Niveau 1

|
Slt à tous les fans de dbz me revoilà de nouveaux, cette foi ci
J’essayerai de faire mieux alors bon ou mauvais n’hésiter pas à donné votre avis…..
L histoire se passe après la fin de dbz, le calme règne sur la terre, et ça fait déjà pas male de temps que songoku entraîne uub dans la salle spécial et au fur et a mesure des combat la puissance de uub et entrain de s’accroître et a ce ritme là il ne tardera pas a dépasse songoku, apparemment la relève et assuré et uub risque de devenir le nouveaux sauveur de la terre.
| Envoyé le 23/12/2006 à 12h57 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
L’ultime alliance.
Chapitre1:l’excellent élève.
Songoku et très fier de son jeune apprenti et lui annonce que
Leur entraînement va bientôt toucher a ça fin, car uub est presque aussi fort que songoku et il n’avai jamai imaginé que uub pouvait devenir aussi fort, maintenant il peut être tranquille car l’avenir de la terre est désormais devenu plus sûr, alors uub insista pour rentrer a son village pour retrouvé les sien, songoku est d’accort, car lui aussi, lui tarde de voir ça petite famille et tous ses amis, mais ils allé se revoir dans quelque jour.
En rentons chez lui songoku et accueillie en héros par tous le monde car chichi a organisé un énorme dîné pour son retour et tout le monde et invité, il a constaté avec stupeur a quelle point goten et pan, ça petite fille, en énormément grandis, songoku est heureux et ne peux pas s’empêche de raconter les exploit de son protégé et l’étendu de ça puissance vegeta rigole et dis avec arrogance que uub aura baux être la réincarnation de buu il n’atteindra jamais la force d’un super guerrier .songoku lui dis de ne pas s’inquiéter car uub et un gentille garçon et ne risque pas de se rebeller. la soirée se déroulé très bien jusqu a ce que songoku change soudainement de tête, alors tous le mondes lui demande si il va bien mais lui c’était uub qui l’inquiétai car il a du ressentir quelque chose a son égard et il a eu un mauvais près sentiment…..
| Envoyé le 23/12/2006 à 13h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre2 : Une mauvaise rencontre.
Entre temps uub qui rentrai a son village en survolant la foret il aperçu un vielle homme mal en point qui crié a l’aide, uub se précipita vers lui en lui demandant ce qu’il lui est arrivé, mais le vieux qui prétendais avoir était attaquer par des bêtes sauvages demanda a uub de l’emmener vers ça cabane qui n’était pas très loin d’où ils étaient.
En arrivant chez lui le vielle homme s’est reposé, et après avoir reprit c’est esprit, il remercia uub et insista pour qu’il reste manger chez lui, uub ne se fait pas priée, car il avait très faim, et en dégustons une soupe que le vieillard avait soigneusement préparé uub, se sentie bizarre et il ne comprenait pas se qu’il lui est arrivé et s’évanoui soudainement.
Le vieillard pouvait donc reprendre sa vraie apparence car c’est un vieux sorcier qui a étais chassé du village de uub pour avoir voler des provision, et en cherchent le moyen de se vengé il s’est souvenue que uub est devenue très puisant et qu’il allé bientôt revenir alors il guetta avec impatience son retour pour lui tendre un piège et se servir de lui pour arrive a ses fin.
En se réveillent uub n’était plus le même, ses yeux étai rouge et son cœur plein de colère, qui avait décupler sa puissance, même le sorcier étai surpris du résultas car uub n’étais pas sous son contrôle et le sortilège n’a fait que réveiller son mauvais coté (buu) et sa vielle rancoeur pour songoku, il était devenue super uub et c’est ce que songoku avait ressentie.....
| Envoyé le 23/12/2006 à 14h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Alors que pensé vous du début ? j'envoyerai la suite dés quelle sera prete .
PS: quequ'un pourai m'éxpliquer comment utilisé un avatare car meme avec '' l'aide des nouveaux membre '' je n'ai pas réussi . merci
| Envoyé le 23/12/2006 à 14h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est beaucoup mieux! L'histoire est plus originale. J'attends avant de me prononcer plus précisément. Quant à la question sur les avatars, j'ai remonté un topic à ce sujet ("gifs et avatars").
| Envoyé le 23/12/2006 à 16h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pas male le debut c'est en nette amelioration en attendant la suite.
| Envoyé le 23/12/2006 à 22h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heureux que ça vous est plut, je viens de finire deux chapitre, les voila et j'espere que lavatar va apparaitre cette fois si.
| Envoyé le 23/12/2006 à 22h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre3 : le début des soucis.
Pour comprendre se qu’il se passe songoku décides de partir a la recherche de uub, végéta, songoten et trunks décidèrent de l’accompagne, mais songohan resta avec videl, pan et les autre pour les rassuré.
En survolant la terre en direction du village songoku et ses amis ressentie l’aura de uub, qui s’approchai d’eux, mais il n’était vraiment plus lui-même, il s’approche de plus en plus songoku redoute le pire car il va être contraint d’affronte son apprenti et cette fois ci ça sera pour de vrais.....
| Envoyé le 23/12/2006 à 22h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre4 : enfin face a face.
Nos amie ne tarde pas a voir super uub devant eux, ses yeux étai rivé sur songoku qui lui disais : « uub c’est bien toi » car super uub étais vraiment différent, se n’étai plus le gentille garçon qui étais avec songoku le matin même et répéta inlassablement : « je vais te tue songoku je vais tous vous tue..... » « C’EST SE QUE EN VA VOIR » s’écrias vegeta en se transformant en SS2 songoku le stoppas en lui rappellent que ce n’est plus uub et que ça peux être dangereux, mais rien a faire vegeta est décidé a en venir a bout très rapidement le combat a commencé, il semble équilibré au début mais super uub ne tarda pas a dévoilé toutes sa puissance, vegeta semble dépassé alors songoku décide de prendre le relais, super uub est encore plus furieux le combat et d’une telle violence que trunks et goten ne peuve que rester spectateur et quand super uub prend l’avantage songoku décide de se transformé en SS3 sa puissance a nettement augmenté les deux hommes détruise tous sur leur passage la bataille est acharné mais malheureusement super uub a pris le dessus, alors comme dernier recoure songoku propose a vegeta qui étais déjà très épuisé de fusionnai « hors de question »lui répondis vegeta « et l’honneur d’un super guerrier t’on fait quoi » songoku le supplie en hurlons que c’est leur seul chance mais vegeta a préférai reprendre le combat tous seul et encore une fois il c’est fait rediculiser par super uub,il est sérieusement atteint, songoku décide de l’emmène a l’abri, trunks et goten prenne le relais il se transformèrent en SS2 et se mire a deux sur super uub mais il ne semble pas en mesure de l’inquiétai entre temps songoku rencontre songohan qui venais a la rescousse il lui confie vegeta et retourne au chant de bataille, songohan prend soin de vegeta qui reprend connaissance, songoku rejoint les deux garçon mais même a trois il ne font pas le poids, super uub semble vraiment imbattable.......
| Envoyé le 23/12/2006 à 22h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre5 : la venue de piccolo.
Depuis le palais de dindé piccolo a assisté à tout et s’apprête à rejoindre la terre, alors il prend des haricots magiques et l’eau sacrée, pour guérir uub, et se dirige verre la surface de combat. Entre temps songoku et les autres continue à combattre inlassablement super uub, mais à ce rythme là ils n’allaient pas faire longs feux.
Piccolo qui est presque arrivé aperçois songohan qui essayé de réveiller végéta il s’approcha deux et dis a songohan : « ne t’inquiète pas, j’ai ce qu’il te faux » et donna un haricot magique a vegeta qui reprit connaissance et demanda vite des nouvelle de songoku et les autre, piccolo lui annonce qu’il se font male mener par super uub et il ne pourront pas lui faire boire l’eux sacrée pour l’exorcisé, végéta s’en veux car il aurai du fusionner avec songoku quand il pouvais « mais ooouuuuiiii » s’écria piccolo « la fusion c’est ça la solution »
Vegeta: oui mai comment ?
Piccolo:songohan !!! Tu devrais fusionnai avec songohan.
Vegeta: TU PLAISANTE OU QOUI TU EST FOU !!
Piccolo:absolument pas car vous êtes tous les deux des super guerrier très puissant et vous avais presque la même force.....l’idée semble bonne mais est-ce que ça va marché.....
| Envoyé le 24/12/2006 à 21h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pas male l'idee de fusion c trés originale mais ça dépandra comment tu va gérer ça pour la suite.
| Envoyé le 25/12/2006 à 20h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
please la suite
| Envoyé le 26/12/2006 à 21h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
T'as vachement progressé par rapport à ton ancienne fanfic! C'est très bien, continue!
| Envoyé le 26/12/2006 à 23h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'avoue ta bien progressé, c'est beaucoup mieux! J'espère que la suite ne sera pas décevante!
| Envoyé le 27/12/2006 à 16h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Trés bon ton histoire, j'avais les images dans la tete en lisant.
J'attend la suite impacsienment.
| Envoyé le 27/12/2006 à 16h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors ça vous plait j'espere que vous aimerai aussie les deux prochain chapitre.
| Envoyé le 27/12/2006 à 20h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors ça vous plait j'espere que vous aimerai aussie les deux prochain chapitre.
| Envoyé le 27/12/2006 à 20h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre6: Un nouveaux super saiyen.
Végéta hésite.... mais il n’avais pas le choix car le temps pesse et c’étais la seul solution, végéta a enfin accepter, alors piccolo explique rapidement le procédé de la fusion a songohan , les deux super guerrier se mette en place pour essayé : « fuuuuuuuusion » incroyable piccolo ne croix pas ses yeux devant lui apparaît un fière guerrier de nivaux 2 il étais vraiment impressionnant et dégageai une puissance incomparable, c’est véghan ( végéta + songohan ) cette fois si super uub aura un adversaire a sa taille.
Pas loin de la, songoku qui avait ressentie le changement se trouve vraiment en mauvaise posture ses coup ne fonts plus effet sur le très puissant adversaire, même avec trunks et goten a ses coté, mais malgré un effort acharné ils s’épuisèrent, et ils ne tarderont pas a s’avouer vainques.
Vite véghan il ne faut pas perdre de temps car tes amis ont sérieusement besoin de toi.....
| Envoyé le 27/12/2006 à 20h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre7 : Un combat acharné.
Véghan ne tarda pas a venir et s’étais mis entre super uub et les autres, mis ça main devant le visage du monstre et lui envoya une boulle de feux mais le monstre ne sembles pas affaiblie et le violent combat s’engagea. La terre tremblée les montagnes environnantes s’écroulaient une par une, personne n’avait jamais vu un affrontement pareille, le combat semblait long et difficile.
Entre temps piccolo est arrivé dans la zone de combat, et donna un haricot magique à songoku trunks et goten, qui étaient sérieusement atteints.
Songoku assiste au combat, espérant que véghan prenne le dessus, mais après une vingtaine de minute le combat semble toujours aussi équilibré et l’effets de la fusion ne va pas tardé a se rempre, alors Songoku décide d’en profité et utilise la technique de kaio en préparons une boule genki, premièrement il se teleporta chez hercule pour lui demande de parler au terrien, il est d’accord « mais comment » se demanda t’il .kaio qui étais dans le royaume des dieux enta en contacte avec songoku par télépathie et leur annonce qu’il peux diffusé la vois d’hercule dans toutes la terre. Il essaye et tous les terriens s’exécutent car c’est leur héros qui leur parle même yhamcha, krilin, C18 et les autre en donnés leur énergie. Trunks et goten qui étais tout proche furet pareille, songoku qui est revenue dans la surface de combat tend les mains vers le ciel et commence a concentré l’énergie, la boule prend forme. Soudainement véghan qui étais le seul a pouvoir tenir tête a super uub viens de disparaître, songohan et végéta reprire leur apparence normale car l’effet de la fusion avais disparue, et la boule de songoku n’est pas encore assai puissante et super uub viens droit ver lui, songoku et inquiet et se demande comment il va s’ensortire car il est en mauvaise posture.....
| Envoyé le 27/12/2006 à 21h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ça comence a devenir trs interesant ne tard pas pour la suite stp..
| Envoyé le 28/12/2006 à 01h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je me suis trompe sur mon pseudo mais mon mesage a éte meme valide
| Envoyé le 28/12/2006 à 02h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
désolée de dire ça mais moi, pour l'instant, je trouve que ça ressemble trop au scénario de la fin de la saga Boo (un Boo gentil qui devient méchant; une fusion entre 2 SSJ; un genkidama avec l'aide des terriens et d'Hercule...)
mais bon j'attends la suite quand même, j'espère qu'elle sera plus originale (désolée de te faire une remarque négative, je sais que ce n'est pas facile d'imaginer une suite, mais bon je dis ce que je pense...)
| Envoyé le 28/12/2006 à 16h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
très sympa aller la suite!!
| Envoyé le 28/12/2006 à 18h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'ai finie un nouvaux chapitre qui j'espere vous plaira.. a+
et pour rependre a vegeta-son-prince pour le mauvais buu c pas la meme chose car cette fois si c uub mais qui ne pas devenue mauvais mais il est juste posedé et pour la boule genki c pas tiré de la saga buu mais car cette technique et dans l'esprie de dbz car elle a etais utiliser contre vegeta freezer et aprés buu .
| Envoyé le 29/12/2006 à 16h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitrte8 : Le retour du super saiyen.
Songoku espère que la boule d’énergie sera prête à temps, mais super uub arrive droit sur lui, trunks, goten et piccolo se mettent en travers de ça route espèrent ainsi le retarder, super uub les écarte sans grande difficulté il arrive sur songoku qui a presque concentré toutes l’énergie mais il n’aura sûrement pas le temps de l’envoyer sur son adversaire qui commence a l’attaquer mais songoku résiste tant bien que male en maintenant ses main en l’air, les coup devienne de plus en plus violent et songoku a du male a résisté et quand la boule et enfin prête il décide de l’envoyé mais hésite un peu car il pourrait tuer uub qui n’est plus lui-même, le monstre enprofitte pour lui donné le coup de trop, songoku perd ça transformation il n’est plus en SS3 et s’écroule de fatigue et la boule commence a se dispersé.
Piccolo qui lui resté que deux haricots magiques décide d’en partagé un entre songohan et végéta qui reprenne des force et décide de refusioner, veghan et de retour et s’envole vite ver le ciel pour réunir l’énergie dispersé super uub l’attaque mais veghan et plus résistant que songoku, après quelque minute l’energie est concentré et la boule et reformé, songoku qui pouvais à peine parle lui dis de faire attentions de ne pas tue uub alors au lieux de l’envoyés veghan décide d’absorbé la boule pour augmente ça puissance mais il n’est pas sur de pouvoir contenir toute l’énergie dans son corps une explosion surgie et une fumé se répartie autour de lui et quand elle se dispersa enfin, apparu veghan mais cette fois si en SS3 il s’approcha de super uub qui commence a s’inquiété car son adversaire semble autant puissant que sure de lui le goût de la défaite se fais ressentir......
| Envoyé le 29/12/2006 à 17h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
quelle retournement de situations apparament tu a vachement travaille sur ton fanfic meme si il n'ait pas encore finie mais je le trouve genial et ça na rien avoir avec ton 1er fanfic a bientots pour la suite.
| Envoyé le 30/12/2006 à 01h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pas male le fanfic
| Envoyé le 31/12/2006 à 14h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chapitre9 : la fin du cauchemar.
Super uub décide d’attaquer le premier, il mit toutes ça force, mais rien n’affaire car super veghan semble invincible, c’est a son tour d’attaquer ,il disparus et reaparus derrier super uub, qui semble déboussolé car les coup lui vienne de tous le coté, ses coup ne peuve même pas atteindre super veghan et quand il y arrive c’est sans effet car ce saiyen et incroyable, mêlant force et élégance c’est une vrais démonstration de puissance qu’il nous offre et la conclut avec une vague déferlant très puissante terrassons son adversaire qui s’emble dépassé par les événement et n’a presque plus d’énergie, veghan en profite pour le mettre a terre, c’est a ce moment la qu’intervient piccolo pour lui faire boire de l’eux sacré et le dernier haricot magique, uub reprend c’est esprit il est exorcisé le gentille uub et de retour et le cauchemar est enfin fini. Après quelque minute chacun a reprit ses esprits et on décide de rentré sauf songoku qui a décidé d’accompagner uub dans son village qui n’étais pas très loin, en arrivent songoku questionne uub comment tous cela est arrivé uub lui répand qui ne se souvient de rien sauf un vieillard male en point le chef lui repend que dois sûrement être un coup de kamos un sorcier pas très correcte qui est un ancien habitant du village car après le dépare de uub au 25eme tournois des art martiaux a commencé une vaste opération pour pillé les maigre ressource du village et ils ont étai obligé de le bannir alors il a juré de se venger par tous les moyen mais songoku demande ou il est « super uub a due l’éliminé » lui repend uub. Songoku remerciât uub et les villageois pour leur hospitalités et décide de rejoindre ça famille et ses amis.
| Envoyé le 31/12/2006 à 22h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a present mon petits oav est finie j'aurai aime faire plus que 9 chapitre mais bon j ai fait mon pssible pour faire oublier l'encien fanfic alors j'espere avoire votre avis definitive pour bientot.
| Envoyé le 01/01/2007 à 02h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt tous le monde je vien just de rentrai alors bonne anne 2007 a tous et pour buu felicitation pour ton oav g adore le lire et a bientot si tu prepare un truc nouvaux et aussie je vourrai t'ajoute sure msn si tu veux bien sur alor a+
| Envoyé le 01/01/2007 à 04h29 | Pas de signature |
|
|