Rapports de force de force entre les personnages

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

San je sais ce que je dis ,je peux certe pas affirmer à coup sure ,que vegeta majin est plus fort que sangoku ssj2 mais pour affirmer que vegeta majin est plus fort que vegeta ssj 2 oui ,regarde attentivement ces épisodes , et re lis mon expliquation je suis sur de ce que je dis.

Majin vegeta si il est de meme force que sangoku ssj 2 alors il aurait eu la possibilité de resister à majin buu comme sangoku ssj 2 la fait à l'épisodes 279 je crois.

Alors pourquoi quand c'est au tour de vegeta ssj2 ,>> il se fait éclater ( escusez moi pour l'expression .

Et je le répete il a pu toucher bout que 3 fois sinon sangoku lui en ssj 2 la touché plein de fois............

Envoyé le 08/03/2008 à 10h13Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Janemba*Retour - Répondre en citant

Gokujin, tu as dis :

"Oui jenemba est plus fort mais j'ai plassé majin buu + fort en pensant à sa faculté de se regenerer ."

Si tu pense ainsi, alors moi je pense que Janemba est plus fort que Majin Buu, car il peux se téléporté en se transformant en cube et se fondre dans le décors.

Et puis, malgrès son pouvoir de régénération, Majin Buu s'est fait finalement tuer par Kakarotto.
Alors pourquoi Janemba ne pourrait pas en faire autant ?

Envoyé le 08/03/2008 à 13h06Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Gokujin, c'est toi qui ne m'as pas bien lu.

Tu me parles de l'anime. Mais l'anime se trompe plusieurs fois. Dans le manga, Gokû ne se bat JAMAIS en ssj2 contre Boo.

Envoyé le 08/03/2008 à 13h53Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Oui tu as raison San , sangoku dans le mangas se bat contre majin que sous la forme super sayen jin 3.

En quoi croire alors le mangas ou l'anime?

Le mangas ^^

Donc en faite ,j'en conclu que si akira toriyama aurais mis en scene dans le mangas ,goku ssj2 contre majin buu , goku ssj 2 se ferai detruire comme c'est le cas pour vegeta ssj 2 .

Qu'en pensez-vous San ,Mr big boss....

Envoyé le 08/03/2008 à 18h17Pas de signature
Niveau 1

San

C'est exactement, ce que je crois. Gokû en ssj2 se serait fait démonter par Boo...

Envoyé le 08/03/2008 à 20h11Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

ouai,oki merci d'avoir repondu.
Je crois que c'est une des plus grosse erreur du mangas , goku ssj 2 qui defonce majin buu c'était du grand mais de chez grand n'importe quoi,trop incoherent.....

Moi persos quand j'ai vue l'épisode( pour la premiere) ou sangoku ssj2 defonce majin buu ,je me disais que quand sa saurait au tour de vegeta sa seraitl e meme resultat ,mais je me trompais ,au final j'ai rien compris(à cette époque et tres bouleversé de voir mon personnage préférer se faire tabasser) .

Envoyé le 08/03/2008 à 20h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Manga / Anime = Fight*Retour - Répondre en citant

D'un coté, Kakarotto en Supâ Saiya-Jin 2 n'a pas si "explosé" Maijin Buu que ça :

1 / Au début du combat, Majin Buu n'arrête pas de faire le malin en immitant King Kong et donc, normal que Kakarotto l'explose vu qu'il ne se défendait même pas.

2 / Quand Majin Buu devient plus sèrieux, Kakarotto arrive à lui tenir tête quoi... 5 minutes, mais ensuite, il passe aussi vite au Supâ Saiya-Jin 3.

3 / N'oublions pas que c'est tout à fait normal que Kakarotto en Supâ Saiya-Jin 2, à tenu beaucoup plus que Béjîta sous la même forme.
Après tout, Kakarotto a toujours une avance sur Béjîta.

Bref, en Anime, je préfère voir un peu plus longtemps les combats, que les combats vite torché du Manga.
Kakarotto qui se transforme directement en Supâ Saiya-Jin 3 contre Majîn Buu, Béjîto qui se transforme directement en Supâ Saiya-Jin, le combat Kakarotto Supâ Saiya-Jin / Frieza, qui fait la moitié d'un tome contre 10 épisodes en Anime, sans oublier le Combat Kakarotto / Majîn Béjîta en Manga, qui est à la limite du ridicule (il n y a presque rien comme combat) etc etc...

Je ne trouve pas que l'Anime rend vraiment incohérent Dragon Ball comparé à sa version Manga. Les 2 se valent.
En plus, comme le disait Toriyama-sama dans le Dictionnaire, "Dragon Ball, c'est l'Anime et le Manga (le fait d'avoir dit "Anime" en 1er, prouve qu'il adhère autant l'Anime que son Manga).

Envoyé le 09/03/2008 à 01h05Pas de signature
Niveau 1

Forunner

Forunner dit : Re :Retour - Répondre en citant

J' arrête pas a pensé à un truc :
Je n'ai pas le dico mais j'ai vu que
Oozaru => x 10
SSJ => x 50
SSJ2 => x 100
SSJ3 => x 150

Puis si je me trompe pas :
SSJ4 => x 500 (Oozaru SSJ soit x10 x50 ) mais en utilisant ce principe ça laisse quand même penser à la possibilité du :
Oozaru SSJ2 => x10x100 => x1000 ( donc hypothèse de l'existence d'un niveau SSJ5 )
Oozaru SSJ3 => x10x150 => x 1500 ( donc hypothèse de l'existence d'un niveau SSJ6)

Enfin vous en pensez quoi ?

Envoyé le 09/04/2008 à 12h57Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tout simplement que tu racontes des conneries...

Envoyé le 09/04/2008 à 19h04Pas de signature
Niveau 1

Forunner

Ne soit pas si dur .
Enfin pas si conne que ça comme hypothèse vu que j'ai suivis le même principe que la transformation en gorille SSJ donnant sur le niveau de SSJ4 . lol

Y aurait t'il quelqu'un possédant le dictionnaire de Dragon Ball qui pourrait me donner les coefficients multiplicateur des différents stade de transformation du super guerrier ??? merci d'avance

Envoyé le 09/04/2008 à 20h44Pas de signature
Niveau 1

San

Pour ce qui est des Super Saiyajin, il est seulement dit que le premier Super Saiyajin multiplie par 50, mais aucune précision n'est donnée pour les Super Saiyajin 2 et 3.

Pour l'ôsaru, il est seulement dit que la puissance est décuplée. Mais c'est peut-être juste une expression...

Envoyé le 09/04/2008 à 20h48Pas de signature
Niveau 1

Forunner

Pour le Super Saiyajin 2 c'est sur que ça n'a plus rien à voir avec le Super Saiyajin la différence de puissance est visible :

Dans la saga Cell ; après s'être durement entrainés dans la salle des temps Végéta , Trunks , Son Goku et Son Gohan sont arrivés au stade de SSJ Daï ni dankaï , SSJ Daï San Dankaï et SSJ Full Power qui permet d'augmenter la puissance du Super Saiyajin .
Mais le plus impressionant c'est le passage en SSJ 2 , la facilité avec laquelle Son Gohan SSJ 2 met Perfect Cell au tapis .

Je dirais que le Super Saiyajin 2 est au moins 10 fois plus puissant que le Super Saiyajin « Full Power » , ou encore ce qui pourrait revenir à multiplié par 50 le niveau Super Saiyajin .
D'ailleurs San , j'ai lu dans un autre topic que tu est d'avis pour dire que SSJ2 = SSJ x 50 et je pense que ça tient la route .

Super Saiyajin 2 => " Super Saiyajin du Super Saiyajin " lol ^^ .

Envoyé le 07/05/2008 à 16h17Pas de signature
Niveau 1

Tenshinhan

Tenshinhan dit : Re :Retour - Répondre en citant

Il est vrai qu'il est difficile d'emmettre un jugement sur les puissances de ces personnages vu que l'on a pas vraiment d'informations sûres mais je suis d'accord avec vos pronostics Forunner et San.

Envoyé le 10/05/2008 à 22h14Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball