Dragon Ball Dragon Ball : 26 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Ssj4 le vrai

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Tara

Tara dit :Envoyé le 26/12/2006 à 22h54

Salut tout le monde je me suis tjs demander si toriyama avais fait dbgt comme aurait-t'il mis le ssj4 vu que lui il n'aurais jamais abondoné les cheveux jaune et les yeux bleu
comment voyez vous le ssj4 by toriyama?

SSJ4 le vraimembre
San

San dit :Envoyé le 26/12/2006 à 23h57

Drôle de question...

Et bien on va dire que les cheveux seraient plus courts qu'en super saiyajin 3 mais deviendraient pure énergie dorée (ou plutôt seraient encore des cheveux à la racine puis progressivement deviendrait pure énergie), les yeux n'auraient plus d'iris, il récupérerait des sourcils entre dorés et blancs, les éclairs autour de l'aura seraient rouges, cette dernière deviendrait transparente et ferait place à une sorte de tremblement de l'air autour du corps (vous savez comme quand il fait chaud et que quand on regarde un gros objet métalisé, comme un bus par exemple, tout semble trouble autour de lui), cette aura même transparente serait quand même un peu lumineuse, de plus le corps du saiyajin serait plus petit et moins musclé (malgré l'aura gigantesque dégagée).

Mais finalement je ne pense pas que Toriyama inventerait une chose pareille (le super saiyajin est pour moi la limite). Il en avait déjà marre à l'histoire de Boo, alors bon.

Re :membre
Tara

Tara dit :Envoyé le 27/12/2006 à 11h45

j'aime bien ton idée il est vrai que après le ssj3 il serait difficile d'imaginé quel que chose de nouveau

Toma

Toma dit :Envoyé le 27/12/2006 à 17h18

Ouai vraiment pas mal ta description du vrai SS4, j'aime bien ton d'un aura trouble entourant le guerrier.

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal