Mon oav

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Vegetassj4

Vegetassj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

g lu toute ton histoire c super surtout ke jesperai bien k1 jour vegeta se transformarai en ssj4 natureleman ! par contre je croi kil fo pa tennuyer a ecrire tou les dialogue tu va jamai en finir lol mai encore une foi super travail (et super imagination !)

Envoyé le 28/03/2007 à 21h24Pas de signature

Niveau 1

San

San dit : N'abandonne pas!Retour - Répondre en citant

Il ne faut pas abandonner juste parce que c'est long! Tu sais, je connais des tas de fics très longues et ce sont souvent les meilleures. Je connais une fic de 44 chapitres avec une moyenne de 2000 mots par chapitre, et elle pas finie! Evidemment, ça prend du temps, mais tu n'es pas un écrivain professionnel et tu n'as pas besoin de te mettre des délais, tu peux prendre tout ton temps. D'ailleurs parmi ces fics dont je parlais, il y en a beaucoup où on attend deux ou trois mois avant de voir un nouveau chapitre, l'attente est un peu frustrante, mais quand c'est bien écrit on en est que plus ravi de voir la suite. Donc si tu aimes vraiment ton histoire et que ça te plaît d'écrire, ne t'en prive pas! Le plus important quand on écrit est de se faire plaisir! Même si ça te prend du temps, tu n'as pas besoin de te presser.

Si tu veux on discuter plus longuement, on peut le faire sur msn. Mais l'adresse que j'utilises sur ce site n'est pas celle que j'ai pour msn, alors envoies-moi un mail plutôt, je te donnerais alors ma véritable adresse.

Envoyé le 29/03/2007 à 10h02Pas de signature
Niveau 1

Majin trunks

Majin trunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui ta raison continus stp

Envoyé le 29/03/2007 à 19h01Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Merci pour vos encouragements sa me done envie de continuer! On verra bien...

Envoyé le 09/04/2007 à 11h39Pas de signature
Niveau 1

Erika

Erika dit : Re :ton oavRetour - Répondre en citant

il est super bien je l'avou mais ya des choses ki von pas 1 pan se bat pas contre bras
2normalement il n'y a plus d'aricot m'agique goku avait donné les dernier a videl rappel toi
3 a un moment sa fait trop l'histoire de boubou
4 trouve un autre nom parce que j'ai cru que c t la fusion entre cell freezer et boubou
et 5 ba j'ai pas encore lu la suite donc je peut pas te dire!mais si non c très bien !j'suis a fon dedan!!

Envoyé le 10/04/2007 à 23h41Pas de signature
Niveau 1

Erika

Erika dit : Re :ton oavRetour - Répondre en citant

autre chose que je veint de voir en lisant il n'y a plus de tournoi junior bulma la dit dans l'épisode 289!!!

Envoyé le 11/04/2007 à 16h58Pas de signature
Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui c'est vrai . Mais ça , ce n''est pas trop grave .
Puisque c'est son OAV , il peut inventé comme scénario , le retour des Tenkaichi Budokai Junior .

Envoyé le 11/04/2007 à 22h00Pas de signature
Niveau 1

Vegetassj4

en tt k meme sil ya kelke petite erreur il fo avouer ke lhistoire est bien monté et ke linspiration est au rendez-vous !

Envoyé le 12/04/2007 à 19h44Pas de signature
Niveau 1

Mr. big boss

Mr. big boss dit : ...Retour - Répondre en citant

Si tu le dis .
Moi , je n'ai pas lu son OAV .

Envoyé le 14/04/2007 à 00h29Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Slt tt le monde! Je suis content de voir ke mon histoire plait tjs autant meme avec les petites imperfections...
Si j'ai décidé de ne pas continuer les dialogues (dsl mais g vrément pa le tps), je suis en train de tt réécrire mais bcp plus précisément et en prenant compte des modifications ki corrigeront les petites erreures.

