|
 |
| Mysterious* dit : | Envoyé le 09/12/2006 à 22h38 | |
Voici une video qui n'est pas pour les plus jeunes. Ames sensibles faites attention, cette Bande Annonce ne dure que 15 sec et je vous la presente avec mes compliments et ceux de Gokujin qui la présenté à son entourage qui a encore du mal à s'en remettre. Avec l'accord de Zsoldiers, préparez vous à vivre les 15 secondes les plus longue de votre vie :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7319939261671682800&q=genre%3AGAY_LESBIAN
| Une bande annonce de dingue! | visiteur |
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 09/12/2006 à 22h56 | |
vous avez ete prevenue seul des personnes aux sang de sayen peuvent la regardé(rire)
bonne chance ces une vidéos dont vous allez etre petter de rire .,a en mourrir.
|
|
 |
 |
| Vegetunks dit : | Envoyé le 09/12/2006 à 23h27 | |
waw quelle scoooop ça fait en moin six mois que je lais vu sur yotubs.COM tu deverai envisage une mise a jour pour etre dans le coup. ok
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 09/12/2006 à 23h45 | |
? Je comprends pas, ça ne m'a rien fait de spécial cette vidéo, moi...
Je dois vraiment être blasé...
|
|
 |
 |
| Link dit : | Envoyé le 10/12/2006 à 00h04 | |
c vrai que ça fait pas mal de temps que je l'ai sur mon portable mais elle est vraiment tres marente moi la premiere fois qu'un amis me la monte j vraiment eu la trouille.....MAIS je vous previent je suis pas un trouillard.
|
|
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 10/12/2006 à 01h09 | |
Vegetrunks ce n est pas parceque les gens ne sont pas d accord avec toi qu il faut les arceler comme tu fait cette réaction est pitoyable digne d un gosse et comme tu peu t en appercevoir deplai a certain puisque je t en parle alors refoule ta rancune et laisse tomber cet histoire avec mysterious a bonne entendeur bonsoir !!!!
|
|
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 10/12/2006 à 11h28 | |
Merci Superbéjita ,désolé mais moi je viens de découvrir cette vidéos et la premiere que je l'ai vue c'était la nuit et donc j'ai flippé ,(c'est mysterious qui me la envoyer j'ai penser au depard que se serai drole mais ca na pas été le cas).
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 10/12/2006 à 11h35 | |
desolé superbéjita j'ai pas fait expré pour le pseudo en faite j'ai voulu le mettre dans mon texte et sans faire exprés il se trouve dans le pseudo n'en tient pas compte .
1000 pardons
2000pardons
c'etait une erreur
|
|
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 10/12/2006 à 11h46 | |
c est pas grave c est deja oublié c est de chose qui arrive pour en revenir a la vidéo elle est bien ce qui l on deja vu n ont qu a pas la rearder sinon a ceux qui ne l ont pas vue c est bien a regarder une fois voila
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 10/12/2006 à 11h58 | |
merci de m'escuser merci.
|
|
 |
 |
| Lafrite dit : | Envoyé le 11/12/2006 à 11h21 | |
Ouha! La flipppe! Je l'avais jamais vu cet video. En fait, c'est le cri qui fait peur au moment où l'espece de zombie apparait. Je l'ai montré a mon petit frere comme il a crier lui aussi. En fait, ca surprend mais le crie est si bizarre qu'on crit aussi. Personnellement, j'aime bien me faire peur de temps en temps. Si vous en avez d'autre, faites passser :)
|
|