Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 15 connectés
01:15 : Dbaf

Combat dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 28/12/2006 à 16h12

Quels sont selon vous les meilleurs combats de dbz? Pour moi ce sont piccolo vs c17, gohanssj2 vs cell, vegeta vs goku, majin vegeta vs gokussj2 et gokussj3 vs majin buu.

combat dbzmembre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 28/12/2006 à 18h05

Je pense que se serais mieux de dire qu'elle sont les plus beaux combats non? Je veux dire les mieux déssiner et rythmé.

Par exemple, tu dit que tu aime bien le combat " gohanssj2 vs cell " , c'est vrai que c'est l'un des meilleurs combat, mais pas dans tous les épisodes. Le 1er épisode quand ils affronte est cool, ils se frappent poing dans poing, ils s'équivent et tout, mais dans le 2ème épisode, Cell ne fait que se prendre des coups, tomber, se relevé, re tombe etc... Le combat et à ce stade, à deux de tension. Tu vois ce que je veux dire?

Alors moi je vais commencé dans l'ordre:

J'aime bien l'épisode du combat entre " Goku Piccolo vs Raditz " .
Celui qui commence quand Goku est piccolo se prenne un coup de coude de Raditz par derriere.

Ensuite, j'aime bien le combat " Goku/Béjita "
Le 1er épisode quand Goku et Béjita s'échauffe.
Et le deuxiéme quand Goku met la paté à Béjita, et balance un Kaméhaméha.

Je continue avec le deuxieme combat entre " Béjita/Zarbon "
Quand Béjita le tue.

Puis j'aime bien aussi le combat " Béjita/Reccom "
J'adore comment Béjita se déchaine contre lui.

J'adore aussi le combat " Goku/Ginyu "
Le 1er épisode.

Egalement le combat " Gohan et Kuririn vs Ginyu dans le corps de Goku " .
Même que dans cette épisode, il y'a Béjita qui se bat de son coté contre Jeece.

Sans oublié le combat " Piccolo/Frieza " .
Le 1er épisode quand Frieza est sous sa deuxiéme forme. ( En géant comme son pére )

Et enfin le combat " Goku/Frieza ".
Les 4 premier épisodes. J'usqu'a que Goku décide de faire le Genkidama. ( La tension est tomber )
Le 1er épisode ou Frieza se bat à 100%. Meme que Goku s'en prenait plein la tronche.
Et enfin pour conclure, l'épisode ou Goku dit à Frieza qu'il arréte de se battre, même que Frieza devient fou, et lui envoie un Kienzan. J'adooooore trop cette épisode, c'est mon préferé de la saga, et aussi celle des Saiya-jin. En conclusion, c'est mon épisode preferé des 107 premiers épisodes de la série.

Bon je m'arrete la pour l'instant. Je vous diraient la prochaine fois, mes épisodes préferé sur " Garlic " " Androides " " Cell " et " Majin Buu "

Les plus... " Beau combats "membre
Toma

Toma dit :Envoyé le 28/12/2006 à 18h39

Alors pour moi c'est sans hesiter le combat entre Cell et Goku lors du Cell Game, Y A PAS PHOTO !!.
Surtout quand il lui fait le kamehameha en deplacement instantané, c'est un genie ce Goku !!.
Je crois que si devais noter ce combat je mettrais 19/10, ouai carrement !!!.
Bon je me calme un peut mais voila quoi, pour moi clair que c'est celui la !.;-)

Re :Cell vs Goku au Cell Gamemembre
Link

Link dit :Envoyé le 28/12/2006 à 20h30

slt.
moi c'est le combat de trunk et teincinhan dans l'oav "les mecenaire de l'éspace" et le combat de végéta et de freezer .

Re :membre
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball