Publicité
Compteur Live -
24 connectés
Guide des Episodes
Infos et Dossiers
Images Diverses
Autres Images
|

Cross epochBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 27/12/2006 à 00h12 | |
Cross Epoch: c'est un one shot pondu par Toriyama et Oda (l'auteur de One Piece). Il s'agit d'un chapitre spécial créé pour cette fin d'année, où les deux auteurs réunissent leurs personnages. Vous connaissez? L'histoire ne situe ni dans le monde de Dragonball, ni dans celui de One Piece, c'est simplement une histoire à part reprenant les personnages des deux mangas.
Voici un lien pour trouver les planches de ce chapitre: http://groups.msn.com/OnePieceMangav-2/crossepoch.msnw
Étant fan des deux mangas, j'ai adoré (bien que j'en aurais voulu plus, mais on en veut toujours plus, alors bon, je me fais une raison. ^^).
Et vous, qu'en pensez-vous?
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 27/12/2006 à 00h15 | |
Ah! Oui! J'allais oublié, le texte est en anglais. Désolé j'ai pas trouvé en français, mais bon c'est mieux que si c'était en japonais. ^^ (Quoique tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis, s'il y a ici des nippophones.)
|
|
 |
 |
| Link dit : | Envoyé le 29/12/2006 à 23h59 | |
j'ai jetai un coup d'oeil c tres sympa et pour ceux qui veulent le lire mais il ne comprenne pas l'anglais tres bien il ya un site de traduction instantané (http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR)
|
|
 |
 |
| Lafrite dit : | Envoyé le 30/12/2006 à 10h06 | |
Elle est super bien cette BD, la fusion des deux univers se fait a merveille. Si seulement M.Toriyama pouvait reprendre le chemin du manga avec une histoire en quelques volumes, loin d'un DragonBall mais pas un One Shot, ca serai le pied! Malheureusement, ce grand monsieur travail desormais qu'en tant que Character designer pour des titres comme Blue Dragon de Mistwalker ou évidement la saga Dragon Quest de la société SquareEnix.
Bref, aujourd'hui, j'invite tout le monde à lire ce cour récit qui est vraiment génial.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 30/12/2006 à 15h52 | |
Content de voir qu'il y en a qui partage mon intérêt! ^^ Commençais à me dire que j'avais créé ce topic pour rien...
|
|
 |
 |
| Nass dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 13h33 | |
Dommage qu'il n'y est pas de suite sa aurait ete super genial
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 14h08 | |
Moi aussi j'aime bien car c'est également mes deux mangas préférés.
Ces deux univers se confondent très bien je trouve, surtout au niveau humour. Le fait que Goku et Luffy soit "potes" colle assez bien aussi.
Mais bon, pour en faire une histoire, ça devait être dur vu qu'au niveau puissance, là c'est différent.
En tout cas, c'est très bonne chose^^
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|
|