|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
L'histoire de trunks.Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Links dit : | Envoyé le 29/01/2007 à 19h44 | |
slt les gars just pour demander un truc il ya pas male de temps g vue l'oav de l'histoire de trunks sur la chaine manga et il ma semblais voir que trunks revien pour tue le cyborg 18-17 et cell quand ce dernier a esseyer de lui derobé son vesaux.
mais dernierement g telecharger l'oav et il se termine quan la machine et prete et c tous et ont le vois pas revenire dans le futur apre la mort de cell dans le passe et g meme regerde l'episode online meme chose alor quelqu'un peux m'aide et me je peux voir l'oav complet.
| l'histoire de trunks. | visiteur |
|
|
 |
 |
| Cell hell master dit : | Envoyé le 29/01/2007 à 19h56 | |
Il n'existe pas. L'OAV " l'histoire de trunk " ne montre pas la mort de C17 et C18 ni de Cell. Celle ci est montrée dans la série normal. Donc ne cherche pas, tu ne trouveras pas sauf si c'est un montage fait par un fan mais rien d'officiel.
Finalement ce n'est pas si grave, il te suffit de ragarder séparément l'OAV et l'anime^^
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 29/01/2007 à 22h52 | |
Pour être plus précis :
1/ L'histoire de Trunks n'est pas un oav, mais un telefilm.
2/ Le telefilm se termine sur son départ dans le passé pour tué Frieza et donner le médicament à Kakarotto pour son coeur.
3/ Pour voir la suite et fin, il faut regardez l'épisode n ° 194 : " Le cauchemard du monde futur " ou il reviens dans son mode tué les Androides et Cell.
|
|
 |
 |
| Link dit : | Envoyé le 30/01/2007 à 12h05 | |
ahh oui alor g just melanger vous avais sans doute raisont g just...... .
enfin mercie a vous deux
et pour Mr big boss ton histoir de oav et de telefilm tu croye qoi que les oav sorté sans le salle ou qoi il ya que des film ou oav et puisque t si malin voila pour ta culture generale la list des film et des oav de dbz tire du site http://www.divxovore.com/Result.php
la list:
OAVs à
DBZ OAV 01 - A la poursuite de Garlic
DBZ OAV 02 - Le robot des glaces
.
DBZ OAV 03 - Le combat fratricide
.
DBZ OAV 04 - La menace de namec
DBZ OAV 05 - La revanche de cooler
DBZ OAV 06 - Cent mille guerriers de métal (satrip)
.
DBZ OAV 07 - L'offensive des Cyborgs (satrip)
.
DBZ OAV 08 - Broly le super guerrier (satrip)
DBZ OAV 09 - Les mercenaires de l'espace
DBZ OAV 10 - Le Pere de Songoku
DBZ OAV 11 - L'histoire de Trunk (satrip)
Films à
DBZ - film 1 - (OAV 12) fusions
DBZ - film 1 - (OAV 13) Tapion (DVDRip FR
.
DBZ - film 2 - (OAV 14) le retour de Broly
DBZ - film 2 - (OAV 15) Bio Broly
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 30/01/2007 à 12h23 | |
C'est pas parce que ces animes sont sorti en OAV en version française qu'ils le sont à l'origine. Rien que les titres ne sont déjà pas fidèles, alors bon... "Le Père de Sangoku" et "L'histoire de Trunks" sont bel et bien des téléfilms.
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 30/01/2007 à 13h25 | |
Link, tu as fait une liste, mais à cause de ses nuls de Français, tu fait la même erreur.
1/ Deja en version japonaise, les titres des OAV ne sont pas les mêmes, et en plus, ils ont mis " Le père de Sangoku " et " L'histoire de Trunks " comme étant les 10ème et 11ème OAV? N'inporte quoi, si encore ils voulais faire de " Le père de Sangoku " une OAV, il auraient du le mettre en tout premier, avant " A la poursuite de Garlic " non? Vu que " Le père de Sangoku " et le commencement de la saga. Enfin bref, je ne fait pas confiance à ses sites qui n'y connaisse rien. Comment faire confiance alors que la version Française de l'anime est nul?!
2/ Donc, " Fusion " " Tapion " , " Le retour de Broly " et " Bio Broly " seraient 2 films alors?
Encore une fois, c'est n'importe quoi ca. Mais au moins Link, tu as mis entre parenthèse ( OAV 12 à 14 ) donc, tout va bien. Sauf que c'est de l'OAV 10 à 13.
Si effectivement sa serait 2 films " Fusions " et compagnie, alors " A la Poursuite de Garlic " et " Le robot des glaces " seraient lequel chronologiquement?
Ses Français sont nul. Ils n' y connaissent rien.
3/ Au Japon, les OAV de Dragon Ball Z, sont tous sortie au cinéma, et donc, " Fusion " , " Tapion " , " Le retour de Broly " et " Bio Broly " , sont bien les OAV 10 à 13.
4/ " Le père de Sangoku " et " L'histoire de Trunks " eux, sont passé à la tv japonaise. Donc, se sont bien des telefilms sortie spécialement pour la tv.
5/ Comme je posséde l'integrale de Dragon Ball Z en dvd japonais. Dans mes coffrets, c'est bien marqué " Telefilm spécial 1 : Baddack " et " Telefilm spécial 2 : Trunks "
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 30/01/2007 à 21h36 | |
Par contre, Mr big boss, je ne te suis pas trop quand tu parles de chronologie des OAV/films/téléfilms et de leur numéros. Les numéros des DVD/VHS sont selon leur ordre de sortie, non ?
Bref, en tout cas voici, les dates de sortie au Japon des différents animes cités par Link, avec le type de média et le titre de la version française:
1) juillet 1989 : film : « A la poursuite de Garlic »
2) mars 1990 : film : « Le robot des glaces »
3) juillet 1990 : film : « Le combat fratricide »
4) octobre 1990 : téléfilm : « Le père de Sangoku »
5) mars 1991 : film : « La menace de Namec »
6) juillet 1991 : film : « La revanche de Cooler »
7) février 1992 : téléfilm : « L'histoire de Trunk »
8) mars 1992 : film : « Cent mille guerriers de métal »
9) juillet 1992 : film : « L'offensive des cyborgs »
10) mars 1993 : film : « Broly le super guerrier »
11) juillet 1993 : film : « Les mercenaires de l'espace »
12) mars 1994 : film : « Le retour de Broly »
13) juillet 1994 : film : « Bionic Broly »
14) mars 1995 : film : « La fusion »
15) juillet 1995 : film : « L’attaque du dragon »
Pour le téléfilm « Le père de Sangoku », l’encyclopédie oublie apparemment de mettre sa date de sortie, j’ai dû la chercher sur le net.
Sinon le seul OAV de Dragonball qui existe n’est pas apparu en français, et c’est « Gaiden Saiyajin zetsumetsu keikaku » (mis en vente au Japon en août 1993, cette date aussi je l’ai trouvée sur le net).
J’aurais aussi pu mettre les titres originaux, mais cela n’aurait pas eu de sens sans les traduire (et comme j’en suis incapable).
|
|
 |
 |
| Link dit : | Envoyé le 31/01/2007 à 12h49 | |
merci pour votre aide .
mais moi ça me fait vraiment chier quand ont a tout sois en retard d'une eternité sois male traduit par raport au japon comme les jeux video le serie(par raprt au usa) et les manga comme si nous ont etais bon que pour ecroulé le stock restan c trop nul.
|
|
 |
 |
| Link dit : | Envoyé le 31/01/2007 à 13h26 | |
ahh oui aussi pour l'episode 194 ke suis rentre dans tous mes site hbituelle pour regarde ou telecharger cette episode mais il n y pas quelqu'un a une valeur sur pour regarde ou telecharger cette episode.mecie
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|