Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 13 connectés
01:15 : Dbaf

Neoxenocross pliz ddl dbz et db !

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Demonium77

Demonium77 dit :Envoyé le 17/01/2007 à 21h37

Salut, je viens de découvrir ce site et j'aimerais savoir si ton annonce neoxenocross est toujours valide ! Je veux dire par là est-ce que tu proposes toujours d'uppé té épisodes en kalité DVD ? Si oui stp contacte moi a mon mail : demonium77@hotmail.com
Bonne soirée bye

Neoxenocross pliz DDL DBZ et DB !membre
Neoxenocross

Neoxenocross dit :Envoyé le 17/01/2007 à 23h57

Salut Demonium, mes episodes de DragonBall sont dans mon fichier de partage d'eMule alors si tu les veux, lance ce logiciel.

Re :visiteur
Demonium77

Demonium77 dit :Envoyé le 18/01/2007 à 17h53

oki é commen je vais dans ton dossier ??
Merci d'avance :)

Re :membre
Superbéjita

Superbéjita dit :Envoyé le 18/01/2007 à 18h34

ils sont en vostf tes episodes qualité dvd

Neoxenocross

Neoxenocross dit :Envoyé le 18/01/2007 à 18h46

J'ai les 291 episodes en VF et 183 episodes en VOST. Pour les avoir, il suffit de lancer eMule et de lancer une recherche, par exemple : DragonBall.-.001-Neoxenocross ou DragonBallZ.-.001-Neoxenocoss pour la VF. Pour la VOST : DragonBallZ.-.001.-.vost-Neoxenocross

Demonium77

Demonium77 dit :Envoyé le 19/01/2007 à 22h43

Lu !
Dsl mais quand je tape ça sur la mule, j'ai aucun résultat de recherche ! Ya pa moyen de tajouter en amis pour te parcourir ? Ou bien ce qui serait cool c'est que tu les upp sur free ! :)
Réponds moi pliz ^^
Bye

Neoxenocross

Neoxenocross dit :Envoyé le 20/01/2007 à 16h22

Si ca ne donne rien quand tu lance la recherche c'est que je ne suis pas connécté.
Pour Uploader sur free tu fais comment?

Demonium77

Demonium77 dit :Envoyé le 21/01/2007 à 11h56

Salut !
- Deja si FREE est ton fournisseur d'accès c'est très simple, car tu possèdes déjà un compte, ce qui veut dire que tu peux créer une page perso, donc un ftp ou déposer tes fichiers puisque free est maintenant passer à 10Go en hébergement.

- Si Free n'est pas ton fournisseur d'accès, alors tu dois aller dans la section accès gratuit, dans la marge de gauche bleue du site,
- Ensuite tu cliques inscrivez-vous, après tu mets les bons coordonnées qu'ils te demandent car ils vont t'envoyer une lettre chez toi après avec les identifiants qu'il faudra que tu utilises pour accéder à la zone membre.
- Ensuite quand tu auras fais tout cela tu t'identifieras sur le site, et dans ton compte, à l'onglet gestion de votre site, tu cliqueras "Activer votre compte pour les pages personnelles".
Une fois celles-ci activées, tu peux les passer à 10Go en cliquant dans le m^me onglet sur "Passer sa page perso à 10 Go"

Voilà après si tu veux des informations pour upper je suis à ta disposition mais ce serait plus pratique si tu avais une adresse msn ou un email ou je pourrais te joindre.
Voilà bye ^^

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball