Niveau 1

|
17 ans, inscrit depuis 2004, je crois ici...je reviens ici cette année, rongé par les souvenirs ici, tout en sachant bien que je ne resterai pas tout le temps...
Je mesure 1m80 environ, et 85 kilos.
Actuellement, en terminale STG Marketing, je prépare mon bac pour la fin de l'année.
Célibataire, et j'habite en région Rhône Alpes.
Voilà
| Envoyé le 14/04/2008 à 20h11 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Ca fait plaisir de voir que des vétérans du Forum reviennent pour faire un petit coucou !
Donc, si je te suis bien, tu avais 13 ans quand tu est arrivés sur ce Forum ?
Comment s'était à cette époque ? Je veux dire, au niveau des sujets, des conversations et des Membres ?
Es-ce que s'était aussi... crachage de gueule sur l'un et sur l'autre que maintenant (insultes entre autres) ?
| Envoyé le 14/04/2008 à 23h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu n'a qu'a regardé les très vieux topics.......
J'ai déjà regardé quelque un, je te confirme que oui, m'enfin il te le diras lui même....
Je ne pense pas qu'en quatre ans les mentalités ont évoluées.....
| Envoyé le 14/04/2008 à 23h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je tiens à préciser qu'il y a quelques années, sur ce forum, je n'étais pas de ceux qui insultaient, mais plutôt de ceux qui se faisaient insulter, je pense que je m'étais énormément investi sur ce forum, je pense que zsoldiers ne me contredira pas.
Cela dit, en regardant mes posts, je ne vous cache pas que je suis déçu de mon ancien comportement, de comment j'écrivais, et tout...
Que veut-tu dire par "je ne pense pas que les mentalités ont évoluées" ?
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Piccolot, tu as dis :
"Je tiens à préciser qu'il y a quelques années, sur ce forum, je n'étais pas de ceux qui insultaient, mais plutôt de ceux qui se faisaient insulter"
Bienvenue au club !
Quoique, depuis quelque temps, tout va bien pour moi (prière que ca dure, je touche du bois).
Tu as dis aussi :
"Cela dit, en regardant mes posts, je ne vous cache pas que je suis déçu de mon ancien comportement, de comment j'écrivais, et tout..."
Bienvenue au club (bis) !
Mon écriture, quand je suis arrivé sur ce forum en Avril 2006 (je crois) et celle de maintenant, on dirait une autre personne.
En fait, ca faisait longtemps que je n'avais plus écrit quoi que ce soit et comme ce forum a été l'un de mes tout premier, écriture oblige et amélioration j'ai vu dans mes phrases (bien que ce ne soit pas encore la perfection).
Et enfin, tu as dis :
"Que veut-tu dire par "je ne pense pas que les mentalités ont évoluées" ?"
Je faisais allusion aux insultes et à la plupart des membres qui m'ont l'air bien jeune, se sentent "agresser" et "humilier" par moi et donc, se ressemble tous (autant dans l'age, que dans leur façon d'écrire et de s'exprimer).
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"je ne pense pas que les mentalités ont évoluées" ?"
Je croyais que c'était à moi que tu parlais, Piccolot, mais c'est Zack qui a sortie cette phrase.
Phrase que j'avais moi aussi sortie quelque part avant. C'est donc pour ça que j'y ai répondu.
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vois donc, qu'apparemment, l'ambiance ne s'est pas calmée ici. C'est dommage..je pensais pourtant !
A une époque, je me suis énormément remis en question d'où mon départ de ce forum, pensant que je "foutais la merde" mais finalement, c'est pas ça..
Au moins, si je reste un moment, j'essaierai de vous aider à corriger ce problème !
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Franchement, il ne faut pas généraliser sur l'âge. D'ailleurs, je crois bien que le pire qu'on ait eu à subir venait de membres adultes, pas de petits ados. (Je ne citerais pas de pseudos. Comme on dit "il ne faut pas dire le nom de la bête pour ne pas l'attirer".) Et on a des membres jeunes très sympathiques. ^^
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bah! Ces derniers temps, c'est quand même plus calme. Les messages des fauteurs de trouble sont vite éliminés. ^^
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Houlà que oui..je ne pense pas que les petits y soient pour quelque chose, cela vient parfois d'ados, c'est sûr qui sont dans un âge "bête" et qui se croient tout permis.
