Niveau 1

|
Euh oui, ta raison. Bon arrêtons le flood sinon San va se Faché.
| Envoyé le 31/05/2008 à 19h29 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Bah ! C'est pas du flood ça ! JEUNE HOMME !
| Envoyé le 01/06/2008 à 06h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mes messages ont été effacé ! (snif snif)
| Envoyé le 01/06/2008 à 09h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
T'es pas le seul tenshinhan moi aussi tout mais messages se sont désintégrer ...
| Envoyé le 01/06/2008 à 14h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De quoi parlez vous ?
Il n'y a que quelques messages qui n'ont pas pu être transférés, mais sinon rien de plus.
| Envoyé le 01/06/2008 à 14h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et oui, Qu'est ce on a dit de si grave?
Si c'est pour améliorer le site tant mieux !!
| Envoyé le 01/06/2008 à 16h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ais t'as compris que si tes messages étaient plus là, c'était involontaire.....?
| Envoyé le 01/06/2008 à 17h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui je le sais que c'est involontaire ..
| Envoyé le 01/06/2008 à 18h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En fait,quand t'es ce que commenceront les vacances en france ?
Car moi en tunisien je suis déjà en vacances depuis le 1 juin ... Hé hé hé hé !!!
| Envoyé le 04/06/2008 à 07h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
D'après ce qu'on m'a dit, c'est début juillet...
| Envoyé le 04/06/2008 à 13h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pourquoi , Tu es d'où Dbz girl??
| Envoyé le 04/06/2008 à 15h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis Japonaise.
Je vis en France, mais j'ai des cours par correspondance...
| Envoyé le 04/06/2008 à 17h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non c'est pas vrai !!! tu rigole là ?
| Envoyé le 04/06/2008 à 22h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En fait, Tenshinhan je t'est fait un petit cadeau c'est un avatar en forme de gifs (que j'ai crée moi même )j'espère que ça te plairera .
http://imgs.imagup.com/member2/1212612624_tenshin%20VS%20nappa-new.gif
Et si quelqu'un veut un gifs qu'il me fait un signe avec l'episode et la sequence avec la quelle il veut son gifs ,OK !!
| Envoyé le 04/06/2008 à 22h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Merci pour l'avatar, c'est très gentil !
| Envoyé le 05/06/2008 à 17h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je ne rigole pas, je suis très sérieuse...
Je l'avais dit d'entrée en arrivant...
| Envoyé le 05/06/2008 à 17h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De rien tenshinhan ...
dbz girl ,enchanté alors ...
| Envoyé le 05/06/2008 à 21h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon premierement salutation à tous membre de zsoldiers j'espere que chaqu'un d'entre vous est heureux.......
je voudrai savoir qui a joué à metal gear solid guns of patriot j'ai pas la PS3 et là sa m'enerve trop je suis au lycée donc pas de salire pour l'avoir bien sur y'a le travail de vacance mais à chaque fois que je soiuhaite le faire c'est trop tard.
Voilà si un d'entre vous là je voudrai qu'ils me disent avec presision ce qu'ils se passent à la fin du jeux.
Est ce que solid snake meurt qu'arrive t'il à raiden pourquoi est t'il dvenue si fort depuismetal gear solid 2 son of liberty.......
Sinon je demande au membre seulement pour mieux se connaitre ce qu'ils font dans la vie , quelle est votre passion, vos habitutes , si vous avez une culture......
Persos moi je suis francais d'origine du pays qu'on nomme la Turquie et fiere de l'etre , je suis croyant et étudiant actuellement je suis en science technique de l'ingenieur option genie mecanique , je suis serieux super sympas dans la vie et j'aime dbz et plein d'autre mangas ,je suis du genre à m'inquieter pour l'avenir du monde , je pratique les arts martiaux .....j'ai un chien un kangal berger d'anatolie......
Si vous avez des questions à me poser vous pouvez sa me gene pas tant cela n'est pas xenophobe .^^
| Envoyé le 06/07/2008 à 22h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oups je suis navré j'ai oublié de me relire .
pardon pour la comprehension.
| Envoyé le 06/07/2008 à 22h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi, je sais très succintement ce qui se passe à la fin de MGS4, après le combat des deux paraplégiques...
Pour ma part, je suis japonaise, vous le savez maintenant, je vis en France depuis deux ans et demi, je ne suis pas croyante, je suis antisociale, misanthrope, curieuse, je suis assez portée sur les conneries, l'alcool(eh oui, déjà à 15 ans !XD)...
Et........voilà !^^
| Envoyé le 07/07/2008 à 09h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok merci pour ta réponse , byzarre mais moi j'ai jamais bu d'alcool, jamais fumé .........
Sinon au sujet de metal gear solid 4 peux tu me dire qu'est ce qu'il se passe , est ce que solid snake meurt apres en avoir terminé avec liquid snake dans la peau de revolver ocelot????
Et raiden?
merci d'avance dbz girl....
| Envoyé le 07/07/2008 à 14h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et au fait que préferes tu le japon ou la france ( j'ai lu qu'au japon 80 % de la population se concidéré sans religion )
Dapres les videos qu'on voit à la TV le japon s'est bien animé (jeux télévisés)du bruit de partout , de la technologie de partout sa me donne une impression d'éttouffement bien que j'aime se pays .
| Envoyé le 07/07/2008 à 14h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
SPOIL MODE ON !!!
Pour Gokujin :
1 /
Alors déjà, Revolver Ocelot dans le 4ème Jeu Vidéo ne s'appelle pas comme ça, mais "Liquid Ocelot" !
2 /
Et Ocelot n'a jamais été possédé par l'esprit de Liquid.
Il a simplement trompé tous le monde (les Patriotes ainsi que nous les joueurs) pour mieux nous manipuler.
3 /
Ocelot au final n'est pas vraiment méchant.
C'est un soldat comme Snake qui voulait juste libérer le monde de l'emprise des Patriotes.
4 /
Snake tue Ocelot mais lui ne meurt pas.
Seulement, à cause du Virus Fox Die qu'il a en lui, il lui reste à peu près 6 mois à vivre.
5 /
Raiden quand à lui, à rompu ses fiancaille avec Rose car il croit que l'enfant qu'elle porte n'est pas de lui, mais de Campbell.
Il accepte aussi de changer son sang contre du sang blanc et devient à moitié Cyborg (comme Gray Fox dans le 1er Jeu).
Au début du Jeu, Raiden a réussi à libérer la fille d'Olga retenue prisonnière par les Patriotes.
A la fin du Jeu, Raiden se remet avec Rose et rencontre son fils pour la 1ère fois.
SPOIL MODE OFF !!!
| Envoyé le 07/07/2008 à 17h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est après être devenu à moitié cyborg qu'il se bat avec le katana contre Vamp et qu'ils se marchent sur la face pour s'arracher la mâchoire, n'est-ce pas ?
Sinon, oui, je préfère très largement le Japon à la France.
| Envoyé le 07/07/2008 à 19h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et bien , merci beaucoup dbzgirl .
Alors liquid Ocelot jouait le jeux ,je sais pas pourquoi mais je me sens blaisser au fond car tous se temps je croyais comme beaucoup d'autre je suppose , qu'il était devenue liquid snake ,mais je me demande alors comment Ocelot a pu dans metal gear son of liberty immiter la voix de liquid >>>byzarre quand meme .
Ah oui un moment on voit snake avec un flingue pret à se tuer , tu peux m'expliquer pourquoi il en ai arrivé là stup se sera ma derniere question concernant metal gear.
Sinon, je me doutais que tu preferes le japon à la france .
| Envoyé le 07/07/2008 à 20h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Voici mon 3eme test sur adobe after effect
http://www.dailymotion.com/MMustapha63100/video/x61yom_originalboy240211_creation
| Envoyé le 07/07/2008 à 23h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Nom:(privé)
Prénom:Yacine
Yeux:marron noisette(au soleil vert kaki)
Cheuveux:courts et chatins
Taille:1m33
Poids:32 kilos
Nationnalité:Française
Née le:04/04/1999
Site préféré:Zsoldiers.net
Bon j'espère que sa t'aidera et pratique ton sujet.Comme ça on se connaît beaucoup mieux.
| Envoyé le 09/07/2008 à 16h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci, Mr big boss je me doutais que tu allais jouer à metal gear solid 4.
| Envoyé le 09/07/2008 à 16h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De rien !
Même si je n'ai encore jamais jouer à cet Opus...
| Envoyé le 09/07/2008 à 22h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
NN tu rigoles Mr big boss , alors peux tu me dire comment sais tu ce qu'il va se passer à la fin de l'histoire, tu as fait des recherches sur internet ou bien un ami te la dit ?.....
| Envoyé le 09/07/2008 à 23h24 | Pas de signature |
|
|