Decu de la fin

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Maunier

Maunier dit : Decu de la finRetour - Répondre en citant

Moi je suis decu,non pas de l'histoire de GOKU,mais de l'episode 64 et du film 100 ans apres!
Pourquoi AKIRA a fini GT comme ca et fait 100 ans apres:Dragon Ball AF,avec comme debut Pan et GOKU Junior sue la tombe des amis a GOKU,mais sans expliquer ce qui s'est passé depuis le depart de GOKU sur Shenron.
On a meme l'impression dans AF que Goku Junior et PAN ne connaissent meme pas les autres descendants,que ce soit de Vegeta,Krilin,etc....
On a vraiment l'impression de repartir au debut de DB.
Il aurait pu au moins soit,dans l'episode 64 montrer que Vegeta Jr et Goku Jr se connaissaient ou sinon dans AF,faire cette corelation.
Je suis decu de cette fin subite dans la 64 et cette incoherence(dans AF)
qu'en pensez-vous?

Envoyé le 28/11/2006 à 01h23Pas de signature

Niveau 1

Sultan aries

Sultan aries dit : Hey!!Retour - Répondre en citant

Hello Maunier, comment ça vas? J'crois qu'tu n'es pas trop capté l'truc dans Dragon Ball... Akira Toriyama n'a conçu que Dragon Ball et Dragon Ball Z!! Dragon Ball GT tu n'devrais pas l'compter parmis ces oeuvres car c'est son équipe d'animation qui ont tapé leur délire sans l'auteur (L'pourquoi ça devient d'plus en plus merdique)!! Idem pour 100 ans plus tard!! Quand à Dragon Ball AF j'sais pas trop pourquoi tu parles de ça car c'est une pur fiction de (faux) fan!! J'dis faut fan parce que pour moi même en lisant Les mangas Dragon Ball, ils n'ont toujours pas compris à l'esprit de la saga et c'qui fait l'plus kiffer dans la série... En tout cas si t'as d'autres questions, n'hesite pas!! ;-)

Envoyé le 28/11/2006 à 01h37Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball