Niveau 1

|
Euh ... tu as largement raison San, j'avais oublier quelques incidents, je mettrais donc :
Piccolo : 300
Ginue : 220
Tout ce qui avec l'aide de San evidenment !
| Envoyé le 29/12/2006 à 10h55 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Ben oui quand même, Piccolo plus fort que Ginyu.
Bon sinon, tu as mis Kuririn le plus faible avec 80, d'accord, mais la saga Frieza commence avec l'arrivée de Gohan, Kuririn et Bulma sur Namek. Ou sont passé Jeece, Zarbon, Dodoria et compagnie?
Kuririn avec 80 serait la force qu'il a obtenu avec le chef des Namek donc... Mais Zarbon et compagnie reste plus fort que lui je pense. Comment les classerais tu eux?
| Envoyé le 29/12/2006 à 13h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oups, je voulais dire 85 de force pour Kuririn.
| Envoyé le 29/12/2006 à 13h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah! Tiens! Je viens de remarquer que j'ai oublié Doria dans mon classement, évidemment il est à 22'000 entre Ginue (dans le corps de Goku) et Gohan (force révélée par le Grand-Chef).
Pour la saga des cyborgs, en reprenant l'échelle sur 1'000, et en restant cohérent avec la saga de Boo:
Gohan ssj2 : 510
Cell (après résurrection) : 500
Cell (forme parfaite) : 450
Gohan ssj : 430
Goku (Cell Game) : 410
Végéta (Cell Game) : 360
Trunks ssj niv.3: 358 (mais est très lent, ce qui fait baissé son niveau)
Trunks (Cell Game): 355
Végéta (vs Cell) : 340
Trunks ssj niv.2 (avant Cell Game) : 339
Cell (C-17 aborbé) : 320
Piccolo (Cell Game) : 300
C-16: 291
Cell (vs Piccolo & C-17) : 290
Piccolo (vs C-17) : 272
C-17 (du pésent): 271
C-18 (du présent): 270
Cell (première apparition) : 260
C-17 (du futur) : 259
C-18 (du futur) : 258
Gohan (du futur) : 250
Végéta (vs C-19) : 248
Goku (vs C-19, s’il n’avait pas été malade biensûr) : 247
Trunks (vs Freezer) : 230
Goku (arrivée de Namek) : 220
Piccolo (vs C-20) : 210
C-19 (énergie de Goku absorbée) : 205
C-20 (vs Piccolo) : 200
C-20 (première apparition) : 198
C-19 (première apparition) : 195
Gohan (avant le Cell Game) : 192
Krilin (Cell Game): 190
Krilin (avant le Cell Game) : 185
Tenshinhan (Cell Game) : 184
Tenshinhan (avant le Cell Game) : 180
Cold : 160
Mecha Freezer : 155
Yamcha (après entraînement): 140
Végéta (arrivée de Goku) : 45
Chaozu (après entraînement): 40
Piccolo (arrivée de Goku) : 30
Gohan (arrivée de Goku) : 25
Krilin (arrivée de Goku) : 20
Tenshinhan (arrivée de Goku) : 19
Yamcha (arrivée de Goku) : 18
Chaozu (arrivée de Goku) : 16
Hommes de Cold : 10
Tortue Géniale: 5
Satan: 1
Oh la la ! Je crois que j’ai voulu faire un excès de zèle… -_-‘ Tant pis !
Précision : Bien entendu "ssj niv.2" n’est pas égal à "ssj2" de même que "ssj niv.3" n’est pas égal à "ssj3", c’était juste une façon de différencier les nouvelles transformations de Trunks qui a dépassé le simple Super Saiyajin, sans pour autant être Super Saiyajin 2, car je déteste la pratique qui consiste à mettre un superlatif devant les nom des persos (Super Trunks, Super Végéta, etc.). Et puis de toute façon Super Saiyajin de niveau 2 ou 3, sont les noms officiels de ces transformations, na !
| Envoyé le 29/12/2006 à 14h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt san, quand tu as di que songoku pouvait veincre buu il prlai du gros buu mais pas de super buu, et gotunks ssj3 lui a trés bien résister, contrairement a songoku et végéta (dans le corp de super buu).
| Envoyé le 29/12/2006 à 16h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut tout le monde.
Petit rappel sur le type de classement.
1. Il serai mieux de mettre les rapports de force de chaque perso a la fin de chaque saga ?, sinon on se retrouve avec 3 Vegeta, 3 Trunks, etc ...
2. Je n'est pas mis Zarbon, ni Buu ni Cell ni aucun mechants car ceux ne sont pas des heros les gars ... allons ??
Enfin tout ca est dit pour ameliorer la lisibilité de chaque classements, mais il est clair que vous faites comme vous voulez.;-).
Maintenant je vous embrasse tous et je crois que je vais vous laisser car j'ecris du boulot :-/, c'est pas bien ca !!.
A +
| Envoyé le 29/12/2006 à 19h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Donc la saga Cell maintenant:
San, tu as mis " Gohan ssj : 430 " j'uste au dessus de " Goku ( Cell Game ) : 410 "
Tu ne pense pas que à ce stade, Kakarotto était plus fort que Gohan? Dans les épisodes ou Kakarotto c'est battu contre Cell, il s'en ai trés bien tiré. A touché à de nombreuses reprises Cell, la bléssé mortelement, la éssouflé etc...
Alors que Gohan lui... Na pas pu tenir le rythme de son pére et sais fait massacré des le 1er épisode de son combat contre Cell.
Même chose pour Béjita et Trunks, ils sont en dessous de " Gohan ssj : 430 "
Je pense pourtant que vu leurs puissances, ils battent Gohan non?
Ensuite tu as mis " Trunks ssj niv.3: 358 (mais est très lent, ce qui fait baissé son niveau) en dessous de " Cell (forme parfaite) : 450 "
Pourtant je pense que Trunks à ce niveau était plus puissant que Cell. D'ailleurs Cell le disait lui même: " Effectivement tu est plus fort que moi. Mais tu ne pourra pas me battre, jamais! ( Quelque chose comme ca ) "
Seulement, avec tous ses muscles, il est retardé en vitesse et est donc lent.
Enfin, je vois que Cell en forme parfaite, et en forme avec ses gros muscles comme Trunks n'y est pas. Un oublie San? Pourtant même dans le manga, Cell se transforme ainsi face à trunks, et encore pire face à Gohan.
| Envoyé le 29/12/2006 à 19h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Link, c'est seulement dans l'anime qu'ils se battent contre Boo le mauvais dans son corps, dans le manga il apparaît devant eux, mais il ne se battent, et comme je ne tiens pas compte de l'anime... De plus, même dans l'anime, il ne me semble pas qu'à ce moment Goku se transforme en ssj3.
En réponse à Mr.big boss :
Volume 34, page 86, 1ère case : Végéta : « J’ai horreur de devoir dire ça, mais je dois admettre que Carot est génial ! J’ai beau m’être entraîné très durement, je suis encore loin de son niveau ! …Et Cell est deux fois, voire trois fois plus fort que lui ! »
Même volume, page 97, 4e et 5e cases : Goku : « Alors dis-moi, Sangohan ! Mon combat contre cell était-il d’un niveau trop élevé pour toi ? » Gohan : « Non. Je ne pense pas. [etc.] » Gohan n’étant pas du genre à se vanter on peut en déduire qu’au pire il est un quart de poil moins fort que Sangoku, donc plus fort que Végéta et Trunks en tout cas. Sangohan n’aime pas se battre, je pense donc que s’il se fait dominer plus que son père c’est à cause de ses hésitations. Mais le mettre au-dessus de Goku reste subjectif, c’est juste l’impression que me donnent les événements, appréciation personnelle donc.
Pour Trunks ssj niv.3, tu as raison j’ai fait une grosse bourde, alors je vais lui mettre disons 475, quand même moins fort que Cell après résurrection, mais plus que sa forme parfaite normale.
J’ai effectivement oublié Musclor-Cell (^^), disons 560, alors.
| Envoyé le 29/12/2006 à 20h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Alors... Tout me parait parfait la. ( tu as raison pour la force de Gohan avec le petit monologue de Kakarotto, j'avais completement zappé )
Sinon encore une derniere chose ( je sais je suis chiant ) :
Musclor Cell comme tu le nomme, tu lui met 560, ce qui fait de lui, le plus puissant, même plus fort que Gohan Super Saiya-jin 2?
Parce que comme tu le sait et moi aussi, le niveau Super Saiya-jin avec les gros mucles, serait une sorte de... " Coté obscur " du Super Saiya-jin. Ce niveau se trouve entre le Super Saiya-jin et le Super Saiya-jin 2. Disons le " Super Saiya-jin 1.5 ".
Donc, c'est pour dire que ce niveau se trouve j'uste avant le Super Saiya-jin 2, et comme chaque niveau Saiya-jin est toujours plus puissant que l'ancien... voila quoi, je trouve ca bizarre que tu place Cell Number one sous cette forme.
Même Cell quand il vois Gohan se transformé en Super Saiya-jin 2, il crois qu'il fait la même transformation que Trunks. Erreur, sa transformation est encore plus puissante que celle-ci.
Et tout ceci, avis personnel bien sur.
| Envoyé le 29/12/2006 à 21h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je crois en fait que le ssj niv.3 donne grosso modo la même force que ssj2, mais avec le gros défaut de transformer en escargot et en plus de comsommer énormément d'énergie. Cell parfait (avant résurrection) étant plus fort Gohan ssj, en prenant cette forme je pense qu'il doit dépasser le ssj2 de Gohan (en force pure uniquement, biensûr).
| Envoyé le 29/12/2006 à 22h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon, aller, je fais un récapitulatif en mettant tous les persos à leur niveau maximum lors de leurs dernières apparitions:
Végéto: 1’000
Boo (le mauvais): 900
Goku: 850
Boo (l’originel): 700
Oob: 700
Gohan: 690
Gotenks: 640
Végéta: 580
Cell: 500
Boo (le bon): 480
Dabra: 450
Kaioshin (fusionné avec Kibito, évidemment): 440
Cell Junior: 360
Trunks (du futur) : 355
Kibito: 320
Piccolo: 300
Trunks (du présent): 295
Sangoten: 294
C-16: 291
C-17: 271
C-18: 270
Pan: 260
(Bra (si c’est une combattante): 259)
Yakon: 250
C-19: 205
C-20: 200
Tenshinhan: 200
Krilin: 190
Buibui: 150
Cold : 160
Freezer : 155
Yamcha:140
Chaozu: 50
Babidi: 40
Ginyu: 28
Nail: 24
Barta: 23,9
Recoom: 23,9
Jeece: 23,9
Zabon: 22
Doria: 20,5
Kiwi: 20
Guldo: 16,5
Nappa: 16
Kaio: 14
Enma: 12
Hommes de Cold et Freezer : entre 7 et 11
Apple : 10
Raditz : 9
Saibaimen : 9
Yajirobe: 8
Spopovitch : 7
Yamu: 7
Dieu: 6,5
Popo: 6,5
Piccolo Daimaô: 6
Drum: 5,7
Tambourine: 5,55
Cymbale: 5,5
Grand-père Sangohan: 5,4
Taopaipai: 5,3
Akkuman: 5,2
Karine: 5,1
Tortue Géniale: 5
Maître des Grues : 4,9
C-8 : 4,8
Chichi : 4,5
Gyumao : 4,3
Commandant Bleu : 4
Nam : 3,7
Chapa : 3,5
Videl : 2
Momie : 1,9
Guilan : 1,8
Satan: 1
Les divers combattants des championnats du monde et autres adversaires humains de Goku & co.: entre 0,5 et 0,9
Humain normal : 0,3
Petite précision (comme d'habitude ^^): Pour Trunks (du futur) et Cell je n'ai pas pris leurs formes "ultra-musclées", car sous cette forme leur vitesse baisse excessivement, et leur consommation en énergie augmente considérablement, on peut donc dire que malgré leur montée en puissance, leur niveau général baisse. D'ailleurs Cell, n'utilise cette forme que lorsqu'il n'a plus toute sa tête, et Trunks ayant compris la leçon ne risque plus de se transformer ainsi (si besoin était qu'il se batte encore).
Vous aurez remarqué que j'ai ajouté Cell Junior que j'avais oublié dans la saga des cyborgs.
| Envoyé le 29/12/2006 à 23h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon cela dit, il y a quand même beaucoup d'estimations basées sur rien du tout, mais bon... Ce n'est que mon opinion, comme on dit.
| Envoyé le 29/12/2006 à 23h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heu... Ben dis donc, tu as du en mettre du temps pour tout ca?
Cela dit, et pour les Androides du futur de Trunks?
Trunks disait que ceux du présent sont plus fort.
Ou les classeraient tu?
| Envoyé le 30/12/2006 à 00h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben, je l'ai dit dans mes estimations pour la saga des cyborgs:
C-17 (du futur) : 259
C-18 (du futur) : 258
Donc en-dessous de Pan mais au-dessus de Yakon.
Et oui, ça m'a pris passablement de temps au total, car j'ai fait ça en plusieurs fois (j'ai pas que ça à faire, non plus -_-).
| Envoyé le 30/12/2006 à 00h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sinon, ça m'étonne que personne n'ait pinaillé du fait que j'estime que Krilin et Tenshinhan ont dépassé Freezer à la saga des cyborgs...
| Envoyé le 30/12/2006 à 00h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est le grand defaut de las saga dbz en nous fait croire que le monstre est incroyable et totalement imbatable mais il suffie que quellqu'un le batte pour que tous les autre le depasse.
et aussie je me suis toujour demande pourqoi songoku et vegeta il leur a falut des année et des année d'entrainement pour devenire des SSJ alor que le petit trunks est goten meme a 8 ans ails n'ont eu aucun male c bizzard .
| Envoyé le 30/12/2006 à 00h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Apparamment la force est transmissible par les gênes chez les Saiyajins. D'ailleurs c'est pour ça que je pense que Pan et Bra deviendront plus fortes que Sangoten et Trunks (biensûr je ne tiens pas compte de DBGT). Je verrais bien Bra se transformer en ssj2 à 8 ans ^^ (Mais pas Pan, puisqu'elle n'est qu'un quart Saiyajin, en revanche elle peut être tout aussi forte.), La tête de son père (abasourdi mais fier) et surtout celle de Trunks (dépité de se faire dépasser par sa petite soeur ^^)!
| Envoyé le 30/12/2006 à 00h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
si tu dis vraie alors les arriere petits fils de goku et vegeta nétront directement en SSJ3 et aussi trunk dans le future il na atteind ssj qu'a 17ans
| Envoyé le 30/12/2006 à 01h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, enfin, s'ils ne se battent, il finissent probablement par s'affaiblir (cf Gohan vs Dabra)! Et puis à force de métissages avec les Terriens...
Quant à Trunks du futur, d'abord il est déjà Saiyajin à 13-14 ans, ensuite le Végéta qui l'a conçu est nettement moins fort que celui qui a conçu le Trunks du présent
| Envoyé le 30/12/2006 à 01h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui c peut etre vrai me trunk tu present ne poura pas etre aussi fort que celui du futur .
car a mon avis les lourd epreve et les combat contribue a la majeur partie de la puissance des perso et le rest se n'ai que du potentiel .
aussi je voudrai savoir pour gogeta SSJ2 et vegeto SSJ2 qui est le plus fort.?
| Envoyé le 30/12/2006 à 02h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bonjour tout le monde, ouai je suis encore au boulot mais tanpis, en vous lisant je ne peut pas resister !!.
La derniere question de Link est excellente, en revanche je n'est pas la reponse !
Il faudrait savoir si la fusion augmente les forces de ceux qui la pratique de facon plus importante que l'union par les Potaras ?.
Je vous fais confiance pour me fournir une reponse dans les 24 heures ;-).
A vous de prouver si vous êtes des bons ?
| Envoyé le 30/12/2006 à 11h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tout d'abord, il faut savoir que ni Végéto, ni Gogéta ne se sont transformés en ssj2 (ils n'ont pas les éclairs caractéristiques de ce stade), seulement en ssj.
Enfin, pour répondre à la question: volume 41, page 210, 6e case: Rokaioshin, qui vient de donner les potalas à Goku: "[...] Et l'effet est plus puissant que celui de la fusion![...]" Donc Végéto est plus puissant que Gogéta.
| Envoyé le 30/12/2006 à 14h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
songoku avait des eclairs lors de son combat avec freezer se n'est pas pour autans qu il etrait en ssj2 et si goten et trunks peuve facilement ateindre le SSJ3 en gotunks .vegeto ou meme gogeta ne devrait pas avoir du male pour.
et ssj2 n'est pas une quetion declairs car le premier qu'il s'est transformés en ssj2 est trunks ses chevaux se sans dressé comme songohan apres face a cell et les eclairs signifie la colére et l'augementation de la force.
et n'oubliont pas que meme si vegeto etait tres fort et il a ridiculise super buu.
face a janempa gogeta a paru invincible et le meme janempa a surclassé songoku meme en SSJ3 il a falut l'intervention de vegeta pour lui evitai d'etre tue ..
pour moi gogeta(sans prendre compte de gogeta ssj4 de db GT) et un petit peut plus fort que vegeto enfin d'aprés loav é"fusion"
| Envoyé le 30/12/2006 à 15h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OK San, le vieux dit que les Potaras sont plus puissant que la fusion, mais il n'a vut que la fusion des petits, et pas celle de Goku et Vegeta, on sait pas comment il aurait réagit en connaissant le resultat de la fusion de entre ces deux là ?
Mais franchement perso je ne vois pas qui est le plus fort, Gogeta est peut être un peut plus serieux que Vegeto qui a un peut la grosse tête et qui s'amuse avec Buu, Gogeta lui, extermine Janemba rapidos !
Pour faire une comparaison encore plus poussé il faudrait comparé aussi les force de Buu ayant absorbé Gohan et de Janemba, toujours sur 1000 evidenment ;-D.
Je vous laisse, je suis toujours au boulot :-{
| Envoyé le 30/12/2006 à 16h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh… Je viens de parcourir le combat de Goku ssj contre Freezer pour vérifier, et il n’y a pas le moindre éclair, seulement une aura ressemblant à du feu…
Ensuite je n’ai pas dit que Végéto et Gogéta ne pouvait pas atteindre le ssj2, seulement qu’ils ne l’ont pas fait.
Ensuite Trunks ne s’est absolument jamais transformé en ssj2 ! Son stade le plus élevé est le ssj niv.3 (qui n’équivaut pas au ssj3, je le rappelle) pour celui du futur, et simple ssj pour celui du présent.
Pour être tout à fait au clair sur les différents stades de Super Saiyajin, voici ce qu’en dit l’encyclopédie. Mais avant une petite précision : dans l’encyclopédie, le Trunks du présent et celui du futur sont considérés comme un seul et même personnage.
Super Saiyajin :
Personnages ayant utilisé ce stade (persos de l’anime non compris) :
Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta, Trunks, Gotenks, Végéto
Caractéristiques :
Guerrier saiyajin surpuissant qui a dépassé ses limites. Autrefois, parmi les Saiyajins, il existait une légende à propos d’un super guerrier, mais cette légende ne fut jamais vérifiée. En réalité, tout Saiyajin qui dépasse la puissance de son potentiel de combat d’origine a le pouvoir de devenir un Super Saiyajin. Il faut pour cela avoir l’esprit serein tout en faisant exploser sa colère. Si ces conditions sont réunies, apparaît alors le Super Saiyajin dont parle la légende, les cheveux blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d’une aura étincelante, les yeux vert émeraude aussi acérés que ceux d'un faucon, et possédant un potentiel de combat 50 fois supérieur à celui d’un Saiyajin ordinaire.
Super Saiyajin de niveau 2 :
Sangoku, Trunks, Végéta
Caractéristiques :
En effectuant une compression nerveuse et en envoyant l’énergie dans le corps pour permettre aux muscles de se développer, le Super Saiyajin voit sa force et sa vitesse augmenter. Il est alors au niveau 2.
Super Saiyajin de niveau 3 :
Sangoku, Trunks
Caractéristiques :
Le développement musculaire atteint avec le niveau 3 son paroxysme, assurant ainsi au combattant une force phénoménale. Seulement, cet état se traduit aussi par une perte considérable de vitesse dans les mouvements. De plus, l’énergie consommée pour conserver cet état est trop importante.
Super Saiyajin 2 ou « à la puissance 2 » :
Sangoku, Sangohan, Végéta, Gotenks
Caractéristiques :
Super Saiyajin devenu deux fois plus puissant. Sangohan parvient à cet état naturellement, en faisant exploser sa colère provoquée par la cruauté de Cell envers les siens. Pour Végéta et Sangoku, il faut un sévère entraînement pour accéder à cet état.
Super Saiyajin 3 ou « à la puissance 3 » :
Sangoku, Gotenks
Caractéristiques :
En libérant sa puissance cachée jusqu’à en faire exploser ses limites, le Super Saiyajin atteint le stade ultime, le « Super Saiyajin à la puissance3 ». La dépense d’énergie en est conséquente, et, excepté dans l’au-delà, la transformation en Super Saiyajin 3 est limitée dans le temps.
Tu constateras donc que Trunks n’est pas dans la liste des personnages ayant utilisé le stade du ssj2. Ensuite même si ce n’est pas précisé dans la définition, si tu parcours tout le manga, tu pourras aussi remarquer qu’à part Nappa (mais là je pense que c’est parce que Toriyama n’avait pas prévu le ssj2 ou 3 à l’époque) et Cell (après sa résurrection), seul les ssj2 et 3 ont des éclairs dans leurs auras.
Ensuite je trouve que Sangoku ssj3 ne s’est pas plus mal tiré face à Janenba que Sangohan face à Boo (le mauvais (Gotenks absorbé)), surtout en considérant le fait que ce dernier s’est amusé avec Gohan (et n’a donc pas cherché à l’éliminer immédiatement), ce qui n’a pas l’air d’être le cas de Janenba, qui serait plutôt une sorte de bête sauvage (un peu à la Boo originel), pas disposé du tout à retenir ses coups. Pareillement, Végéto s’est amusé avec Boo (le mauvais) contrairement à Gogéta qui a voulu en finir immédiatement avec Janenba.
De plus, autre citation (partielle, cette fois) de l’encyclopédie, à l’article sur les potalas : « Cette fusion dépasse en puissance celle inventée par les Métamols, […] »
Après, vu toutes les libertés qu’ils prennent dans les OAV, il est possible que Gogéta dépasse Végéto, mais en toute logique ce devrait être l’inverse.
Au fait, si ça intéresse quelqu’un, sachez que l’on peut trouver des sites qui ont retranscrit scrupuleusement cette encyclopédie (tellement scrupuleusement que même les quelques erreurs y sont reproduites… -_-‘). Malheureusement l’ayant sur papier, je ne les consultent pas, et je ne me souviens donc pas d’adresses. Mais en cherchant bien sur Google, c’est possible de les trouver (en particulier si vous cherchez des mots bien particuliers du vocabulaire dragonballien, tels que les noms des techniques).
| Envoyé le 30/12/2006 à 17h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oh la la! Quel pavé... -_-' Vraiment désolé, j'ai été très long...
Bah sinon, pour répondre à Toma, si Végéto s'amuse avec Boo, c'est comme on l'a vu pour le provoquer et être absorbé, pour ainsi libérer ses compagnons de son corps.
Et pour l'évaluation:
Végéto: 1000
Gogéta: 910
Boo (le mauvais): 900
Janemba: 800
| Envoyé le 30/12/2006 à 17h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
revenons a la premiere page :tu a donné a goku ssj3 :670 et buu (l'originale):700 et plus tard tu as dis que goku pouvait le veincre mais il voulait lesser la nouvelle génération faire ses preuve...et tu as atrubueé a gotunks moin de point que songoku
et du coup on peut pas faire une comparéson entre le combat de goku ssj3 et janempa avec celui de buu (goku n'a pas pu batre buu au royaume des dieux meme aprés avoir recracher :piccolo, songohan, gotunks, et le gros buu).
| Envoyé le 30/12/2006 à 23h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le Boo originel c'est le petit Boo, celui contre lequel Goku s'est battu dans le Kaioshinkai. Celui que Bibidi a créé, pas le gros contre lequel Goku s'est battu sur Terre et qui est moins fort que ce dernier.
Récapitulatif des Boo:
Boo #1: Le Boo originel créé il y 5'000'000 d'années, il tue la Kaioshin de l'ouest et le Kaioshin du Nord. Il ressemble à un enfant, mais est extrêmement puissant, d'une violence et d'une sauvagerie inouies.
#2: Il absorbe le Kaioshin du sud. Il gagne en puissance, en taille et en muscle.
#3: Il absorbe le Grand Kaioshin. Dû à l'extrême bonté de ce dernier, non seulement Boo s'adoucit, mais il perd en plus une grande partie de sa puissance. Il devient enrobé et porte à présent un cape violette et des gants jaunes. Il laisse pour mort le Kaioshin de l'est, puis est enfermé par Bibidi. 5'000'000 d'années plus tard il est libéré par Babidi, le fils de Bibidi. À ce moment, il écrase Sangohan et Kaioshin de l'est, puis tue Dabra. Majin Végéta tentera en vain de le tuer et y perdra sa vie. Puis Sangoku ssj3 se bat contre lui, mais s'en va sans le finir, alors qu'on apprend plus tard qu'il aurait pu le faire. Enfin, ce Boo se lie d'amitié avec Satan et promet de ne plus tuer, mais suite à la tentative de meurtre sur ce dernier et sur Bee (le chien), il se divise en deux, c'est-à-dire:
#3bis: Le même Boo, mais s'étant débarassé de ses mauvais côtés, on peut donc considérer qu'il a l'âme pure, mais sa puissance a considérablement baissé. Son vice forme:
#4: Un Boo squelettique et gris beaucoup moins fort que #3 mais plus que #3bis. Il se bat contre #3bis, puis le mange et l'absorbe (car on apprend plus tard qu'il l'a traité différemment des autres personnes qu'il a mangées). Ce qui donne :
#5: Un Boo grand, mince mais pas squelettique, il est bien plus fort que le #3. Il tue les derniers Terriens (à l'exception des amis de Goku). Il se bat contre Gotenks dans la salle de l'esprit et du temps, avant de s'en échapper pour tuer Krilin, C-18, Yamcha et les autres puis reprend son combat avec Gotenks sur Terre. Enfin, il se prend une rouste par Gohan.
#6: Pour affronter Gohan, il absorbe Gotenks et Piccolo, sa puissance augmente affreusement. Il peut ainsi malmener son adversaire. Puis quand Goku arrive, il assome Tenshinhan.
#7: La fusion des deux enfants se termine, il perd donc une grosse partie de sa puissance.
#8: Pour ne pas se faire tuer, Boo absorbe Gohan et devient plus fort que jamais, malgré tout Végéto ne se fatigue même pas pour le rudoyer.
Il redevient le Boo #5 après que Goku et Végéta aient séparé de son corps Gohan, Piccolo, Trunks et Goten.
Il redevient le Boo #2, un très cours instant, après que Végéta ait séparé #3bis du corps de #5.
Il redevient le Boo #1, L'ORIGINEL, et détruit la Terre, tuant du même coup Gohan, Piccolo, Trunks, Goten, Tenshinhan et probablement Chaozu et C-17 qui devaient traîner quelque part. Il va sur le Kaioshinkai, se bat contre Goku puis Végéta, maltraite Satan, avant de recracher #3bis, qui était encore dans son corps, et de se battre contre lui, puis de nouveau contre Végéta, avant d'être tué par le Genkidama de Goku. #3bis s'installe sur Terre (paisiblement) et #1 se réincarne en Oob.
Pour classer les Boo par ordre de puissance (en excluant Oob):
1) #8 (Gohan absorbé)
2) #6 (Gotenks absorbé)
3) #2 (Kaioshin du sud absorbé)
4) #1 (l’originel)
5) #7 (fin de la fusion de Gotenks)
6) #5 (Boo #3bis absorbé)
7) #3 (Grand Kaioshin absorbé)
8) #4 (Boo le vice pur)
9) #3bis (Boo le bien pur)
Quant à Goku, Gohan et Gotenks je les situe entre #1 et #7 dans l’ordre déjà mentionné.
J'ai encore posté un truc de 3km, mais c'est pas grave... -_-' Enfin... J'espère au moins avoir été clair.
| Envoyé le 31/12/2006 à 00h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Au fait, même quand Boo (le bien pur) était encore dans le corps de Boo (l'originel), celui-ci ne lui pompait plus d'énergie, car Végéta avait coupé les filaments qui les reliaient.
| Envoyé le 31/12/2006 à 00h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ton classement des buu et tres complet et tres just aussi mais pour revenir a notre debat (gogeta VS vegeto) shin a dit a songoku au royaume des dieux qui il dois fusione avec songohan mais comme il n'avait pas le temps d'aprendre les mouvement de la fusion a gohan il lui donne les potaras pour gagner du temps et dans loav (fusion) comme dans le combat vegeto buu en nous ne montre pas la limite de la puissence ni de gogeta ni de vegeto alors ça reste comeme difficile a dire le quelle des deux et le plus puissant et peut etre meme qu'il sont egaux at la seul diferance c leur style.
| Envoyé le 31/12/2006 à 01h09 | Pas de signature |
|
|
|