Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 13 connectés

Redonnez vie au site

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mysterious*

Mysterious* dit :Envoyé le 24/11/2006 à 22h06

Bonjour, comme vous l'avez tres certainement remarqué le site est... Comment dire, un peu vide. Aussi j'aimerai que ce forum servent un peu de boite à idées. Je m'explique : Postez ici tout ce que vous aimerez retrouver sur ce site à l'exception des trucs illégaux comme le telechargement d'episodes. Des dossiers par exemple? Sur quel theme? Du contenu legal? Quoi par exemple? Allez y, exprimez vous pour redonner vie a ce site!

Redonnez vie au site
Ssayenlegendaire

Ssayenlegendaire dit :Envoyé le 25/11/2006 à 00h57

Bsr, pq ne pas mettre des parties d bande dessinée dbz ou parler des sortie des jeux dbz et donné des soluces des expliquations etc....

Re :propositions
Neoxenocorss

Neoxenocorss dit :Envoyé le 25/11/2006 à 18h26

Pour refaire revivre le site? Euh, un glossaire sur tout les persos, un resume détailler du manga sans non plus nous faire un resumé page par page mais une synthese complète. Ensuite, pourquoi pas un dossier sur les jeux comme dis Ssayenlegendaire et pour finir, ton manga... Enfin, si c'est toujours d'actualité....

Re :
Vegetrunk

Vegetrunk dit :Envoyé le 26/11/2006 à 11h47

pour qoi pa metre ton super manga.
serieusement en deverai finir le resume pour commence OK

Re :
Vegetrunk

Vegetrunk dit :Envoyé le 26/11/2006 à 18h41

je voulais dire dans le guide des episodes et aussi pourqoi pas mettre les musique originale.

Re :
Neoxenocross

Neoxenocross dit :Envoyé le 26/11/2006 à 20h34

Tiens VegeTrunks... Déjà, il faudrai rendre ce site plus fréquentable en virant les petits gamins comme toi. Aller dépeches toi d'aller te coucher, demain y école et ta mère doit encore te raconter ta petite histoire.

Re :
San999

San999 dit :Envoyé le 26/11/2006 à 20h42

Pourquoi toujours comparer une personne à un gosse lorsqu'il a un comportement exécrable? Le fait d'être casse-pied n'a que peu de liens avec l'âge.

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 26/11/2006 à 21h03

J'ai modifié le message de vegetrunk.
Mais je confirme, l'âge n'a rien à voir avec la bétise.

Aprés je comprends aussi ceux qui en ont marre de ceux qui provoquent les autres.

De toute façon, aprés la mise à jour du forum, les comptes devront être validés par email, et ceux qui viennent ici pour provoquer les autres ne pourront plus poster, au moins plus de problèmes comme ça (valable aussi pour les comptes non enregistrés).

Re :
Neoxenocross

Neoxenocross dit :Envoyé le 27/11/2006 à 11h02

Ca s'est une bonne nouvelle. Fini les emmerdeurs (excusez moi le terme). Zsoldiers, tu penses faire quoi alors pour ton site? Et le manga de Mysterious, il sera dispo' quand?

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 27/11/2006 à 13h55

Ce que je compte faire pour le site ?
Et bien je pense simplement ajouter quelques trucs au niveau infos, parler un peu de l'actu de temps à autres, donner envie aux gens de revenir sur le site pour voir les nouveautés, etc ...
Mysterious m'a proposé de faire quelques trucs sur le site, et j'ai accepté, ceci dans le but de vous proposer des choses intéressantes à voir ou à lire.

Pour son manga, il sera dispo dés que j'aurai mis en place le systéme de validation de compte par email et de partie membre (ceci dans le but de sécuriser un tout petit peu la distribution de son manga).

Voilà en gros :o)

Re :
Link

Link dit :Envoyé le 29/11/2006 à 21h40

arrete un peut tes connerie tu te croi dans la matrix ou quoi ?

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 29/11/2006 à 21h49

Je n'ai rien contre toi "Vegetrunk", donc ça ne sert à rien de faire ça sur le forum.

J'ai juste modifié ton message car je trouve que les insultes ne servent à rien.

Tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, rien ne t'empêche de dire que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un.

Re :
San

San dit :Envoyé le 29/11/2006 à 21h57

Merci, Link, de nous montrer avec ton message plein d'éloquence exactement ce qu'on ne veut pas dans ce forum. C'est une belle illustration de message du boulet typique!

Re :
Link

Link dit :Envoyé le 30/11/2006 à 16h16

QOUI san qu'est-ce que tu veux dire par la. moi j'ai dis ça car il avais 1 message 1 peu bizzar mai il ne l'ai plus et j'espere que c 1 mal entendu.

??????
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 30/11/2006 à 16h41

Oui c'est moi qui ai modifié le message et tu avais déjà répondu avant la modification du message.

Re :
Link

Link dit :Envoyé le 30/11/2006 à 18h44

daccor alors g pas révé tu me rassure zsoldiers
et ça serai meme tres bien que le message de san disparai ça evitra des mal entendu.

Re :
San

San dit :Envoyé le 30/11/2006 à 20h08

Oups! Désolé, apparamment il y a eu un malentendu! Autant pour moi, je te prie de m'excuser Link!

Re :
Link

Link dit :Envoyé le 25/12/2006 à 21h39

Moi je pense qu'il faudrai ouvrir une rubrique où chaqu'un d'entre nous pourra metre des image truqué (par lui), des montages de videos .....etc

Re :membre
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball