mais le truc, c'est qu'en ssj3. Gokû aurait sûrement laminé Bejîta très facilement. Or, pour que Babidi puisse récolter sa puissance, il faut qu'il soit blessé et Bejîta ssj2 n'y serait probablement pas parvenu. De plus, je crois qu'il y a eu plusieurs conversations où l'on est arrivé à la conclusion que les films ne pouvaient pas être tenus en compte. (Cela dit, Gokû dit ça en v.f. ou en v.o.?)

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 17/08/2007 à 20h41

Je me souviens de leurs premiers combats, vegeta etait plus puissant que goku, mais goku avait un atout de taille: le kaioken.

Heuresement pour Goku que Vegeta n'etait pas au courant du defaut ultime de la technique Kaioken(corps qui s'epuise), sinon il aurait même pas eu besoin de se transformer en singe géant pour le battre.

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 17/08/2007 à 22h11

je voudrai bien voir un combat entre vegeta et goku petit dans dbgt ca serai top,apres la mort de baby mutant un tournoi a eu lieu et a la fin du tournoi vegeta qui n'a pas participe au championnat attendait goku pour se battre une autre fois mais malheureusement goku avait fin et il ne pouvait pas se battre le ventre vide ,vegeta etait fou de rage,suposant que goku ne se tronsformerai pas en ssj4 ,qui aurait gagner ?
moi je pense que goku ssj3 petit l'omporterai sur vegeta mais n'oublions pas que le ssj3 ne dure que quelque minute surtout pour un petit garcon comme goku

Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 19/08/2007 à 17h27

les quelques minutes que durent la transo en ssj3 de chibi goku sont largement suffisante pour terrasser béjita

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball