Niveau 1

|
je suis actuelment en trein de réaliser une suite a dbz j ai a peu pres 4 ou 5 planches de fait mais la je bloc l histoire se deroule six mois apres le tournoi. Sangokû entraîne uub mais pendant un repas entre uub et lui la famille de gokû arrivent et chichi mécontente de l absence de nouvel de celui-ci crie dessus et lui ordonne de rentrer gokû forcé doit accepter. Donc Gokû dit aurevoir a uub et sa famille et prend la voiture avec laquel sa famille est venue pendant le trajet la voiture tombe en panne et gohan, goten et goku bricole la voiture qui innutile de preciser finira en piece detaché pendant ce temps pan s' éloigne et doit decouvrir quelque chose et c est la que je bloc je veu qu ellle découvre quelque chose d étrange qui permet de metre en scene le nouvel ennemi contre lequel ils devront combatre voila alors je remerci tous ceux qui voudront bien m' aider .
| Envoyé le 15/11/2006 à 19h30 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Comme tu m'as montrer tes premiere pages, je trouves ton debut si hilarant que j'aurai plutot envi de te conseiller de partir dans l'humour. Donc pourquoi ne pas faire un ennemi completement farfelu? Une sorte de Gros Boo dans l'esprit je veux dire. Enfin, ce n'est que mon premiere avis a froid.
| Envoyé le 15/11/2006 à 20h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
elle découvre un énorme cratère avec une drole de fleur au millieux, étant non expirimanter Pan s'en approche naivement, cette fleur est malifique elle asspire la force de la terre pour se métamorphoser en un monstre sur puissant, cette drole de plante remarque que cette petite fille (Pan) contien une énergie impressionante qui lui sera d'une grande aide pour sa transformation alors au moment ou la plante s'approche de Pan, Sangoku qui chercher sa petite fille et fini par la retouver près de ce cratère impressionant, alors la plante remarque que Sangoku contient une puissance extraordinnaire qui lui permet de terminer sa mutation alors elle s'attaque a lui....to be continued
| Envoyé le 16/11/2006 à 13h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et pourquoi Pan ne se ferait elle pas absorbe par la plante qui l utiliserai comme une batterie? La plante pourrai alors commence a ce propager partout sur la terre comme un champignon et pomperai l energie vitale de la planete. Et quand nos amis voudrai detruire la plante il risquerai de tuer Pan.
| Envoyé le 16/11/2006 à 17h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'avoue que j'ai prevu ce sénario mais je me suis pencher sur l'idée que c'est Sangoku qui aurais été absorber
mais c'est vrais que que ca aurais casser le ryhtme de l'histoire
Donc comme a dit Neoxenocross Pan est absorbre sous les yeux de sangoku la plante grandit comme un mycose et asspire l'énergie de la planète, et cela finira par la détruir, cette plantes ce déplasse de planete en planète popme leurs énergie ce qui les détruisent et la plante se réproduis comme ca, quand elle fait exploser une planète elle aussi envoie des milliers de graines dans l'éspace qui irons sur d'autre planète pour devenir a leurs tour des plantes ainsi de suite..
| Envoyé le 16/11/2006 à 19h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Cette histoire de plante qui pompe l'énergie de la Terre ressemble trop au 3e film "Chikyu Marugoto Chôkessen" (="Le combat Fratricide"). Quant au fait de pomper l'énergie de Pan, cela ressemble à ce que Chi Shenron a fait à Pan dans Dragonball GT.
Mais l'idée de Mysterious me semble bonne, cela change des Fanfics habituelles...
| Envoyé le 16/11/2006 à 19h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pan (elle est bien toute petite non ?? elle est censé avoir quel age ?) découvrirait une boule de cristal avec ce qui semble être Shenron à l'intérieur à la place des étoiles. Elle le prendrait dans sa main et cours vite le montrer au groupe. Sa puissance augmente de plus en plus et ses capacités se multiplient. Elle cours tellement vite qu'elle tombe à force de trop regarder le dragon ball au lieu du chemin. Gohan va vite la relever et goku essaye de faire sécher ses larmes en faisant des grimaces comme il a l'habitude de lui faire. La boule roule jusqu'au pied de Goten qui la ramasse, intrigué par ce qu'il voit. Son regard, d'abord étonné, devient aussi dur que celui de Végéta et une aura de puissance commence à l'entourer. D'un coup, il se transforme en super sayen de niveau 1, puis de niveau 2. Goku, Gohan et Pan se retournent tous en même temps, mais il est déjà trop tard...une puissante boule d'énergie arrive droit sur eux à une vitesse incroyable...Goku, pour sauver gohan et Pan, se place entre eux et la boule puis meurt, désintégré par toute cette puissance...Après avoir demander à sa fille si tout allait bien, gohan dirige son regard vers son frère, mais trop tard, il est deja parti...
| Envoyé le 16/11/2006 à 20h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si vous voulez j'ai déjà dessiné le méchant de mon histoire, il ressemble un peu à freezer mélangé au minotor portant une armure saiyan. Mais c'est comment l'introduire dans l'histoire qui me pose probléme. L'objet que doit trouver Pan doit avoir un lien direct avec ce méchant, comme un objet qu'il reviendrait chercher ou quelque chose dans ce style. voilà.
| Envoyé le 16/11/2006 à 20h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pour ceux qui désirent voir le début de cet suite je les invites a me contacter sur msn christophermangin@hotmail.fr il n y que 5 planches de dessiner pour l instant faute d'inspiration d'ailleur si vous avez des idées elles sont les bienvenue alors faites m'en part merci
| Envoyé le 19/11/2006 à 14h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je me connect à MSN tout à l'heure. On pourra en discuter si tu veux.
| Envoyé le 19/11/2006 à 20h01 | Pas de signature |
|
|