Dragon Ball Dragon Ball : 14 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Question à propos d'une musique de l'anime

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Xpander

Xpander dit :Envoyé le 06/12/2006 à 20h18

est-ce que quelqu'un pourait me dire quelle est le nom de la musique jouée lorsque cell se met a gonfler devant sangohan (épisode 188 à 7minutes 12secondes),j'espere qu'il yen a d'autres qui comme moi aiment ces ptites musiques d'ambiance :D et ont déja rodé tout l'OST qui pourront m'aider ;) merci d'avance ...!

question à propos d'une musique de l'animemembre
Superbéjita

Superbéjita dit :Envoyé le 06/12/2006 à 20h51

moi aussi je voudrai savoir le nom de la musique que l ont entend dans l episode 184 au moment ou numero 16 se fait tuer et que gohan se transforme

Re :visiteur
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 07/12/2006 à 03h34

Tiens Superbéjita, je t'ai trouvé ça, je pense que ça va t'intéresser :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=975

Sinon désolé Xpander je ne trouve pas.

Re :membre
Lafrite

Lafrite dit :Envoyé le 07/12/2006 à 14h35

Savez vous ou je peux acheter des OST de DragonBall a bon prix?

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 07/12/2006 à 15h18

Tiens regarde déjà sur ce site, ya 3 offres :
http://la-boutique-manga.com/rechercher/musique/dragon%20ball

Sinon aprés, je te conseille simplement d'aller voir sur les sites 2xmoinscher.com ou priceminister.com si tu préféres voir des offres en occasion.

Superbéjita

Superbéjita dit :Envoyé le 07/12/2006 à 20h14

merci beaucoup Zsoldiers c est exactement sa !! elle est vraiment bien j adore sinon tu pourais me contacter sur msn je voudrai comme mysterious te montrer mes planches que j ai dessiné stp . Je pense que tu doit pouvoir avoir mon adresse facilement sinon encore merci pour la musique je suis trop content ^ ^

Xpander

Xpander dit :Envoyé le 08/12/2006 à 12h32

eh bien j'ai eu beau chercher un peu partout j'arrive pas a mettre la main sur la zik ke je cherche ...merci kan meme zsoldiers

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 08/12/2006 à 15h16

Si je trouve quelque chose de ce coté là Xpander
je le mettrais de côté pour toi.

Xpander

Xpander dit :Envoyé le 08/12/2006 à 15h21

merci c tres simpa zsoldiers,mais t'en fait pas parce que j'ai cherché com un dingue sur l'ost et ya rien qui ressemble à part la musique de la salle d'entrainement dans l'espace de vegeta ,mais c'est pas exactement la même... l'orgue de dbz ça mfé grav kiffer lol! si tu trouves dis moi simplement le numero de la musique sur l'ost,merci encor

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 08/12/2006 à 15h22

Ca marche pas :o)
Pas de problèmes.

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 09/12/2006 à 16h07

puisque t'en parle tu pourai me direou ta trouvé la musique ou vegeta s'entraine dans la salle stup

Re :puisque t'en parlevisiteur
Xpander

Xpander dit :Envoyé le 09/12/2006 à 19h34

eh bien......attends jvé te filer le lien ... www.dragonball-fury.net vas voir sur ce site,la musique a un nom ki contient "cell". Jcrois ke c la 15 d'un CD et elle est vers le milieu de la piste.Sinon moi jpeux te la passer direct au cas ou tu trouves pas,enfin tu devrais te debrouiller jpense avec le site ke jté filé

Superbéjita

Superbéjita dit :Envoyé le 09/12/2006 à 20h35

Z soldier dsl de t importuner comme ça mais je voudrai vraiment avoir ton adresse msn stp la mienne est christophermangin@hotmail.fr

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal