|
Je ne vois pas franchement l'intérêt de se présenter, même si tous les forums fonctionnent de cette manière, bah, allez, je vais me présenter, je pense que c'est la moindre des choses:
Prénom: Bastien ( prénom de chrétien, alors que je suis athé, beurk)
Surnom: Toki
Date de naissance: 04/02
Résidence: un coin paumé en Seine Maritime (Haute Normandie)
Profession: Lycéen ?!
Facultatif:
Taille: 1,85m (mais ma croissance est loin d'être finie)
Poids: 65 Kg
Loisirs: Dessin, théâtre, jeux vidéos
Ce que j'aime: Manga,anime,,jeux vidéos, manger, dormir (comme tout le monde quoi, même si dormir est une perte de temps) et d'autres choses
Manga favori: Dragon Ball
Anime favori: DBZ
Jeu vidéo favori: TloZ: Twilight Princess , à mes yeux, ce zelda est meilleur que Ocarina of Time, rien que pour le personnage de Midna
Citation favorite: c'est une phrase du chat, je pense que beaucoup connaissent cette bande dessinée, la voici : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais."
Humour: Aucun, ou alors débile
Particularités: Je suis sous-émotif, insomniaque et on me dit souvent que j'ai un regard vide, celui d'un tueur, et que ma diction fait penser à un psychopathe
Bon, ça m'étonnerait beaucoup mais si quelqu'un à envie de discuter avec moi de manga ou anime ( ou autres encore ), alors je me ferais une joie de parler avec cette personne, alors voici mon adresse msn : bastdu76@hotmail.fr
| Envoyé le 07/01/2009 à 15h29 | Pas de signature |
|