Cependant, je suis ravi que tout soit plus calme.
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"des jeunes membres très sympathiques"...dont moi !!!
*Qui a dit "frimeuse" ?*
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Petite frimeuse !
Oui, il y a des jeunes sympatique.
J'aime bien Dbz girl, moi !
Piccolot, tu as dis :
"A une époque, je me suis énormément remis en question d'où mon départ de ce forum, pensant que je "foutais la merde" mais finalement, c'est pas ça.."
Plus d'une fois, j'ai voulu partir de ce forum moi aussi.
Pas que "j'embettais (pour rester poli)" le monde, mais pour les insultes incessantes envers moi.
Mais bon, je me suis dis que si je prenais la fuite, ca serait donner victoire à certains membres qui rêvaient de me voir partir alors, je ne suis accroché et je suis rester. Et puis bien sur, rien ni personne ne m'enpechera de poster sur ma passion alors... Au diable les insultes !
Finalement, les fouteurs de problèmes sont partie (j'espère) et tout va bien (pour l'instant).
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"J'aime bien Dbz girl, moi !"
Je met direct cette page dans mes favoris !XD
Merci !
C'est vrai qu'en ce moment, c'est assez calme...
Mais je vous le dis, la semaine prochaine, on va avoir une invasion de boulets floodeurs kikoolols !
Je le sens, c'est trop calme là...
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Juste une question là...
J'ai lu vos messages et apparemment, c'est fréquent, les difficultés.
Dis donc...je pensais quand même que les gens s'étaient calmés !
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, ça doit faire un peu plus d'un mois que c'est relativement calme...
Mais bon, on ne peut pas prédire ce qui arrivera...
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je sais pas jusqu'où tu as lu, mais oui, on a eu pas mal d'ennuis... Je crois qu'à peu près tous les membres réguliers qui sont là depuis un certain temps, ont subit des insultes ou des attaques à un moment ou un autre... -_-' Même Zsoldiers... On d'ailleurs perdu deux précieux membres avec ces conneries. (Je pense à Mysterious et Végéta_mon_prince... Paix à leurs âmes... CONSCIENCE: Ils sont pas morts!!!!)
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En effet... Ma chère Végéta_mon_prince...
Enfin, à moins d'avoir un membre "Baddack", impossible de prédir quand les difficultés vont revenir.
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est moi ou on parle comme des vétérans de guerre...? -_-
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je n'ai pas connu Végéta_mon_prince, mais j'ai lu quelques posts d'elle, elle avait l'air bien sympathique...
"Enfin, à moins d'avoir un membre "Baddack", impossible de prédir quand les difficultés vont revenir."
Je n'ai pas compris ça Mr.big boss...
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'imagine...
Je pense que ces idioties, ont aussi préparé le départ des mes anciens collègues :
agent baddack, gotenks ssj3 (même si lui, il avait tendance à créer des embrouille, par exemple : se faire créer un nouveau pseudo pour se faire passer pour un saligaud ; il en avait d'ailleurs profité pour insulter mon physique, ce qui a entrainé mon départ, plus précisément), gandalf, super végéta, bulma et bien d'autres...
Vous me manquez les amis ! mdr
| Envoyé le 15/04/2008 à 11h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
San, tu as dis :
"C'est moi ou on parle comme des vétérans de guerre...? -_-"
C'est toi alors.
Moi, je parle comme un vétérant "jeune" du forum.
Dbz girl, le :
""Enfin, à moins d'avoir un membre "Baddack", impossible de prédir quand les difficultés vont revenir."
A moins d'avoir quelqu'un qui prédit l'avenir (et donc Baddack), impossible de savoir quand de nouveaux problèmes vont arriver.
C'est mieux comme ça ?
Quand à toi, Piccolot, je sais ce que c'est que de voir un membre prendre le pseudo d'un autre...
| Envoyé le 15/04/2008 à 13h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je ne suis pas sympas, moi ?
Bref, s'est vrai que beaucoup de membres et visiteurs t' insulte Mr. Big Boss. Pour moi tes sympas. Même chose pour Zack, San, Dbz girl et Gokujin. Pour chaque topic, vous êtes toujours là pour donner votre avis.
| Envoyé le 15/04/2008 à 13h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mr. Big boss a écrit:
"San, tu as dis :
"C'est moi ou on parle comme des vétérans de guerre...? -_-"
C'est toi alors.
Moi, je parle comme un vétérant "jeune" du forum."
Vil! T'as tout cassé ma belle métaphore! > <
XD
| Envoyé le 15/04/2008 à 16h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Voilà c'est pas que je veux faire de la pub mais depuis déja un bon moment je fais des effets speciaux voici un lien poser des commentaires sa serait vraiment sympas .
voici le lien>>>
http://www.dailymotion.com/search/kamehameha/video/x53kib_kameha-m_creation
| Envoyé le 16/04/2008 à 22h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Attention piccolot le retour"" un revenant"" lol
re bienvenue alors je suis content qu'un ancien comme toi revient dans le forum sa me fait énormement plaisir , dommage que les autres ne reviennent plus sniff.
| Envoyé le 16/04/2008 à 22h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oh my GoD ,San tu as encore supprimé mon post pour quelque point et majuscule à la noix .On n'est pas dans un cours de français ...MR Big Bosset les autres vous êtes pour que san supprime mes posts pour des points et majuscules oublié?
| Envoyé le 17/04/2008 à 10h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bah, tu vois que quand tu veux, tu peux faire un post correct. C'est pas parfait, mais c'est acceptable. Et pour te répondre, le règlement et le respect des autres, c'est pas pour les ornithorynques! Surtout que tous tes messages que j'ai effacés contenaient des fautes que tu aurais pu corriger simplement en te relisant. C'est pas la mer à boire de relire un petit texte de quelques lignes. (Par ailleurs, les majuscules et la ponctuation ne sont pas les seuls problèmes de français dans les posts.)
PS: Je ne suis pas sûr que cela plaise à Mr. Big boss que tu l'appelles Mr. Big Bosset.
| Envoyé le 17/04/2008 à 11h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah! Je viens de me rendre compte que tu as juste oublié un espace entre "Boss" et "et". XD
| Envoyé le 17/04/2008 à 11h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Gokujin, tu as dis :
"Voilà c'est pas que je veux faire de la pub mais depuis déja un bon moment je fais des effets speciaux voici un lien poser des commentaires sa serait vraiment sympas ."
Donc, c'est bien toi que l'on voit sur la vidéo ?
Pour ce qui est de l'effet spécial, c'est pas mal pour un début (en même temps, moi même, je n'y connais rien). C'est surtout à la fin, quand tu balance ton attaque que je la trouve cool.
Le début par contre, quand la force se concentre... Bof bof.
Et pour finir, essaie de ne pas regarder la camèra quand tu balances ton Kaméhaméha...
Sinon, je veux ton pull (le même que Freddy Krueger) !!!
Suprêmevegeta, tu as dis :
"MR Big Bosset les autres vous êtes pour que san supprime mes posts pour des points et majuscules oublié? "
Ben en même temps, c'est un Modérateur alors, que l'on soit d'accord avec toi ou pas, il supprimera ton post s'il le juge pas dans les règles.
Maintenant, oui, je suis pour qu'il éfface les posts qu'il jugera illisible. Car un post sans points et virgules (les majuscules à la rigueur, je m'en fiche), est dur de lire sans s'étouffer et bien comprendre la phrase.
San, tu as dis :
"Ah! Je viens de me rendre compte que tu as juste oublié un espace entre "Boss" et "et". XD"
Moi, j'avais compris dés que j'ai lu sa phrase.
Comme quoi, même les Modérateurs ne font pas attention à tout. Et heureusement que les double posts sont accepter.
| Envoyé le 17/04/2008 à 11h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui Mr big boss c'est bien moi qu'on voit dans la vidéos .
""""Et pour finir, essaie de ne pas regarder la camèra quand tu balances ton Kaméhaméha...
"""""
T'inquiète tu es pas le seul à me le reprocher tout le monde me l reproche^^.
Sinon ,j'en ferai d'autre encore mieux j'espere.
| Envoyé le 17/04/2008 à 12h30 | Pas de signature |
|
|
|