hep voila alors kelk'un pourrait me dire pourquoi broly réapparait toujours sur la carte au niveau des glaciers ? est ce qu'il reviens toujours ou faut il le battre avec kelk'un specialement est un secret du jeu???
au fait je me dmandais pcq j'ai commandé la news console nintendo la wii...et le news dbz sort aussi dessus kelk'un sait si c juste un transfert de la ps2? ou alors il sera modifié ou avec plus de persos
(Mais pourquoi dans Tenkaichi2 ils n'ont pas mis les sept dragons???? et Chibi Goku il est meme dans le final bout sortit pourtant 96, mais bon a part ca le jeu est magnifique c vrai mais bon )
un dernier truc concernant dbz tenka2 les histoire ne sont pas cohérantes(genre dans l'histoire de trunks gohan est fringué kom dans l'epoque boubou et il a ces dex bras?....
mais bon on va pas cherché dans les details ca ils le feront plus tard sur ps3 et wiii......
ba peu t'etre qu il aparait la pour nous permettre d'avoir de l'agent et pour avoir plus de poin d'experience
ps: quelqu un peu me dir comment avoir masque tu renard par ce que pour avoir grand pére gohan il faut avoir eleve de tortue genial que j'ai et avoir masque du renard que je n'ai pas et en plus il ne me manque que grand pére gohan pour avoir tous les perso du jeu
Il y a plusieurs possibilités, mais voici celle que j'ai utilisé: vaincre Yamcha avec Satan en combat alternatif (un des points jaunes) dans le chapitre 17 de l’histoire « Les Cyborgs »
il est tro cool ce jeux
moi en tout cas g adoré
c tro bien fait, y a plein de perso, des nouvelles techniques, plein de modes de jeux, bref, Y TUE TRO CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!