Envoyé le 17/04/2007 à 14h23Pas de signature
Niveau 1

Vegetassj4

ben g hate de voir ton oav modifiée et terminée ! bon courage

Envoyé le 25/04/2007 à 12h38Pas de signature
Niveau 1

Nill ---> vég..

Nill ---> vég.. dit : Re : ton oavs en bdRetour - Répondre en citant

Ba voila en faite je kiff déssiner et donc ba jaimerais essayer de mettre ton histoire en b.d, et en ce moment j'essaye de faire un montage photo avec des dessins (enfin je suis en cour de route je n'ai absolument pas finit)...

Donc voila, voici mon msn :

nike_requins@hotmail.com

PS : je viens juste de connaitre se site :D donc laisse moi le temps de lire ta fic.

Envoyé le 02/06/2007 à 16h58Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re : Merci bcp!Retour - Répondre en citant

Slt Nill ---> vég... !
Je suis très honoré ke tu me propose ça mé en faite, l'histoire ke tu va lire n'est qu'un "essai". Actuellement, je suis en train de la réecrire depuis le début et il y'aura plein de changements et de précisions. Donc on verra plus tard peut-être...
En plus, moi aussi je suis en train de faire la BD juste pour le fun! Mais je dessine pas tro bien, je me sers de tous les tomes que j'ai et c pluto réussi! Mais je suis sur qu'avec toi, ce serait encore mieux!
Mon adresse msn c sounay92@hotmail.com (mais je te préviens ke g rarement le tps de me connecter...)
A+ et merci bcp!

Envoyé le 13/06/2007 à 11h28Pas de signature
Niveau 1

Nill ---> vég..

Nill ---> vég.. dit : Re :peti comentaireRetour - Répondre en citant

Ba voila jai lu une petite partie et je trouve sa bien prenant mais pas réel.

LES RAISONS :

- Végéta est beaucoup plus fort a cette période il peut se transformer en ssj4 meme si il avait arrêter de se battre.

- Oub est très très fort, Songoku lui est un peut plus fort que Oub mais Songoku est un saiyen donc a chaque combat il devient plus fort.

- Végéta n'aurait jamais accepter que Oub l'aide.

Mais sinon c'est très très bien.

Il faut juste régler les petits détail mais je pense que tu as du le faire au propre avec plein d'autre détail plus travailler !

Envoyé le 13/06/2007 à 14h25Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Exactement! C bien vu! Toutes les remarques que tu m'a fait, je les ai corrigés, t'inkiète! Si tu as d'autres remarques, fais les moi savoir!
Merci!

Envoyé le 14/06/2007 à 08h28Pas de signature
Niveau 1

Le super sayan 9..

Le super sayan 9.. dit : Re :remetsRetour - Répondre en citant

c quant que tu va remetre stp

Envoyé le 20/07/2007 à 21h06Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Alors, tu es toujours dans le doute...?

Ton histoire est très intéressante(je n'ais pas tout-à-fait tout lu), mais c'est vrai que "Freecellboo", c'est un brin ringard comme nom.
Et puis, c'est un peu long, tu pourrais le découper en plusieurs épisodes pour la rendre un peu plus agréable à lire.
Sinon, c'est exellent, je n'ais rien à redire.
Je vais m'empresser de lire la fin, je suis en plein suspense !

Envoyé le 21/07/2007 à 15h10Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Slt Broly du 67! Je sais, je v lui changer de nom, tkt pa pour ça!
En ce qui concerne cette fanfiction, je suis en train de la réecrire en entier (avec des dialogues) et j' y ai modifié bcp de choses. Elle est bcp mieux comme ça mais sa demande bcp de tps, patience...
Merci pour ton message, ça me motive!

Envoyé le 22/07/2007 à 15h39Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Par contre, excuse-moi d'avoir dit de faire des épisodes, je n'avais pas encore vu les posts où tu les citais.

J'ai hâte que tu la termine !
Mais si possible, essaie de raccourcir un peu en supprimant des passages innutiles, parce que c'est une fanfic vraimment longue.
Ou sépare en trois ou quatre OAVs, pour que ce soit plus clair.
Alors bone chance !

ps : Je pense que tu es toujours dans le doute à propos de moi !

Envoyé le 22/07/2007 à 15h50Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Jsuis dsl mé justement ce sera encore plu long avec les dialogues, ce sera plus développé mais l'histoire sera divisé en plusieurs chapitres. Pour dire, je n'en suis qu'au chapitre 6 ("une situation dramatique", à vous de voir où ça en est) et ca me fait une cinquantaine de pages...
Mé je pense qu'elle sera plus simple et agréable à lire!

PS: J'suis plu ds le doute, je me fie à ma première intuition...

Envoyé le 22/07/2007 à 15h58Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re : Ma fanfiction (le vrai!)Retour - Répondre en citant

Salut à tous!!

Pour ceux que ça intéresse, c'est-à-dire ceux qui ont aimé cette fanfic mais aussi les curieux, je vous annonce que je vais bientôt la publier sur ce site:

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/D/Dragon-Ball-Z/La-menace-de-l-autre-dimension/11876.html

Vous verrez, vous ne serez pas déçu! Cette fois, tout est bien rédigé, développé et il y aura pleins de choses nouvelles.
Voilà, j'espère que ça vous plaira mais j'en suis persuadé! Et si vous la lisez, un petit commentaire me ferait vraiment plaisir, c'est gratuit!

Envoyé le 07/11/2007 à 11h44Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est sûrement bien, mais je suis désolée, je n'aime pas DBGT, donc ça me gêne un peu que tu utilises cette série, mais bon, tu fais comme tu veux, je t'encourage !

Envoyé le 07/11/2007 à 12h13Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Je te comprends, moi non plus je n'aime pas DBGT. Mais j'ai été obligé de reprendre la suite de cette série pour l'intérêt de mon histoire. Enfin, peut-être que mon scénario va te plaire! C'est plutôt ça qu'il faudra prendre en compte!
Mais bon, tu n'es pas obligé de la lire, je ne vais pas te forcer! En tout cas, merci pour ton encouragement^^!

Envoyé le 07/11/2007 à 13h21Pas de signature
Niveau 1

Madjin végéto

Madjin végéto dit : Re :Retour - Répondre en citant

va sy continue

Envoyé le 11/11/2007 à 15h49Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re :Chapitre 1Retour - Répondre en citant

Voilà, c'est pour vous dire que j'ai enfin publié mon premier chapitre. Ce chapitre reprend en fait le 28ème Tenkaichi Budokai à la fin de DBZ. Si ça vous intéresse, allez y jeter un petit coup d'oeil et laissez-moi des commentaires !!

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/D/Dragon-Ball-Z/La-menace-de-l-autre-dimension/11876.html

Merci d'avance !

Envoyé le 16/11/2007 à 18h19Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Toriyama92 dit : Re :Pour KrillinRetour - Répondre en citant

Voilà, j'ai remonté ce topic exprès pour que tu vois ce que j'ai publié il ya maintenant un an. Pas la peine de t'en dire plus, c'est à toi de faire ton propre raisonnement. Et là franchement, si tu me crois toujours pas, on pourrait se demander si tu le fais exprès...

Envoyé le 06/12/2007 à 12h39Pas de signature
Niveau 1

Krillin

Krillin dit : Re :Retour - Répondre en citant

je te crois toujours pas mon vieux.

Envoyé le 06/12/2007 à 20h48Pas de signature
Niveau 1

Toriyama92

Question simple: Pourquoi ?

Dans ce topic, il y a toutes les preuves nécessaires. Dis-moi ce qu'il te faut de plus ?

Envoyé le 07/12/2007 à 14h28Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball