Description des membres sans donner pour autant son age

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponibles pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 3

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bienvenue,désoler du retard sinon pourrais tu détailler un peu si ta te dérange pas c'est juste pour mieux te connaitre.^^

Envoyé le 22/09/2008 à 22h06Pas de signature

Niveau 1

Trunks-ss

Trunks-ss dit : Re : petit détailRetour - Répondre en citant

Je m'appelle Yann, j'habite Clermont-Ferrand et j'adore le sport.

Envoyé le 27/09/2008 à 22h28Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je ne vois pas franchement l'intérêt de se présenter, même si tous les forums fonctionnent de cette manière, bah, allez, je vais me présenter, je pense que c'est la moindre des choses:
Prénom: Bastien ( prénom de chrétien, alors que je suis athé, beurk)
Surnom: Toki
Date de naissance: 04/02
Résidence: un coin paumé en Seine Maritime (Haute Normandie)
Profession: Lycéen ?!

Facultatif:
Taille: 1,85m (mais ma croissance est loin d'être finie)
Poids: 65 Kg
Loisirs: Dessin, théâtre, jeux vidéos
Ce que j'aime: Manga,anime,,jeux vidéos, manger, dormir (comme tout le monde quoi, même si dormir est une perte de temps) et d'autres choses
Manga favori: Dragon Ball
Anime favori: DBZ
Jeu vidéo favori: TloZ: Twilight Princess , à mes yeux, ce zelda est meilleur que Ocarina of Time, rien que pour le personnage de Midna
Citation favorite: c'est une phrase du chat, je pense que beaucoup connaissent cette bande dessinée, la voici : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais."
Humour: Aucun, ou alors débile
Particularités: Je suis sous-émotif, insomniaque et on me dit souvent que j'ai un regard vide, celui d'un tueur, et que ma diction fait penser à un psychopathe

Bon, ça m'étonnerait beaucoup mais si quelqu'un à envie de discuter avec moi de manga ou anime ( ou autres encore ), alors je me ferais une joie de parler avec cette personne, alors voici mon adresse msn : bastdu76@hotmail.fr

Envoyé le 07/01/2009 à 15h29Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball