Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 7 connectés

Description des membres sans donner pour autant son age

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zack

Zack dit :Envoyé le 08/03/2008 à 03h38

Je faisait allusion au football français, aprés si on parle de football internationnal il y a enormement de bon club, bref comme tu dit "des gugusses qui courent apres une baball" lol heuresement qu'il y a des valeurs dans le football sinon ça n'aurait pas grand interet, m'enfin il y aura toujours une personne qui prefere une equipe a l'autre ce sont des débats qui peuvent duré des heures...
C'est pour sa que je vais allé me couché en méditant la dessus lol

Re :membre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 08/03/2008 à 07h13

non,je suis un mec DBZgirls.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 08/03/2008 à 18h14

Un mec "blonde"...
C'est rare...XD

Pour ma part, je préfère le rugby !
D'abord, les joueurs sont mignons pour la plupart, surtout en France...
De plus, au ugby, il y a un esprit fair-play incroyable, les joueurs adverses sortent du terrain bras dessus bras dessous en discutant posément, en se serrant la main, en ce félicitant...
Au foot, les joueurs sont ignobles, ils s'insultent, insultent les arbitres, bref, c'est du grand n'importe quoi...

En plus, au rugby, y'a un minimum d'action...

Mr.big boss, le rugby est plutôt sacré dans le sud-ouest en général, vers Biarritz(aaaahhh, ces vagues de rêve, ça me manqe le surf !).

Zack

Zack dit :Envoyé le 08/03/2008 à 18h33

Dbzgirl un jour je t'inculquerait les vraies valeurs du football...XD
Sinon pour le surf j'en n'ait jamais fait, par contre le snowboard j'en n'ai déja fait et je me suis même mangé un arbre lol
Et pour finir quesqu'un "mec blonde" lol

Re :*SPORT*membre
Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 08/03/2008 à 20h13

Un mec blonde,si on reprend le terme une fille "blonde",sa voudrait dire sa^^.Eu par contre dbz girl,je ne voit pas en quoi tu trouves beau les mec de l'équipe de France de rugby,a part deux ou trois.
Moi je fais du snowboard,c'est toute ma vie !lol

Re :visiteur
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 08/03/2008 à 21h47

Moi, j' adore le Basket, je suis dans club. Le Basket, c' est toute ma vie en reprenent le terme de Sonngok.

Re :Basketmembre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 09/03/2008 à 16h26

Pour le mec blonde, c'est parce qu'il a dit "je suis blonde au soleil".....

Du basket ?!
Râââhhh !
Chuis trop petite pour ça moi !!!

Zack

Zack dit :Envoyé le 09/03/2008 à 21h37

Ha ok, npous avon a faire a une nouvelle espece lol
Par contre j'ai horreur du basket ball!
que dire d'autre... je pense que c'est tous.
Une question ?

Re :*?????????*membre
Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 09/03/2008 à 22h09

je déteste le basket aussi,on est 2^^

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 09/03/2008 à 22h24

Vous rigolez, le basket c' est trop bien. Vous n' aimez pas les règle ou ces que vous ne savait pas jouer. Puis c' est mieux que le foot car les supporters ne sont pas fou.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 09/03/2008 à 23h33

... On ne préfère pas tel ou tel sport pour les supporters, mais pour le jeu.
Il fallait que je le précise.

*Sport*membre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 10/03/2008 à 00h04

Oui, mais j' ai voulu dire que coté suppoters, le Basket est mieux plus calme. Puis il y a pas de bagarre ou des insultes rasiste au Basket.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 10/03/2008 à 01h10

D'un coté, au risque de dire une bêtise, il y a beaucoup de noirs dans ce sport.
Surement parce que la plupart d'entre eux, sont les plus grand hommes du monde.

*Basket*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 10/03/2008 à 13h01

Moi aussi j'aime assez le basket, mais quand j'y joue, c'est avec un garçon de 1m87, donc voilà, il me "bâche" à chaque coup comme il dit...

Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 10/03/2008 à 13h35

Les supporters; c'est vrai qu'au foot on voit des supporters enragés,raciste,agressif...mais n'allez pas croire qu'il y en a qu'au foot,il y en a dans TOUS les sports.
C'est vrai que par exemple au basket,les supporters sont calme,mais c'est pratiqué en intérieur donc il y a deux fois moins de supporter qu'au foot,et deux fois moins de fouteur-de-trouble.Mais il en aura toujours.
Et n'allez pas dire que le foot c'est un sport de "barbare" ou je ne sais quoi juste parce que les joueurs tentent les pénalty,font de fautes...dans tous les sports c'est comme sa aussi sauf qu'on a plus de mal a y voir:
-au basket;les joueurs se poussent souvent et peut entrainer des disputes
-au rugby;les joueurs se donnent des coups dans les mêlés,font croire qu'il y a faute comme au foot.
Je ne vais pas aller plus loin dans le hors sujet mais j'étais pas d'accord sur certaines choses avec vous...sur ce,c'était quoi le sujet du topic?

Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 10/03/2008 à 13h37

Tiens sa me fait penser,pourquoi y a t-il aucun joueur de rugby noir dans l'équipe de France et au foot,il y en a plus de la moitié?
C'est parce qu'il vienne de la Guadeloupe non?

Zack

Zack dit :Envoyé le 10/03/2008 à 14h06

Moi je deteste joué au basket parce que a chaque fois que je fais un match ils me disent "marché", sa me donne envie de distribué des paires de baffes lol! par contre sa me derange pas de faire quelque panier...

Re :*BASKET*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 10/03/2008 à 15h14

Ah non, moi, les marchés, ça va...
Mais bon, quand mon ami met des dunks et que moi je reste clouée au sol sans mettre plus d'un panier sur cinq, c'est rageant...

Zack

Zack dit :Envoyé le 10/03/2008 à 16h19

Dbzgirl 1métre 60 les bras levé lol!
Sinon moi je faisait du karaté avant, j'ai arrété il y un ans, c'est un très bon sport si vous avez envie de vous défoulé.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 10/03/2008 à 17h15

Nan mais ça va pas ?!
Je suis plus grande que ça quand même !
1m63 !

Moi, j'ai fait du Kendo pendant environ 10 ans, mais plus depuis deux ans, depuis que je suis là...

Zack

Zack dit :Envoyé le 10/03/2008 à 17h25

J'etais pas loin pour trois centimetre lol!
Moi j'ai failli faire de l'escrime mais bon... j'ai pas assez de temps pour me consacré a un sport.

Re :*O_O*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 10/03/2008 à 19h12

J'ai une idée, mais je préfère pas me lancer en première, ce serait, si vous voulez, de mettre une photo de vous en avatar, histoire de compléter ce que vous avez dit sur vous...
Dites-moi si c'est nul hein...

San

San dit :Envoyé le 10/03/2008 à 20h16

Loin de moi l'idée de vous dire ce que vous avez à faire, mais vu les drôles de gus qui débarquent ici, parfois, mieux vaut éviter de leur montrer vos visages... Mais faîtes comme vous voulez. (Moi, aucune photo de moi n'existe sur internet et je compte bien que cela reste ainsi.)

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 10/03/2008 à 20h29

Moi aussi désolé.

Re ::membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 10/03/2008 à 20h44

Je vois...
J'avais vu juste, mauvaise idée...

Zack

Zack dit :Envoyé le 10/03/2008 à 21h16

Sa part d'une bonne intention, mais faut faire attention ils y a beaucoup de gens mal intentionnés sur le net, donc vaut mieux évité.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 10/03/2008 à 23h30

Mettre une photo de soi même... Moi aussi, je passe mon tour.
C'est moi qui risque d'avoir le plus de soucis après.

*Picture*membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 11/03/2008 à 00h09

C'est vrai que j'ai vu que t'etais pas très apprecier, c'est pour ça que vaut mieux evité de mettre ces photos il y aura toujours des petits malin pour embeté le monde...

San

San dit :Envoyé le 11/03/2008 à 00h57

Comme Mr. big boss est toujours direct quand il a quelque chose à dire (la vérité sans ambages) et que bien des gens n'aiment pas qu'on leur montre leur tort, on s'en prend toujours à lui. Au point qu'on l'accuse de tous les maux. C'est fou les trucs de parano qui sortent par ici des fois...

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 11/03/2008 à 07h48

moi,je trouve que le rugby est un peu brute.moi au college je me mets à la défense pour éviter les plaquages,je préfère le foot,mais si je suis dans le sud-ouest(au bord du sud sud)

Précedente 3 4 5 6 7 ... sur 10 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball