Oav dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Buu

Buu dit : OAV dbzRetour - Répondre en citant

Salut a tous je vous propose cet OAV de mon imagination et j’espère que ça va vous plaire :
Alors c’est une histoire qui commence dans un univers futuriste et ça commence en montrant un effrayant monstre complètement amocher qui avance jusqu\'à une étrange machine et quand -il là pénétrer il a disparu subitement ….....
Maintenant en montre ce qui se passe en temps réel (juste après l’OAV de L’ATTAQUE DU DRAGON) alors que tout le monde vie en paix l’effrayant monstre apparaît en ville et commence a tout détruire sur son passage …..et la nos amis commence a sentir sa présence et c’est LE GUERRIER INTER GALACTIQUE et son assistante qui se manifeste pour défier le monstre mais malheureusement VIDEL et SANGOHAN (même en ssj2) ne viennent pas à bout de ce monstre et soudainement en voit une boule d’énergie venant de nul par explosât au visage du monstre …….vous l’avaient reconnu c’est VEGETA et la il fait sa petite démo en se transformant en ssj2 et s’élança sur le monstre et après une courte résistance le monstre pris le dessus et envoya VEGETA s’écraser sur un immeuble .et la c’est la venue de SANGOKU et en le voyant le monstre se souvenait d’une personne le ressemblant d’où il venait (ça devait être l’un de ses descendent et le monstre venait pour tuer SANGOKU et changer le future) alors le monstre attaqua SANGOKU qui ne pouvait pas résistait longtemps même en ssj3 et après c’est SONGOTENE et TRUNKS qui fusionne en GOTRUNKS ssj3 et même eux ne sont pas venue about du monstre (décidément ce monstre et imbattable) et là VEGETA commence a se poser des questions :comment ces deux gamins peuvent se transformer en ssj3 et pas moi ? Et là il s’énerva tellement qui se transforme en ssj3 et alla combattre le monstre …….hélas il s’est fait rebattre encore et alors SANGOKU propose a VEGETA de fusionner et VEGETA sachant qu’il n’avait pas le choit accepta alors les autres propose d’occuper le monstre le temps de fusionner …..FUUUUUUUSION YAAAA et hop c’est GOGETA ssj3 qui dégage une énergie incroyable et il lui a fallut que quelque seconde pour en venir à bout.
Et tout rentra dans l’ordre et la paix regagna la terre.
n\'ésiter pas a donner vos avis......

Envoyé le 01/12/2006 à 15h48Pas de signature

Niveau 1

Mr big boss

Mr big boss dit : Ton oavRetour - Répondre en citant

Nul

Envoyé le 01/12/2006 à 17h41Pas de signature
Niveau 1

Val chevalier d..

Val chevalier d.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

je le trouve nul aussi ton oav.

Envoyé le 02/12/2006 à 18h40Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'il est nul c toujours la meme chose.

Envoyé le 03/12/2006 à 16h12Pas de signature
Niveau 1

Link

Link dit : Re :Retour - Répondre en citant

ou tu la trouver ton oav ?
dans un carambare

Envoyé le 03/12/2006 à 16h51Pas de signature
Niveau 1

Mysterious *

Mysterious * dit : hahahaRetour - Répondre en citant

apparament n'importe qui veut s'improviser scenariste et mon tres cher buu si tu veux atteindre mon niveau tu dois travailler dur et il n y a personne dans ce site qui peu rivalisé avec moi.

Envoyé le 03/12/2006 à 21h42Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Quelque chose me dit que ce n'est pas le vrai Mysterious* qui a écrit le dernier message. C'est assez crétin comme comportement. Mais chacun ses occupations, je suppose...

Envoyé le 03/12/2006 à 21h56Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Mysterious* dit : Re :Retour - Répondre en citant

Maintenant ce n'est plus "Mesterious*" mais "Mysterious *" que l'on utilise pour se faire passer pour moi... Ca devient vraiment n'importe quoi ces histoires. D'autant que ce n'est plus pour me faire du tord (pourquoi d'ailleur?) mais également aux autres. C'est vil comme comportement. San, comme tu le dis si bien, il y a des personnes qui ont une vie tellement vide qu'ils ne peuvent s'empécher d'agir de la sorte pour se diveritir. Comme disait TARA sur un autre post, ceux qui laissent des messages sur le forum laissent également apparaitre leur IP. J'espère vivement que Zsoldiers se chargera de ce qui pourrissent ce site en les bloquant.

Envoyé le 03/12/2006 à 22h11Pas de signature
Niveau 1

zsoldiers

zsoldiers dit : Re :stopRetour - Répondre en citant

Moi j'ai crée ce forum pour les fan de DBZ et pas pour que des gamin vienne ce lançai des vane..
alor je vais demande a tous ceux qui sont dans la liste de ne plus revenir dans ce site .
la liste:
-san
-tara
-vegetunks
-mysterious*
-mr big boss
-gotunks

Envoyé le 03/12/2006 à 22h24Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Je comprend ta réaction Zsoldiers. Ca ne me poses pas de réel problemes de ne plus revenir sur le forum mais pourquoi San, Tara ou Mr Big Boss n'aurai plus le droit de se connécter?

Envoyé le 03/12/2006 à 22h40Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi aussi je ne peux plus revenir pourquoi?

Envoyé le 03/12/2006 à 22h41Pas de signature
Niveau 1

San

Attention! Je ne suis pas sûr que ce soit Zsoldiers!

Envoyé le 03/12/2006 à 22h41Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Pas faux San. Je n'arrive pas à joindre Zsoldiers, ce qui serai bizarre si il serai devant son ecran...

Envoyé le 03/12/2006 à 22h44Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Ce n'est pas Zsoldiers. Pas la bonne orthographe et pas d'avatar...

Envoyé le 03/12/2006 à 22h49Pas de signature
Niveau 1

San

En arriver à ce point... Ça me sidère! Il s'agit clairement d'une tentative de couler le site!

Envoyé le 03/12/2006 à 22h56Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Je suis entrain de rédiger un pour Zsoldiers lui expliquant la situation. Je crois qu'il va faire un bon demain matin quand il va se lever. Je crois que ca risque de chauffer pour certain. Personnellement, j'en reviens pas. Je ne sais même pas pourquoi on m'en veux autant car tout porte a croire que c'est contre moi que ces personnes en ont. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir était désagréable avec quique se soit ici.

Envoyé le 03/12/2006 à 23h17Pas de signature
Niveau 1

zsoldier

zsoldier dit : IMPOTANTRetour - Répondre en citant

mysterious tu n'arrive plus a me joindre car je t bloquer et j'ai meme l'honneur que ce site va fermé le 08/12/2006 et je n'aurai plus afaire a des gamin comme vous.

Envoyé le 03/12/2006 à 23h19Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Mais biensur et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu, c'est ca?

Envoyé le 03/12/2006 à 23h21Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis désolé de m'être absenté un jour, mais je vois que c'est assez pour que certains s'amusent à dire n'importe quoi sur le forum.

C'est vraiment navrant de voir ça.
Je vais m'occuper de ça rapidement, je ne voulais pas en arriver là, mais si ça continu je rendrai les inscriptions obligatoires sur le forum, comme ça plus de problèmes.

Enfin déjà ce qui est sûr, c'est que je ferai tout pour laisser le site ouvert tant que j'en aurai les moyens, et pour ce qui concerne le reste, si j'ai un problème avec quelqu'un je m'adresse directement à lui, soit par le biais du forum soit par email directement.

Cordialement à ceux qui respectent le site.

Envoyé le 03/12/2006 à 23h25Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

Ouf! Tu as recu mon mail ;)

Envoyé le 03/12/2006 à 23h30Pas de signature
Niveau 1

San

Mysterious* et moi avons remarqué la supercherie, mais j'espère que d'autres ne se sont pas fait avoir....

Envoyé le 03/12/2006 à 23h36Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

;o) Faut toujours que de temps en temps il y ait ce genre de messages.

Faut faire avec comme on dit. Pour les inscriptions, je vais ajouter un systéme de vérification par email, tant pis, et en attendant, ne tenez pas compte de tout ça.

Cordialement.

Envoyé le 03/12/2006 à 23h37Pas de signature
Niveau 1

Neoxenocross

Neoxenocross dit : Re :Retour - Répondre en citant

Quelle soiree! serieux c'est dingue qui est des gens aussi cons sur ce site. Faut securiser le site, faire un truc pour eviter ca. Merci donc a San et Mysterious* d'avoir prevenu Zsoldiers car je crois que ca serai partit en vrille cette histoire.

Envoyé le 03/12/2006 à 23h41Pas de signature
Niveau 1

Vegetunks

Vegetunks dit : Re :oufRetour - Répondre en citant

Heureusement que t venu car c devenue n'import quoi dans ce forum il faut que tu netoy tout

Envoyé le 03/12/2006 à 23h44Pas de signature
Niveau 1

san

san dit : Re :moi num 1Retour - Répondre en citant

je tien a vous faire signale que c moi qui a tous demasque car mysterious* a tout gobé et meme tout les autres sauf moi .

Envoyé le 03/12/2006 à 23h47Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Juste un truc pour rajouter, il faut rester cool, surtout quand on voit ça, donc éviter les insultes ou les grossiertés, sinon ça donne envie aux perturbateurs d'en rajouter une couche.

Je peux renforcer le processus d'inscription mais il n'y a que la modération du forum qui permet de retirer certains de ces messages quand ils apparaissent.

Envoyé le 03/12/2006 à 23h48Pas de signature
Niveau 1

San

En fait c'est Mysterious* qui a contacté Zsoldiers. J'ai bien remarqué l'usurpation, mais j'aurais été bien en peine de contacter Zsoldiers.

Amusant, on essaie aussi de se faire passer pour moi? Je n'en vois pas l'utilité (je parle du dernier message au nom de san).

Envoyé le 03/12/2006 à 23h50Pas de signature
Niveau 1

mysterious*

mysterious* dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est vrai que j'ai marcher au debut car c'est vrai que je ne suis pas tres futé mais san ne te la joue pas trops comme meme .

Envoyé le 03/12/2006 à 23h56Pas de signature
Niveau 1

San

Au début, j'ai utilisé le mot "amusant" pour ne pas envenimer les choses, mais après ce dernier message... Je rigole vraiment! lol

Envoyé le 04/12/2006 à 00h00Pas de signature
Niveau 1

Mysterious*

C'est que ca continu en plus. Deux nouvelles tentatives d'usurpation.

Envoyé le 04/12/2006 à 00h01Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball