Dragon Ball Dragon Ball : 16 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Sondage aupres des fans apres la vidéo de zsoldier

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Superbéjita

Superbéjita dit :Envoyé le 15/01/2007 à 13h21

en visionnant la vidéo de zsoldier je me suis rendu compte que le style du dessin avait changé et je voulai savoir vers quel style de dessin etes vous le plus sensible !!!!! l'ancien qui est pour ma part indemodable ou l'autre qui a du etre réaliser juste comme sa pour nous montrer se a quoi ressemblerai dbz de nos jours car je ne pensse pas qu'une réedition du D.A soit annoncé !!! voila bien sur pour repondre je vous invite a voir ou revoir le topic de zsoldier intitulé "Petite vidéo à voir "

sondage aupres des fans apres la vidéo de Zsoldiermembre
Lafrite

Lafrite dit :Envoyé le 15/01/2007 à 20h38

j'aime bpas plus que ca le graphisme de la video presenter par zsoldiers. Mais j'avoue que l'anime de DragonBallZ est parfois pourrie. Certain episodes sont super moche et d'autres, super beau. Pratiquement un episode sur deux... S'est bien dommage... Une reedition de l'anime se fera probablement jamais ou alors pour les 50 ans ou les 100 ans de la serie :) On est pas pres de voir ca. Quoique Dr Slump de Toriyama est ressortie il y a quelque annees. Bref, l'avenir nous le dira :p

Re :visiteur
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 18/01/2007 à 20h12

Moi je préfére largement les nouveaux dessins.

Re :membre
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 18/01/2007 à 20h45

Hiiiii je viens de voir la vidéo, et moi la seule chose qui m'a marquée c'est : MAIS C'EST QUOI CETTE EMISSION ???? C'est trop fort ça un jeu télévisé sur DBZ !!!! En plus ils ont l'oeil les candidats !!! Pourquoi il n'y a pas le même genre de jeu TV en France ce serait trop cool au lieu des vieux jeux qu'on a ici !!

Holken

Holken dit :Envoyé le 19/01/2007 à 22h51

Je prèfère les anciens dessins plus fidèle au trait de Toriyama (je parles des épisodes bien dessinés). j'trouve que dans la vidéo de l'émission Freeza et Gokû sont super moche parfois. et puis les couleur sont pas super. Par-contre l'animation est meilleur, c'est normale.

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal